1°) J´ai repris aucune de tes phrases
400mhz suffise ca fait 50% de plus pour la plupart des Core2Duo
Et quand on peux aller plus (genre P5B Deluxe + proc bon step etc) on se prive pas donc autant avoir de la bonne ram
J´attend toujours le screen de la NQ a 450 Mhz
Frenchement si c´était si simple tout le monde prendrais cette ram
Et si sa suffit a 50%, sa ne suffit pas au reste