CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Point of view 6800GT AGP8X

manuol
manuol
Niveau 5
02 janvier 2007 à 22:37:40

Slt tout le monde

Je possède 1 6800GT et jai 1 problème avec:

La derniere fois que je l´ai vu fonctionner, elle affiché tout en bleu, il n´y avait pas d´autre couleurs.

Depuis je sais pas parce que c´est a la suite du changement de pc qu´il y a ce probleme.

Je l´ai laissé sur le coup au réparateur et il disait que´elle était morte...

Donc ma question est: Est-ce qu´elle est vraiment morte??? (je pose cette question car le vendeur était 1 bon a rien... je lui ai appris qu´un core2duo e6300 est bien mieux qu´un Pentium D945 et il savait pas que le c2d était compatible avec l´asrock dual vsta!!!)

svp repondez moi
merci d´avance

manuol
manuol
Niveau 5
02 janvier 2007 à 23:26:47

svp aidez moi parce que ce serai con de l´avoir en vitrine alors qu´elle fonctionne encore(parce que a choisir entre ma 9200se et ma 6800gt...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 23:29:33

Est-ce que tu l´as overlockée?

xers
xers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:30:27

Heu si tu optien un écran bleu je crois bien qu´elle est morte , mais rien de sur ... esseye sur un autre pc

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:43:56

branche ton écran sur un autre ordi puis remet le. Ca me l´avait fait.

manuol
manuol
Niveau 5
02 janvier 2007 à 23:47:51

je l´ai pas overcloquée mais elle vient de mon ancien pc qui a rendu lame (P4 mort,cm morte,et alim)
autrement avec l´alim que j´ai maintenant il suffit juste de brancher les cables (j´ai 2 entrées a brancher sur ma cg)ou il faut 1 adaptateur??? (que jai plus le vendeur l´a gardé!!!)
svp aidez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 23:58:06

Tu as quoi comme marque d´alim? Pour le branchement, t´as pas besoin d´adaptateur je pense, tu branche les prises molex sur ta carte graphique. Après tout dépend du nombre de matos branchés.

manuol
manuol
Niveau 5
03 janvier 2007 à 00:07:35

j´ai 1 alim "dexion" (enfin c´est ce qui est marqué, toute façon c´est 1 noname...)
et j´ai 2 molex de libre (pour l´instant 1 mais si je met la carte graphique j´en libere 1 du ventilateur qui est face au radiateur de ma 9200se).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 00:12:19

Je pense que c´est ton alim noname qui doit poser problème. Les tensions des alim noname ne sont pas très stable à long terme.

manuol
manuol
Niveau 5
03 janvier 2007 à 00:23:31

Je n´ai aucune idée car mon ancienne alim devait faire 350W à mon avis et la nouvelle fait 400W maxi et j´ai pas essayé moi même avec la nouvelle (le vendeur la fait mais j´ai pas totalement confiance...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 00:34:14

En tout cas je te conseille de changer d´alim(prend une fortron bluestorm), il faudrait pas que tu ruine le reste de ta config. Je pense pas que ta carte graphique soit morte. J´ai déjà eu un écran bleu (quelquefois des freezes en cours de jeu) suite à la tension instable de mon alim. Sinon essaie de te diriger vers un autre vendeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 00:41:35

Il y a aussi les problèmes de surchauffe de la carte graphique à cause de la poussière ou d´une mauvaise ventilation ou de refroidissement.

manuol
manuol
Niveau 5
03 janvier 2007 à 00:45:45

ah oui infos importente: juste avant de changer de config ma cg était a 80°,proco 70° et cm aussi...
Jvais essayer d´aller voir 1 autre vendeur des que je retourne au lycée.
Autrement l´écran bleu en fait on voit tout, c´est-à-dire que je vois que je suis sur mon bureau windows(par exemple) mais il n´y a que le bleu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 00:48:52

Ton proc et ta graphique n´ont pas des températures normales. C´est à causes de l´alim noname.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 00:51:20

j´oubliais aussi la température de la carte mère qui n´est pas normale également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 00:57:03

Prend comme je t´ai dis l´alim fortron 400 watts pour être à l´aise (suivant ton budget évidemment). Vérifie la pâte thermique de ton proc et vérifie aussi si me proc est bien installé. Tu as le ventilo et la pâte thermique d´origine sur ton proc?

manuol
manuol
Niveau 5
03 janvier 2007 à 00:57:59

Oui je m´en doute (paix à leur âmes lol)
je peux tester ma carte sans risque de tout detruire???

manuol
manuol
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:12:37

je me suis mal exprimmé: mon P4 ma cm s478 et mon alim sont mortes.
la maintenant jai la config qui se trouve dans mon profil. et t´inquiete les temperatures de mon c2d sont tres bonnes pareil pour la cm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 01:26:48

Ah d´accord pardon, j´avais pas vu. Tu pourrais tester...lol mais prend pas de risques inutiles, vaudrait mieux changer cette alim noname, je crois que c´est le seul détail qui cloche dans ta config. Sinon tout le reste est nickel.

manuol
manuol
Niveau 5
03 janvier 2007 à 14:34:39

La j´viens de regarder pour ma 6800GT, ça sert à rien de la tester y a plus de pate thermique qui fait contact entre le gpu et le rad (c*****d de vendeur)
Je verrais donc à la rentrée pour ma cg pour l´instant je vais me contenter de ma 9200se oc@ 250/214 (origine 200/166)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment