CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Core 2 Duo: la fréquence ou les timings?

Albert--Brown
Albert--Brown
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:20:03

J´ai des Corsair 6400XMS et je suis à 9*333mhz sur un e6600 ca suffit largement :ok:

witay
witay
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:22:27

http://www.pcinpact.com/actu/news/33577-Overclocking-C2D-Guide.htm

INtéressant a lire aussi ce ptit tuto

algeriano
algeriano
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:24:52

1°) J´ai repris aucune de tes phrases

400mhz suffise ca fait 50% de plus pour la plupart des Core2Duo

Et quand on peux aller plus (genre P5B Deluxe + proc bon step etc) on se prive pas donc autant avoir de la bonne ram

J´attend toujours le screen de la NQ a 450 Mhz

Frenchement si c´était si simple tout le monde prendrais cette ram

Et si sa suffit a 50%, sa ne suffit pas au reste

titanosk
titanosk
Niveau 26
22 décembre 2006 à 18:25:01

De la G-Skill NQ qui monte à 900Mhz :nonnon:
Même la PK a du mal a monter à 900mhz, la NQ elle est faite pour o/c son E6300 à 2Ghz, par contre la Geil est 100x meilleure, tu peux bien l´o/c à 3.2 Ghz avec 4-4-4-12 voire plus en augmentant le voltage, alors G-Skill :sors: ( sauf peut-être les HZ qui ont des puces Micron D9 )

algeriano
algeriano
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:26:38

Euh je veux dire

Si tu peux OC plus autant se priver

Titanosk, voilà quelqu´un qui parle bien :ok:

algeriano
algeriano
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:27:03

Si tu peux OC plus pourquoi se priver*

max1012
max1012
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:28:47

http://www.materiel.net/dt/details_T2X20488888C4DF.html

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:30:49

http://www.materiel.net/d/details_F2-6400CL4D2GBHK.html

pas trop cher c´est vrai a

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:31:17

..avec des timings tres bas

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:33:09

titanosk :oui: déstress la geil est aussi bonne que la Gskill tout doux ...

titanosk
titanosk
Niveau 26
22 décembre 2006 à 18:33:56

On est pas des riches max1012, celles-ci sont déjà ENORMES en o/c, tout ceci pour un prix fort raisonnable :
http://www.materiel.net/det/details_T2X20486400C4D.html :oui:

algeriano
algeriano
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:34:47

On sait pas encore ce que vaut la HK, mais sa a tout l´air de PK avec des timmings plus bas :doute:

titanosk
titanosk
Niveau 26
22 décembre 2006 à 18:35:07

Jesuisenretard :
La Geil est meilleure que les NQ et PK
Elle doit être équivalente à la HZ pour un prix inférieur de 70 € :oui:

titanosk
titanosk
Niveau 26
22 décembre 2006 à 18:37:48

4-4-3-5
Ce 5 m´intrigue vraiment :ouch:

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:39:12

GSKILL NQ UNIQUEMENT POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS SE RUINER AVEC DE LA RAME DE GEEK HORS DE PRIX

Les nouvelles Gskill en 4-4-3-5
http://www.materiel.net/d/details_F2-6400CL4D2GBHK.html

reste a voir un comparatif avec la Geil de meem gamme par exemple

algeriano
algeriano
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:41:16

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/31184-Le-Quad-Core-dIntel-le-Kentsfield-deja-a-plu.htm

pc6400 c3

Par contre j´arrive pas a retrouver le lien^^

algeriano
algeriano
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:41:57

jesuisenretard= ta de la ram NQ ou ta des actions chez g.skill ?

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:44:03

Contente toi de retrouver ton lien ...

algeriano
algeriano
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:47:33

http://www.multe-pass.com/1/5119245/memoires-pc/corsair-twin2x2048-6400c3df.htm

Mais bon le prix

algeriano
algeriano
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:47:57

PS : j´attends toujours tes NQ a 450 Mhz

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment