Didjou dieu d´une frite, que vs en mettez la sauce par ci par la, de grosse config, bande de ptit zizi veinard du slip !
Et hop une e6600 par la une x1950xt par ci etc !
DIdjou !
ça fait lgtmps qu´il y a pas un ptit loulou qui arrive et qui demande une config cm + proc + cg pour 200€ ! dijou !
Ke ça me rappelle le bon temp, didjou ( 3x déja "roll" ) !
Ca me rappelle encore, que l´autre jour, henri du pré, 16 ans, d´origne asiatique, me dit, didjou Jeau, ma 9600pro a cramé !!
Que je lui dis , KWA TU MBLAG LA ? il me fait non le coquin.
Rholala que je lui dis te reste cmb ? il me dit 100€, que je lui fais mais didjou !! ! tu te fou de mwa ? enfin bref, passons ce moment merdique de l´histoire.
En bref ce coquin malin, me dit qu´il a 1.8ghz penium 4 ? carte mere no name ( du caca en frite fondu sous les aiselles !è !! )
je lui dis jette moi ça sale laid ! on va évolué a l´air du 64bit
il me dit : dijeuh dit, on va vers le futur la !
je lui fais: wé fieuh !
Enfin bref, pour finir, je lui sors un amd 64 3200+, a l´ancienne, mnt meme un hamster mort n´en voudrait plus ! et une cm asrock gayant un chipset geforce 6100 intégré, le tout en pci !
il était heureux ce ptit la, kil m´a fait 40bisous, mais ça , ça reste entre nous, hein, vie sentimentale oblige !
Et pour lui clouer le bec, je lui donne ma ptite x300se 256 mo !! !!!!! extraordinaire !!
il était heureux.
--------------------------------------------
Voila je vs ai emmerdé pdt 5bonnes min, avec ce récit qui sent la frite moisie, mais c´est juste pour faire passer un message au ptit djeunz qui dépense tout leur argent en matériel info , presque 400-1000€ parfois.
Moi j´y arrive pas et henri du pré ( le chintok ) non plus!
il est fier de sa config, et moi aussi ! certe elle pue la jmoul mais, elle fait tourne oblivion ! tout en low ! elle fait meme tourner gothic 3 en low évidemment.
Revenez au config de leet de nos cheres ayeux ( ça s´écrit comme ça ? :o )
Et excuser pour l´ortho, j´ai l´alzeimer
bisous sur vos fesses ! kiss in your ass ! un beso en tu colo, una biada in tu .......... culo ?