Bonsoir voila mon budget 1500 euro grd max
J´aimerais un pc portable , pour le jeux svp alors si vous avez des reférences :p merci bcp
a ce topic minteresse
svp
moi j´ai ce pc portable depuis peu que je paie 140 € par mois pendant 10 fois sois 1400 €
http://www.conforama.fr/C-201-140027.html
c´est le meilleur pour les jeux gourmand il n´y a pas mieux
pour info le chipset graphique est en faite une X1800XT 256mo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8468843-1-0-1-0-0.htm
Pour votre bien ![]()
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]68843-1-0-1-0-0.htm
Pour votre bien
merci de ta participation orale tu peu sortir mtn !
ah mais attends :
1) je mets ce lein dans le seul but de t´informer, pour éviter que tu gaspille ta thune ![]()
2) ma participation est écrite hein, achète toi un dico ![]()
3) je sors si je veux tu sais... ![]()
4) va apprendre à écrire, prends un Bescherelle avec le dico ![]()
* Posté le 13 janvier 2007 à 19:32:56 avertir modérateur
* ah mais attends :
1) je mets ce lein dans le seul but de t´informer, pour éviter que tu gaspille ta thune ![]()
2) ma participation est écrite hein, achète toi un dico ![]()
3) je sors si je veux tu sais... ![]()
4) va apprendre à écrire, prends un Bescherelle avec le dico
ok chut
1) en mettant un lien rempli de connerie ? lol -_-
2) laisse tomber référence film ...
3) il demande une info sur les pc , alors si c´est pour venir le faire chier en disant portable = merde il se passera de toi je pense
4) ok cool
* Posté le 13 janvier 2007 à 19:09:26 avertir modérateur
* moi j´ai ce pc portable depuis peu que je paie 140 € par mois pendant 10 fois sois 1400 €
http://www.conforama.fr/C-201-140027.html
c´est le meilleur pour les jeux gourmand il n´y a pas mieux
pour info le chipset graphique est en faite une X1800XT 256mo
Pas mal la config mais pr 1500 jai trouvé le meme ac ecran 17" et 7900 go 256 mo :p
c´eqt pas des conneries dorian est le dieu du ha
rdware
"ok chut"
=>
Ta référence à un film, jmef, c´est un forum => écrit.
Et puis, je n´ai pas dit que les portable étaient daubés, c´est toi qui l´a lu sur le topic de Dorian.
Et puis "portable = merde" c´est pas pour le faire chier, c´est jsute la vérité. Voir écrit "portable pour jouer", ca me fait rire.
maitrepalpatine
tu prétends que mon article est rempli de conneries,peux tu développer et démonter mes arguments stp (que je rigole)
au fait,j´en démonte un moi meme:il est possible de nettoyer un ventilo de mobaïle(sans démonter bien sur sinon adieu garantie),je l´ai fait cet aprem,j´ai mis 2 heures a sortir une boulette de poussière a la pince a épiler,du bonheur ![]()
Moi je suis pas trop portable non plus,
Mais tu sais que les ventes de portables ont explosée j´ai vu sa ya pas longtemps les préfére avoir pc portatble pour le trrimbalé ds toute la maison avec le wifi.
Alors pc portable pour jouer tu vera cette association de mots revenir de + en + souvent
même si pour le prix c pas terro ba je serai pas surpris de voir ds plus en plus de portable pour jeux
ou la je vai raprendre a écrire moi les gens vont préféré avoir un
normal,l´ordi fixe est trop économique,trop solide,trop évolutif,réparable,bidouillable,du coup c´est pas assez rentable,les constructeurs préfèrent vendre des mobaïles,manière de bien nous rappeller qu´on est avant tout des vaches a lait ![]()
PS:pour 1500€ j´ai un c2d 6600,8800gts et 2Go de 6400 ![]()
michael34750 tres bon PC Portable ![]()
Le « mobaïle »,c´est la possibilité pour le 1er smicard venu de se payer un luxe autrefois réservé aux goldens boys:se la peter un peu partout avec un ordi portable.
Que vous soyez chez vous,chez des potes ou au fin fond de la Lozère(houhou y´a qqun?),vous avez le privilège de vous ballader avec vos 5Kgs de mobaïle et d´accessoires.
Je vois ici que tu as quelque chose contre le poids des protables : / mais a tu regarder le poids d´un fixe ?
Vous pourrez aussi jouer,hé oui,avec le dernier mobaile,y´a des 7600 GT dedans(mixées sans les morceaux
),et grace a ça vous pourrez peter des records sur tous les jeux 3D les plus gourmands,meme FEAR a donf´ devrait passer,bon,OK,l´écran a 30ms vous donnera l´impression d´etre dans l´eau en permanence,et le disque dur 5400 tours vous laissera le temps d´aller boire un café et prendre une douche entre le moment ou vous lancez le jeu,et le moment ou vous commencez a fragger,mais ça ON S´EN BRANLE,y´a un 7600 GT dedans,on se la pète sur 3D mark,c´est tout ce qui compte !! !! !!
Jai deja vu pc portable ac 7600 gt , 2go de ram et Pentium D et hdd 5400 tours : le jeu tournait a fond , les temps de chargement tres cours et pareil sur doom , fear , etc .. Donc le coups de la daube pr joueur on repassera merci
En plus,vous etes mobaïle,jouez ou vous voulez,dans un refuge de montagne en rando avec papa maman,fini de se faire chier:emportez votre mobaile,bon,sur batterie ça tient une heure,et ça enlève 50% de perfs,mais c´est pas grave,c´est fun,vous etes free,et en plus trimballer les 5Kgs de la bète vous fera les épaules:une séance de muscu gratos,que demande le peuple.
Un portable tu joue sur secteur et nimporte quoi le truc de la montagne et encore uen fois du poids.
Dans le train,pareil,fini de s´emmerder,regardez vos films,bon,a moins de voyager en 1ere et d´avoir le 220 volts,vous regarderez un film,pas plus,avec la luminosité au mini pour économiser la batterie,mais c´est quand meme génial.
batterie de mon portable 4h pr les films alors jeconomie pas ac luminosité o minimum
Lorsque vous achetez un mobaïle,plus la peine de choisir un système d´exploitation:XP pour tout le monde,vendu avec,payé avec,c´est illégal mais osef,vous l´avez déjà mais OSEF,comme ça vous faites la collec d´OS,elle est pas belle la vie??
Politique window , la jsui dacoord
Y´a aussi un avantage génial,c´est que votre mobaïle est plein de surprises,hé oui,c´est un ordi mutant,(comme les anguilles ou Michael Jackson),avec l´âge,le temps restant sur batterie ne s´exprime plus en heures mais en minutes
,le super touch pad attrape la maladie de parkinson,les touches du clavier petent,le lecteur CD mute aussi,a la base il est en 48X,puis 40,puis 30,puis 10,puis démerde toi avec le réseau.....
Euh moi ma batterie en 2 ans tjrs pareil . Le touche pad osef jutilise souris et touche clavier jprend mon g15 usb qd je jou a des truc ki demande de forte pression
Quant au ventilo tout depend de la marque ...
et pour moi le portable c comme la dit cowrider007 :
wifi dans tte la maison =D
mais jai qd meme un fixe
bah faut le dire les mobaile c´est pas fait pour jouer, telle qu´il soit, pour moi ca reste du matériel de travial.
Moi jpense que tout depend de ta config