CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] Non mais ho ! -0_o-

ionman
ionman
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:47:52

Moi aussi, j´ai trouvé ça marrant et surtout plein de sens.

Bonne année à tous XD

esboss
esboss
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:48:45

hep DieuLunique si tu étais un peu moins fénéant tu irais travailler pour avoir une bonne config au lieu de glandé devant un forum toute la journée :honte:

ionman
ionman
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:50:47

Mdrrr gros cake.

Tu fais tout de suite la relation je travaille = j´ai un gros ordinateur de la mort ? Mais tu fais trop pitié :s

Ya des gens qui mettent leur argent ailleurs... Tu savais pas :gné: ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 décembre 2006 à 00:53:53

hé,esboss,t´as eu beaucoup a travailler pour te payer ta config,a 15 ans?

franchement tais toi,et si tu veux jouer au plus malin,envoie un peu des screenshots de cpu-z et de superpi1M (et accessoirement de 3Dmark),manière de montrer non pas ce qu´il y´a dans ton PC,mais comment tu sais t´en servir :sournois:

esboss
esboss
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:55:16

si il est venu ici c´est qu´il s´interesse aux ordinateurs, nan ? il se plein de pas avoir un bon ordinateur alors voila pourquoi j´ai dit ça, réfléchi un peu pfff

esboss
esboss
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:56:15

tu crois que je n´es pas travaillé ? tu conais ma vie privé alors ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 décembre 2006 à 00:58:41

vu comment t´écris je me demande bien a quoi :sarcastic:

plus serieusement,tu es qui toi,pour suggerer aux gens d´aller "travailler" alors que tu sais meme pas ce que c´est?

et me parle pas de bossouiller 2 mois d´été manière de rentrer 2000€ dont tu pourras en conserver la totalité pour les loisirs,c´est pas ça travailler !!

dieuperedejesus
dieuperedejesus
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:01:29

je vient de m´offrir le dernier née de chez ****
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html
c´est trop cool !
j´ai prix un credit sur 24 mois mais je me dit que le pc fera le temps!
j´ai un pc surpuissant avec un tas d´opption qui servent trop!
je peux graver des disque Blu-ray personne n´a de lecteur mais je peux les graver!
pis avec mes 2 8800gtx je peux faire tourner internet exploreur en haute definition!
j´ai mm prevus de faire tourner les jeux comme fear 3 need for speed carbon 3 qui sortiront en janvier 2009!
je me prepare a l´avenir! on sait jamais!
sinon j´ai encore mon ancienne comfigue qui fait encore tous tourner mais a quoi bon elle pourai etre depasser d´ici 1 ans c´est pas une valeur sur!
bisous a tous!!

algeriano
algeriano
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:01:48

Je plussoies dorian.

Moi, je sais OverClocker :oui:

Pas toi :nah: :rire: (je parle d´esboss :rire: )

:dehors:

esboss
esboss
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:02:48

alors tu crois que je n´es travaillé que 2 mois pendant l´été c´est ça ? ça veut dire que tu penses que le travaille ne paye pas ? tu trouve ça mieu de demander à ces parents ? dit moi un autre moyen de se faire de l´argent.
la prochaine fois Dorian_31 quand on ne sait pas on se tait :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:37:30
  • Dorian_31 profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 00:58:41 avertir modérateur
* vu comment t´écris je me demande bien a quoi :sarcastic:

plus serieusement,tu es qui toi,pour suggerer aux gens d´aller "travailler" alors que tu sais meme pas ce que c´est?

et me parle pas de bossouiller 2 mois d´été manière de rentrer 2000€ dont tu pourras en conserver la totalité pour les loisirs,c´est pas ça travailler !!

Tu sais, c´est toute cette connerie, des parents qui ne savent pas quoi faire, je ne dis pas que je suis malheureux, loin de là.

Mais à quoi çà sert de gater leur petit protégé ? C´est un truc à ne pas faire, même quand on est riche, après il a bossé un mois c´t´été, il s´est fait 1.000€ papa maman a rajouté le reste et il vient se la pêter d´avoir une config qui roxxxxxx... :hum:

Mais rira bien qui rira le dernier, dans 7-8 ans max, quand il aura sa maison, qu´il devra travailler mais aussi payer ses factures et autres, il comprendra alors que les 1.000€ qu´il gagnait l´été, ben, c´était un bonus, pas une nécessité dans sa vie.

dieuperedejesus
dieuperedejesus
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:44:12

surtous c´est facile de claqué 2000keus dans un pc quand on papa et maman deriere pour nourir et pour faire vivre!!!!!!!!!

DieuLunique
DieuLunique
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:47:18

"si il est venu ici c´est qu´il s´interesse aux ordinateurs, nan ? il se plein de pas avoir un bon ordinateur alors voila pourquoi j´ai dit ça, réfléchi un peu pfffé"

bien sur je m´intéresse aux ordi mais qui a dit que je me plains de mon ordinateur de leet ? j´en suis fier, on voit que tu n´as pas pris la peine de lire mon roman :(

je sais, je suis pietre écrivain :(

"
je vient de m´offrir le dernier née de chez ****
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html
c´est trop cool !
j´ai prix un credit sur 24 mois mais je me dit que le pc fera le temps!
j´ai un pc surpuissant avec un tas d´opption qui servent trop!
je peux graver des disque Blu-ray personne n´a de lecteur mais je peux les graver!
pis avec mes 2 8800gtx je peux faire tourner internet exploreur en haute definition!
j´ai mm prevus de faire tourner les jeux comme fear 3 need for speed carbon 3 qui sortiront en janvier 2009!
je me prepare a l´avenir! on sait jamais!
sinon j´ai encore mon ancienne comfigue qui fait encore tous tourner mais a quoi bon elle pourai etre depasser d´ici 1 ans c´est pas une valeur sur!
bisous a tous!!"

wala un qui a fait le contraire de moi, il a ironisé dans le sens inverse, il a comprit ^^

mon topic était une maniere humoristique de démontrer qu´il ne faut pas absolument un pc de roxxor pour avoir un gros kiki :fier:

:)

par contre je vois qu´il y en a qui m´ont tiraillé :( j´ai juste voulu passer un message aps noel, aps les gens qui ont du mal a avoir un pc composé de core 2 duo !!

le monde ne me suffit pas !

DieuLunique
DieuLunique
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:02:19

A ce soir mes ptits loulou :sournois:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:21:25

Pourquoi dès que quelqu´un arrive avec une grosse config bien chère tout de suite il est prit pour fils ou il est insulté de gosse de riche? Si ca se trouve le mec économise depuis 3 ans. Je ne dit pas seulement ca pour esboss.
Si il y en a pour ce payer des configs de fou tant mieux pour eux. Passons notre chemin et voila tout.

DieuLunique
DieuLunique
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:33:37

C´est vrai qu´il a trop pris l´exemple parfait cette ptit canaille de nvidia94, on reconnait bien le capitaliste :-p ( allez je te charie ma biche :fier: )

Djay83
Djay83
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:33:40

n´empeche dieulunique propose que des configs de fou aux forumeurs :)

DieuLunique
DieuLunique
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:34:55

je propose ce qu´on me demande, je ne suis pas dictateur, chaqun pense ce qu´il veut :ok:

DieuLunique
DieuLunique
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:38:33

bon allez je fais le 100eme commentaires :fier:

DieuLunique
DieuLunique
Niveau 6
31 décembre 2006 à 00:14:03

Bon mes ptit louloute on reprends notre discu d´hier N :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac