achéte les et teste les
je réupperai en cas de nouvelle news sur de bonnes barrettes
MAIS VA TE FAIRE FOUTRE ENCULÉ !! !
Mais bien sur
Monsieur n´a plus rien a dire et sait que j´ai raison alors "achete les"
Les HK m´ont l´air moyennes, mais meilleures que les PK et NQ
Oui, mais faut voir quand elles sortiront
Pour ceux qu´ils veulent avoir 8 Go de memoire (sur le P965 sa marche pas) en PC6400
http://www.materiel.net/d/details_F26400CL6S-2GBMQ.html
BANDE DE CONNAD DE MARDE POURRITE !! !
Elles doivent être daubiques en o/c, CAS6..... mais bon une cm a 4 ports, 4*1 Go ca suffit et puis XP ne pourra jamais gérer 8 Go de ram, même as 4Go