perso, j´ai eu l´occasion de tester cet écran chez un pote, mais j´ai été déçu par plusieurs choses :
--> au niveau esthétique : le tour laqué fait "cloche", ca fait vraiment trop bizarre quand l´écran est allumé, pas réussi à m´y faire ; les boutons sont dans une partie claire (pourquoi aps noire ?? ?) et devant (sur mon hynudai, ils sont derrière, c´est carrément mieux niveau esthétique ;) )
--> au niveau technique : il y a un halo de lumière apparaissant en haut et en bas de l´écran, très fin certes mais néanmoins présent, est-ce dû à cette marque ou à un défaut, je en saurais le dire
et enfin, le popon, un joli pixel vert en plein milieu de l´écran, il a fait jouer le droit de retractation d´une semaine (vu qu´il habite a nantes tout comme materiel.net ca facilite les choses ^^)
resultat des courses, il a pris le samsung en-dessous (au format 4/3), et encore un pixel mort (chez samsung ils ne testent pas leurs ecrans ou quoi ?? ?), toujours le même halo, et surtout un souci de verrouillage des boutons (impossible à deverouiller contrairement à l´ancien ...)
verdict: mon pote achetera plus jamais de lcd samsung je pense ^^