CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x1600 sérieux prob de boot

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:38:57

J´ai une ATI HIS X1600 XT 512 mo GDDR2 550/850 et depuis quelques temps elle fesais rebooté le pc tout seul , peut importe que le pc sois sous windows ou non et a a intervale de quelques boots elle refusais de faire démarré le pc , elle fesais un bruit semblable a : tirppppppppppppppppppp ti du ti du ti du ti du , tres rapidement puis ca terminé par des beppppp bepppppp beppppppp beeppp. Je fermais le pc par l´alimentation je branlais un peu la carte et le pc redémarrais de nouveau mais maintenant impossible de booté avec cette carte , elle est buggé sur ce probleme definitivement !! ! :snif:

C´est pas avec une vieille gf4 que je vais terminé Carbon moi :(

Avez vous deja vue ce genre de probleme sous la série X1000 de ati ?

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:06:07

Perso je n´est pas de probleme avec ma X1600Xt de chez Sapphire .
Est ce quelle est encore sous garantie ?
Parce que je vois mal comment resoudre ce probleme via Windows .

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:03:47

Non ca fait 4 jours que la garantie est passé. Je commence vraiment a en avoir vraiment plein mon cul de me faire passé du stock de merde tout simplement parce que des rejets de la société aime bien se payé un peu de luxe avec l´argent qu´il se font sur le dos du monde en essayant de les crossé bien comme faux avec du stock défectueux ou du faux stock. J´aurais du cliqué , j´ai vu cette meme carte trainé sur le comptoir une semaine avant en allant voir pour un autre truc , ca devait etre un retour et il me l´on passé pour la fausse commande de l´autre carte video qu´il ont jamais complété.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:07:42

En la testant sur un autre port agp ( parce que ca cours plus les rue aujours´hui tlm est passé au pci-e ) , j´ai comme message apres avoir remit une carte agp fonctionelle que le pc sous la dernière fois as booté sous une mauvaise fréquence et que la configuration du bios doit être chargé par default.

"Your pc was boot on improperly frequence and the default bios must be loaded" dans la fenêtre droite du bios.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:12:21

Apres tout si il ont essayé de faire passé un mauvais modele moin cher pour le cadeaux a mon pere et si ont essayé de faire passé un modele soudé avec le processeur en essayant de le caché vraiment idiotement puisque la carte mere étais vraiment pas la même ( faut prendre les gens pour des pauvres taches au point de pensé que personne ne se rendras jamais compte de rien ) il peuvent bien m´avoir passé un retour .. apres tout mon dernié graveur dvd supposé aussi étais neuf mais il on juste mit un usagé dans un emballage et il ont mit un morceau de scotch tape .. alors pour pas cette fois. putain la je sens que je vais en tappé un directement dans les dent si il ne me l´as change pas ou me charge une facture de test !!

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
24 novembre 2006 à 02:49:41

aucun problème avec ma X1600 pro sinon tu es sur de pas t´etre tromper je pense que la X1600XT existe pas en AGP mais uniquement en PCi- Express

Seboute
Seboute
Niveau 8
24 novembre 2006 à 13:50:09

moi jai aussi un probleme de ce genre, jai une x1900xtx.
j´ai laissé un post ici, tu peux regarder mon probleme en esperant que quelqu´un me trouve une solution.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8557828-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment