CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laptop et ordinateur de table

robotman2006
robotman2006
Niveau 4
07 janvier 2007 à 06:26:36

Quel est le meilleur entre un laptop et un ordinateur de table?

certaines personnes me disent que c´est l´ordinateur de table tandis que d´autres me disent le laptop.
Quel est la vérité?
merci d´avance
Réponder le plus rapidement possible merci encore.

gunnar230
gunnar230
Niveau 6
07 janvier 2007 à 09:51:18

Salut, c´est une comparaison qui n´a pas lieu d´être. L´utilité n´est pas la même. Si tu dois te déplacer avec ton poste, tu prends un laptop sinon un desktop. Evidemment les desktop sont plus puissant car on a plus de place disponible et il faut un certain temps au constructeur pour sortir leurs composants en version réduite et qui consomment moins. Voila

robotman2006
robotman2006
Niveau 4
09 janvier 2007 à 04:54:10

Merci de tes infos mais ce que je veux dire plus précisément c´est que comme je l´ai di je veux savoir ces qui es plu puissant malgre les deplacements alor il fau un laptop mais un laptop ces cool mais quel es le meilleur entre les deux et c´est une compraraison étrange oui mais je voudrais ssavoir dans le sens de laptop qui es cool et de puissane malgre comme mentionne ;l es deplacement donc laptop. Mais meme si on se deplace pas besoin necessairement d´un laptop car ca depend de ce que tu fai si tu es dans la buisness genre ou un truc comme ca merci d´avance .Et merci de tes infos.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
09 janvier 2007 à 07:22:04

mobile,prononcer mobaïle :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8468843-1-0-1-0-0.htm

les portables çay le mal

robotman2006
robotman2006
Niveau 4
11 janvier 2007 à 02:46:39

BOn, j´ai pas tout compri le texte que ta ecri mais je cherche toujours a savoir kel es le meilleur type d´ordi et le plus efficace car y a des gens on leur di:c pour aller sur internet, ecrire des extes (certaines personnes qui disent ces choses la veulent ptetre certains d´entre eux mais les parents ou n´importe qui di t corect avec un ordi de table et c meilleur et plu utile qun laprtop je cris eesceque c vrai je veux savoir ca et justement kel es le plu utile et le plu puissant et remarque que les laptops coutent plu cher je crois que les ordi normales de tables (certains laptop enfin je crois).

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:26:49

bon deja on comprend pas grand chose tellemnt t´écris mal, puis je vais te répondre si c´est cette réponse que tu cherche =>

ordi portable => coûte cher car matos plus cher à produire, upgrade impossible, très limité en jeu, chauffe parfois beaucoup, autonomie basse entre 1h et 4h, clavier mou pour un gamer, son à la ramasse sans casque, en bref utile pour les gens qui en ont besoins pour leur travail ou parce qu´ils se déplacent beaucoup mais ne jouent pas trop ou pas du tout

ordi de bureau => upgrade quand il devient à la ramasse, puissance limitée seulement par le budget qu´on met dans le matos, beaucoup plus puissant que le portable car peut se permettre de grosse configs qui chauffent un max mais dans un gros boitier bien ventilé et pas confiné comme le portable, bref idéal pour la plupart des utilisateurs qui n´ont aucuns besoin de déplacer un ordi (c´est pas un lecteur mp3 lol)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment