C´était un sempron 2800+, désolé !
* Asus profil
* Posté le 21 février 2007 à 13:34:08 avertir modérateur
* C´est un peu bordélique ton truc.
faudrait que tu en recommences un
je sais ... mais bon .. Si notre cher modérateur veut bien, je mettrai sa sur le site !!
Je pourrai ??