Je veux pas dire mes les commentaire du site son exagéré 37FPS en moyenne en 1280 c´est honette.
faut arrété de dire que ces une catastrophe car a 37fps ces fluide aprés des chute a 17fps sa peut arrrivé suffit que pendant un chargement il y é une explossion ou connerie comme sa sa m´arrive defois sur oblivion sa reste rar et le jeu en reste parfaitement jouable.
Puis aprés le truc pas éxagéré 2560x1600 qui joue a cet resolution la même sur un ecran 50pouce l´utilité serais reduite surtout que casi aucun ecran fait cet resolution qui et au dessus du full HD le test et donc inutile il aurais du metre en 1080p.
deja que 75% des ecran sont limité en 1280 resolution largemennt suffisante sur un 19".
Sur farcry que je mete en 1600x1200 ou en 1280x1024 la difference graphiquement et casiment nul.
Bref 37fps pour un jeu en cour de dévelopement sa reste résonable ce qui et le plus n´avrant par contre ces que seul les carte haut de gamme pourons le faire tourné a fond faudrais pa s´attenndre a des miracle avec les futur 8600 et autre.
Mais bon ces qu´une version en developement puis si sa ce trouve ces un fake il y a aucune image ni rien et jamais entendu parlé d´une demo.