En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achat ventirad CPU
Crow95
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:47:01
Bonsoir actuellement e possede un athlon 64 3200+ en s939 ( jespere trouve un dual core d ici la) et demain je compte m acheter un ventirad pour celui ci car celui d origine fait beaucoup trop de bruit.Don je voulais savoir pour 50 € qu est ce que je pourrais avoir a ce prix la et quelque chose de bien s il vous plait. Je vous remercie d avance et bonne soiree a vous.
J´en entend du mal et que le ventillo se nique (fais beaucoup de bruit) après 2 mois
Après je l´est pas testé, mais celui que je te propose, a ce prix tu trouveras pas mieu (berifie qu´il rentre dans ton boitier)
Crow95
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:58:56
ouais lol c est surtout ca faut voir si il rentre dans mon boitier lol ca metonnerait mais je verrais bien, merci du conseil l ami et c est pas la premiere fois que tu m aides et je t en remercie pour tes conseils . bonne soiree a toi et peut etre a la prochaine lol
Crow95
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:00:57
erf c est mort il va pas pouvoir rentrer dans mon boitier !! ! t en a pas un autre a me conseiller algeriano ?
--xa--
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:06:27
Thermaltake Big Typhoon Thermalright XP-120
Crow95
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:47:09
Bonsoir a tous ! hormis le Big typhoon qui fais du bruit quand meme parait il vous me conseiller quoi comme ventirad silencieux efficace et qui permet un minimum l overclocking. J espere ne pas etre difficile lol. a vous !