* Posté le 07 décembre 2006 à 08:46:17 avertir modérateur
* ouiai !! !! !! mais bien souvent les personnes qui achetent leurs premiers ordi ne connaissnt pas la problematique windows
"ni vu ni connu je t embrouille passe moi ton pognon "
Et combien de personnes qui achètent leur premier ordinateurs connaissent linux?
Franchement vous êtes ridicules avec votre pétition, les pc de grandes surfaces sont aprfait pour les familles qui veulent un ordinateur de bureau sans se prendre la tête, et windows est le mieux pour cela car tout est compatible.
Vous imaginait la famille qui viens acheter un ordi, elle le démarre et..pas d´os ou linux dès le départ.
Franchement Windows est très très bien pour cela, après rien n´empèche de refuser l´os quand on s´y connait, c´est-à-dire lorsque l´on est capable d´utiliser linux et connaitre les différentes incompatibilités!
Réfléchissez un peu, je suis sûr à 99% que la plupart d´entres vous ont commencés avec Windows et n´auraient sans doute pas pu dire "non je ne veut pas Windaube mais linux" lors du premier achat du PC!
Alors arréter vos conneries, certes windows a encore un monopole, et heureusement qu´il reste vendu avec des PC neufs, car les gens qui achètent des pc complets ne s´y connaissent pas vraiment (sinon ils le feraient pièces par pièces sans os!)
Sue ce bonne journée, je ne signerais pas cette pétition ridicule à mon sens, et je pense que d´autres seront du même avis que moi!