CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista,impressions

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 février 2007 à 18:56:14

voila,pas mal de monde ici a testé vista,donc,qu´en pensez vous?
(je parle de vista,pas de son interprétation particulière des lois de Saturne :-p )

bref,moi je suis assez (très) satisfait,très peu de bugs,rapide,intuitive,gestion géniale de la compatibilité (le driver intégré de ma gefFx--nvidia n´en fournissant pas-- gere non seulement très bien l´acceleration 3D,mais également le double écran),au niveau réseau,bon c´est pas aussi "carré" que linux mais ça s´en raproche,au niveau stabilité on sent bien le noyau de server 2003 :ok:

sur ce coup la,microsoft a vraiment fait un effort je trouve

bien sur,tout ceci est mon opinion et n´engage que moi,je propose pas un débat en créant ce topic,mais juste un recueil d´avis

voila,a vous

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
08 février 2007 à 18:57:53

Moi, les rivers m´ont manquer (son qui saute, scanner et webcam non reconnu) par contre +1 pour la stabilite, je matendai pas a ca

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
08 février 2007 à 18:57:59

Dorian t´as fait tourner Vista avec la config de ton profil ?
Est-ce que tu crois qu´il tournera avec la mienne qui est dans mon profil :question:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 février 2007 à 18:59:36

oui skiny,je t´ai dit qu´il tournerait a l´aise

la,je suis sur un 2100+,768Mo de ram et geforce 3,et ça marche bien sauf que j´ai pas aero.

tout a l´heure j´ai testé avec ma gef5,donc j´avais aero et ça marchait assez bien,meme si la CG avait quand meme du mal

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
08 février 2007 à 19:00:47

Okay merci :)

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
08 février 2007 à 19:01:19

Perso je trouve que il est trop pour passer à cet os!
Plein de mes programmes ou jeux ne fonctionne pas, les drivers de ma 8800 ne sont pas du tout assez performants et ne permettent pas encore l´overclocking et aucun soft comme rivatuner ne fonctionne!

Bref une grosse déception pour l´instant, j´espère que ça va s´arranger

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 février 2007 à 19:03:15

mon impression: aero est quand meme un bouffeur de CG ^^
assez solide, je regrette qu´il n´y ait, pour l´utilisateur final, que peu de changement :ok:
certes, nouveau noyau etc etc, nouveau visuels, mais pas de changement profond dans la maniere de l´utiliser (si vous voyez ce que je veut dire...) sa reste du windows, meme si il est bon :(

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
08 février 2007 à 19:04:06

C´est le noyau de server 2003 vista? Pas un tout nouveau noyau justement?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 février 2007 à 19:04:37

Moi il me pose problème au niveaux des jeux, probleme graphique je comprend pas trop pourquoi dailleurs, sinon il est tres stable jai eu qu´un seul rapport et c´était a cause d´un jeu justement.

Sinon très joli et pratique, j´adore la bande de gadgets a droite (le volet windows qui dise) j´y ai mi la météo de mon trou paumé un ptit bloc note et un compteur a aiguilles qui mesure la vitesse du proco c´est assez sympa !- p

J´ai été aussi me balader dans le média center et j´ai suivi les étapes pour régler l´écran c´est super ça, j´ai pus voir que le luminosité etait tres mal reglé sur mon écran (le truc avec le costar la chemise et la croix qui se ballade)

Niveau internet je sais pas pourquoi mais il met une bonne 30aines de secs a me connecter la ou XP n´en met que 4-5.

Mais bon c´est que mon 2eme jour avec vista il m´en reste 28 pour le découvrir ^^

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 février 2007 à 19:05:30

a la base ils voulaient baser longhorn (a l´époque on l´appelait comme ça) sur le noyau d´XP,puis ils ont tout annulé et sont repartis de zero en se basant sur le noyau de 2K3 :ok:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
08 février 2007 à 19:06:30

et office 2007 ?? ?

quelqu´un l´a testé ?? ?

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
08 février 2007 à 19:06:49

bah j´ai deja ce noyau sur xp moi car xp 64 bits est basé sur server 2003.

Ils nont jamais évoqué un tout nouveau noyau? Je dois confondre surement alors

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
08 février 2007 à 19:07:52

ouais je l´ai testé laisse tomber, ils ont absolument tout changer, j´ai mis 30 minute pour faire une page présenté, j´aurai mis 10 minutes avec mon bon vieux office 2003.
Je ne le conseil pas du tout :ok:
Enfin c´est mon avis, il vaut ce qu´il vaut

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
08 février 2007 à 19:08:43

Oui j´ai office 2007 ultimate et il est vraiment génial je trouve contrairement à vista!

Il faut s´y faire au début car ´interface est différente des versions précédentes mais il est plus lisible et est relaxant pour les yeux si tu travailles longtemps dessus il est d´´un joli bleu clair. Il y a un nouveau format pour chaque type de fichier domme .doc devient .docx ou .xls de vien xlsx mai l´ancien est toujours disponible pour plus de compatibilité.

Bref bon programme je trouve

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
08 février 2007 à 19:08:53

moi j´aime bien mon affice 2003... je pence que je vais le garder...

tant que ca marche...

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
08 février 2007 à 19:10:01

dorian_31

Il m´a semblé que cela t´intéresser :

http://www.matbe.com/actualites/15418/abit-fatal1ty-fp-in9-sli/

:ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 février 2007 à 19:10:48

office07 jai testé la version beta et je le trouve super pratique et joli en +, je fais tous mes rapports de stage dessus dailleurs jai peur qu´il ferme ma version beta (je crois en + cetait jusqu´a fevrier) du coup j´enregistre tous en double .docx et .doc. mais je galere bien moins qu´avec opennoffice pour moi qui est pas trop l´habitude dutilisé des traitements de texte.

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
08 février 2007 à 19:12:44

Moi pareil mais avec mon xp pour l´instant lol.

Je verrai aux premiers jeux dx10 ici là surement que des drivers iront mieux pour ma 8800 et que l´overclocking sera supporté.

Sinon j´ai aussi un souci de wifi je lag dans les jeux mon ping est normal et tout à coup il monte d´un coup... J´avais ce probleme sous xp et je me suis renseigné c´est en fait un test auto de la connexion par windows toutes les 2 minutes qui fait décrocher la connexion et lagger. Pour le désactiver fallait désactiver le service "Configuration automatique sans fil" et sous xp tout allait bien mais sous vista ce service n´existe pas... Qqn a une idée???

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 février 2007 à 19:14:00

wahhhhhhhhhhh snake alors la merci beaucoup,je commencais a désesperer :D

j´espère qu´elle monte aussi bien que l´asus,si c´est le cas je l´achete :coeur:

et encore merci pour l´info :)

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
08 février 2007 à 19:17:53

Sympa la mobo... Un truc me chiffone... le support de 32go sur 4 slotss... Ils ne parlent quand même pas de ces abrettes de 8go à 5000$ ?? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment