Bonjour,
Alors voilà le problème. Tout d´abord je tiens à dire que c´est de ma faute.
En fait, j´ai voulu jouer héberger une partie de FM 2007 en réseau et comme ça ne marchait pas, je suis allé voir un topic qui m´a expliqué que c´était mon routeur, qu´il fallait ouvrir des ports etc...
J´ai une live box inventel. J´ai ouvert le truc pour configurer ces fameux routeurs... Ensuite j´ai vu qu´il fallait une adresse ip fixe... qq chose comme ça, arrêter le DHCP? (j´y connais rien).
Alors je suis allé dans le seul endroit où il y avait ce fameux DHCP, toujours dans la config livebox. Je ne me rappelle plus de la rubrique exacte mais il y avait 4 lignes.
Sur les deux dernieres lignes j´ai changé le numéro (j´ai changé le .9 en .1) et sur la derniere ligne j´ai changer le .200 en .1
Ne me demandez pas pourquoi... (je voulais que ça soit "fixe" comme ils disaient donc j´ai mis la même au hasard)
Et enfin, sur la premiere ligne j´ai peut etre changer quelque chose aussi.
Et tout d´un coup, on me dit, toutes les connexions vont etre coupées pdt 1 minute avant la validation des changements. Et depuis, IMPOSSIBLE d´aller sur le net (ip en attente), et donc sur mes configs livebox adsl.
La je suis sur le net par un réseau non sécurisé...
COMMENT FAIRE ?! COMMENT ACCEDER A MES CONFIGS D´IP DE LA LIVEBOX (qui sont sur le net), COMMENT LES REMETTRE (et quoi mettre ?! ), COMMENT CONFIGURER MON PC ?? etc JE SUIS PERDU !!
MERCI BCP
(suis je claire ? il est tard faut dire...)