CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Point of view 6800GT AGP8X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 14:55:21

resalut!
Heureusement que tu ne l´as pas testée sinon elle aurait flambée. D´où les 80° de ta carte graphique. La mienne tourne autour de 50-60°. Tu l´as depuis quand ta 6800gt?

manuol
manuol
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:12:21

je l´ai depuis mi 2005 et elle a eu ces temperatures pendant juillet aout 2006 et maintenant jpeux pas savoir lol vu que je m´en sers plus depuis le changement de config

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 15:17:59

Du coup c´est chiant, parce que tu vas devoir te contenter de ta 9200. Ca me rappelle le bon veux temps avec ma fx5500 sur farcry que j´ai changé pour une 6600gt 1an après...lol

manuol
manuol
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:27:04

lol moment d´émotion non??? moi en tout cas c´était le cas far cry qui passait a fond avec l´hdr malgres qu´elle était avec 1 P4(on en dit du mal mais mon 3GHZ était pas mal quand même)
C´est sur qu´avec mon c2d ça aurait super mais bon, toute façon jv´ais essayerr de convaincre mes parents d´avoir le droit d´acheter 1 nouvelle cm + 1gopc6400 + 8600gt en avril et la je pense que ma 9200se sera qu´1 lointain souvenir lol (au fait super ta config :))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 22:26:09

Ouais c´était la belle-époque...Merci pour ma config sauf que ça m´a couté 700 euros (ça fait mal) de mon salaire de job d´été.J´étais surveillant de musée, tu sais? Le gas bien habillé qui reste assis à roupiller et qui négocie toujours ses pauses..lol mais ça en valait la peine. Au fait pour ta future config tu mets 2go au lieu d´1go c´est préférable côté performance du C2D. La 8600gt est un bon choix.

manuol
manuol
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:03:25

ben pour l´instant j´ai 350€ et plus 30€ si j´ai 1 bon trimestre (aie...) et ptetre 200€ pour mon anni en avril...
y en aura assez???

au fait dis toi que juste mon c2d(245€ alors que a 100m 1 autre vendeur le vendait 220€!!!),mon asrock(75€!!!) le boitier de m***e avec alim noname 400W(50€ et encore il a fait 1 reduc...) et le montage 50€... ça a couté 400€ (vive le profit de ce p****n de vendeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 23:29:21

Je pense que tu en auras assez sachant que la 8600gt devrait coûter entre 150 et 200 euros je sais ça fait de la marge. T´auras juste à changer le gpu et l´alim et je pense qu´il te restera même de l´argent pour acheter autre chose ou faire des économies. En tout cas taf bien. T´es en quelle classe?

manuol
manuol
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:34:46

ok pour la 8600
Je suis en 2nde, c´est chaud je trouve.
T´as msn??? tiens jte passe mon adresse si t´as: pierre.sauvanmanu@wanadoo.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 23:39:46

Ouais c´est chaud surtout avec les tp d´SVT de physique... Au passage je te file mon adresse msn: youlous@msn.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 23:41:24

Mais là en ce qui concerne les études, je fais du droit.

raid3n
raid3n
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:42:02

faite STI pour ne plus avoir l´SVT :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 23:44:05

Mouais...en même temps j´ai fait une terminale L et c´était un peu la merde.

manuol
manuol
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:47:42

aie lol moi avec le prof de français que j´ai faire L ce serait du suicide!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 00:01:16

J´étais parti sur S mais il y avait qu´en math où j´étais nul.Sinon j´étais bien parti pour faire STT mais c´est mes parents qui ont décidé pour moi.En 2nd j´avais une prof de français chelou mais sympathique qui nous donnait pratiquement que des bouquins à connotation sexuelle. Il y a même plusieurs parents d´élèves qui l´ont reprochée.

manuol
manuol
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:31:40

ah pas mal ton prof de français... le mien a failli se faire virer parce quil a eu 1 probleme avec 1 fille (j´en sais pas plus mais vu comment il se comporte avec les filles de ma classe je pense savoir pourquoi...)Autrement il est tombé du 4eme etage de notre lycée et il en sort avec juste des fractures begnines et 1 tassement!!!
autrement des qu´on parle de se prof a notre prof principal ce dernier ne veut pas entendre parler de lui!!!
Autrement pour les vacs il nous a donné 2 livres a lire (il faut faire 1 fiche de lecture pour l´un des 2) et en + il faut faire 1 sonnet!!! j´ai aucune idée moi lol
Au fait tu te connecte quand sur msn??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 00:49:27

En fait ça dépend de l´avancement de mon travail.Je suis sur MSN surtout le week-end(samedi après midi vers 13h00 et dimanche normal), le lundi et le vendredi. Demain je ne peux pas car j´ai TD de droit civil. Ton prof c´est un cas! Mon prof de math-info (tout le monde triche lors des ddevoirs mais tout le monde se tape des sales notes) lui n´a pas eu de chance dans la vie. Sa femme et son fils sont morts dans un accident de voiture et par désespoir, il a tenté de se défenestrer. C´est pour ça que ses cours se déroule toujours dans les salles au rez-de-chaussé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 00:55:17

Je crois que pour un sonnet il faut faire des alexandrins et des rimes plates.

manuol
manuol
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:55:38

ah vraiment pas de chance ton prof de math...
ah ce qui est bien avec notre prof de français aussi c´est qu´il fait péter les cours quand ça lui chante, il prend la 1ere salle qu´il trouve Par contre les cours et les notes qu´on a sont "speciales" (il note a la tete de l´eleve, il s´en fout du travail) moi j´ai pas à me pleindre j´ai la meilleur moyenne de la classe :p 13.5
ok pour msn moi j´y suis tout le temps sauf pendant les cours (logique lol) et le mercredi et samedi aprem (foot)

manuol
manuol
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:05:19

ah pour le sonnet c´est:
2 quatrains (
2 tercets
et les rimes sont ambrassées
mais le probleme vient pas de la mais de l´inspiration (aie lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 01:07:58

Pas mal! Surtout que les cours de français en 2nd sont pour ainsi dire spécials... suivant le lycée. Je vois que tu fais du foot. J´en ai fait pendant 2 ans mais j´ai arrêter pour le conservatoire de musique. Ca fait 12 ans que je joue du piano et du cor d´harmonie et j´ai arrêter depuis 1 an mais je continue tout seul dans mon coin.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment