En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question wanadoo???
]ToUcHeAtOuT[
Niveau 5
02 novembre 2006 à 01:08:09
idem que [-_jihem_-] on a bo critiqué wanadoo ou orange comme vous le voulez le service est impec et la conexion beaucoup mieu que certain comme alice et free jen parle par expérience et pour ce qui est de free c´est clair que faire payé le new modem ou boitier aux anciens ba c pas trés commerciale dans l´esprit et jpense pas que ce qui prenne la nouvelle est envie de resté chez free
snake_solid
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:11:25
+1 Orange c´est de la balle. Je l´ai depuis 3 ans, aucun soucis, sauf que j´ai mis 1 an pour réussir à faire fonctionner 2 PC avec internet, mais il faut aussi dire que c´était mes débuts avec l´informatique. (Et ma soeur : T´as finit avec le modem ? / ) Sinon, le dernier soucis que j´ai eu, c´etait de m´inscrire à Free en prenant l´option Dégroupage total (alors que j´avais toujours Orange) , il m´ont coupé internet et le téléphone ! Heuresement qu´aprés avoir geuler un bon coup au telephone, il m´on remis la ligne 24H plus tard.