salut, je voudrais savoir qu´est ce qu´il se passe car j´ai 2 ordi connectés en reseau via WIFI sur la meme livebox mai seulement j´ai fai l´erreur d´installer mon 2eme ordi en mode "installation complete" et nn en "ordi supplementaire" et ce qui se passe maintenant c´est que mes 2 ordi on la meme adresse IP ce ki endomage de plus en plus mon 2eme ordi et je narriv plu a desinstaller completement WANADOO aidez moi svp Merci D´avance
et oui... c´est ca d´etre chez MAMADOO
fallait prendre free c´est tout automatisé et tu n´as rien a régler avec un cd ou des parametre de m****
+1 pour michael34750
wanadaube c vraiment pourie
donc attend toi a tous les problemes que tu peux pas resoudre
j´a wanadoo est sa marche impeccable
wanadoo ca existe plus depuis plusieurs mois , comment tu fait pour avoir wanadoo ? ![]()
au moins il n´y a jamais de problèmes de connexion
chez wanadoo
ben tu prend orange
Free rules
faut arreter le militantisme a deux balles, surtout sur un topic dont l´a
...dont l´auteur attend une aide, en plus tout les FAI quelsqu´ils soient en profitent bien de votre "fan attitude" pour se remplir les poches, notement quand ils proposaient des offres max a 10 mega alors qu´ils pouvaient nous offrir plus, mais monter petit a petit par rapport au debit leur a bien rempli le portefeuille...^^
sinon pour joj13xbox, tu peux mettre tes pc en IP fixe, comme ça c´est toi qui choisis leur IP
fais ça:
demarrer
executer
tu tapes cmd, ok
puis tu tapes:
ipconfig /all
tu notes le masque de sous reseau et la passerelle et les serveurs DNS
puis tu fais
demarrer
parametres
connexion reseau
clic droit sur ta "connexion reseau local"
proprietes
double clic sur "protocole tcp/ip"
tu mets sur ton 1er ordi:
adresse IP: 192.168.1.11
pour ton 2eme ordi:
adresse ip: 192.168.1.12
pour le masque de sous reseau, la passerelle et les seveurs dns, tu recopies ce que tu as noté quand tu as fait ipconfig /all
Lol orange de la merde ahahaha
C´est pas de la faute d´orange s´il est pas doué d´avoir raté une case, s´il était pas pressé y aurais pas eu de problème, j´vois pas ou est la faute d´orange là...
Encore une preuve d´abrutis qui racontent n´importe quoi suite à une erreur de l´utilisateur.
Comme d´hab : 90% des problèmes sont des causes d´utilisateurs autistes.
non orange c´est pas de la merde, c´est juste de vol organisé ![]()
C´est cool, t´es un gros pélerin
Depuis 7 ans que je suis chez wanadoo (papa FT oblige ^^) je n´ai eu QU´UN seul problème qui venait de chez eux. Tous les autres je les ai résolu moi même.
Ce qui prouve bien que la MAJORITE des problèmes vient de l´interface chaise clavier.
Il suffit d´avoir un peu de jugeotte, de la patience et tout rentre dans l´ordre.
Souvent, la réinstallation du réseau (désinstallation sur les PC et remise à zéro de la box) permet de résoudre TOUT les problèmes
GOOGLE est votre ami, même si vous n´avez pas tjs internet lors de problème sur un PC :p
Vous pouvez pas utiliser des protocoles normalisés histoire que quand tu branches le bazar ça marche directos et que ça fasse pas chier le marin.
Vive Free, vive linux
désolé pour ceux qui ont orange sur ce forum mais franchement
01 - avoir une livebox qui n´envoie que tres peu de signal wifi a un pc situé a a peine 5 metre, que la connexion est inexistant voir quasie nul alors qu´avec une freebox ou Cbox a meme distance la liaison Wifi est parfaite.
02 - ne pas pouvoir connecter la livebox a 3 pc différent, 1 en usb, 1 en ethernet, 1 en wifi alors que chez les concurrent c´est possible.
03 - devoir appuie mainte fois sur les bouton et la reseter alors que chez les concurrent il n´y a rien a faire (freebox, automatique, Cbox automatisé etc...)
04 - avoir une qualité de m**** au niveau de la ligne téléphonique alors que pourtant on est chez france télécom et ils ne comprennent meme pas pourquoi la ligne grésille avec tout le monde que l´on appel...
05 - etre obligé de rester obligatoirement 1 ans chez ces c***
06 - appeler une "hotline" si on peut appeler ca comme ca et tombé sur des asiatiques ou des hollandais qui comprennent mal le francais et qui de plus n´y connaissent rien en informatique alors que la concurrence est principalement situé sur paris.
et 07 - voir son abonnement monter apres 6 mois de 34.90 € a presque 70 € sans raison... alors que chez free on est toujours a 29.99 € avec tout les service offert et chez Cegetel on peux prendre pour 14.90 € le net et pour 24.90 € le net + le tel illimité et n´avoir aucune c****
apres ca refflechissez bien qui choisir mais moi je prefere largement Free ou Cegetel! je n´invente rien et je tire ca de gens que je dépanne à droite et a gauche et qui sont chez Orange MAMADOO France Telecon.
alors:
01-
ça va très bien le wifi
02- re
chez moi, y a 3 pc mis exactement comme ça et ça marche très bien
03- vois pas en quoi c´est grave...
04- comprend pas...
05- je connais pas les concurrents, donc je ne me prononce pas^^
06- jamais appelé la hotline car jamais de problème^^
07- comprend pas d´où tu sors ça...
01 - avoir une livebox qui n´envoie que tres peu de signal wifi a un pc situé a a peine 5 metre, que la connexion est inexistant voir quasie nul alors qu´avec une freebox ou Cbox a meme distance la liaison Wifi est parfaite.
le wifi est pas terrible sur les LB orange, l´ancien dongle etait beaucoup plus fiable, donc là t´as raison
02 - ne pas pouvoir connecter la livebox a 3 pc différent, 1 en usb, 1 en ethernet, 1 en wifi alors que chez les concurrent c´est possible.
les switchs ça existe, en plus tu dois le savoir, mais connecter un pc au net en usb, c´est vraiment pas conseillé
03 - devoir appuie mainte fois sur les bouton et la reseter alors que chez les concurrent il n´y a rien a faire (freebox, automatique, Cbox automatisé etc...)
là faudrait que t´expliques, parce que je vois pas pourquoi je ferai un reset de ma LB, les mises a jour se font toutes seules
04 - avoir une qualité de m**** au niveau de la ligne téléphonique alors que pourtant on est chez france télécom et ils ne comprennent meme pas pourquoi la ligne grésille avec tout le monde que l´on appel...
j´ai vu ça pour beaucoup de monde, de n´importe quel FAI, c´est pas specifique à orange, pas du tout
05 - etre obligé de rester obligatoirement 1 ans chez ces c***
oui, mais au bout d´un an tu te barres sans rien payer, pas comme quand on est abonné chez certains autres FAI...
06 - appeler une "hotline" si on peut appeler ca comme ca et tombé sur des asiatiques ou des hollandais qui comprennent mal le francais et qui de plus n´y connaissent rien en informatique alors que la concurrence est principalement situé sur paris.
J´ai appelé quelques fois la hotline, je suis toujours tombé sur des gens s´exprimant parfaitement en français et le comprenant tout aussi bien, au point de ne pas imaginer qu´ils pouvaient etre etranger, de plus, chez orange, quand on appelle la hotline, on arrive à les joindre, pas comme d´autres FAI...
et 07 - voir son abonnement monter apres 6 mois de 34.90 € a presque 70 € sans raison... alors que chez free on est toujours a 29.99 € avec tout les service offert et chez Cegetel on peux prendre pour 14.90 € le net et pour 24.90 € le net + le tel illimité et n´avoir aucune c****
euh, expliques un peu parce que là je comprends pas bien le coup des 70€, je suis chez orange depuis deux ans et le prix n´a pas changé...
Bref, tu "milites" pour free, ça fait un peu lourd a la longue, je conçois qu´on puisse favoriser un FAI plutot qu´un autre, mais de là à jouer "l´extremiste" (toute proportion gardée), ça fait un peu beaucoup, surtout que quand on se permet de critiquer un FAI, on se doit de regarder particulierement le sien, mon pere bossait dans un centre de tri, et je peux te dire que les courriers en recommandé pour le service commercial de free il en voyait beaucoup tout les jours, d´ailleurs, n´as-tu pas entendu parler de la grogne des utilisateurs contre free il y a un mois, sans parler du bridage de ports pour les non degroupés?
avec orange au moins, si on veut gueuler, on va dans une agence orange et on fou le bordel, pas comme chez free...
je developpe pas plus, aucun fai n´est parfait, que ce soit free ou orange, alors pas la peine de nous rejouer le "vive free", parce que comme les autres, leur role est de faire de la tune, le liberalisme a outrance, et je vois pas encore ce qu´il y a de benefique pour nous, simples citoyens!
j´ai oublié un truc, l´auteur du topic voulait de l´aide des forumeurs, pas du trollisme^^
vive les boulets, orange je ne vois pas en quoi ce sont des voleurs ?
ils sont un très bon service... et surtout, des agences, ce qui n´est pas le cas des autre FAI...
et le prix, sa revien au meme, car quand on a une merde avec internet, on apelle la hotline, sa nous coute 10€, alors voila... et restez 20min au telephone, merci mais non merci
+1 _8-6_
juste un truc, pour cassé legerement FREE:
la freebox HD vien d´apparaitre, elle est totalement gratuite pour les nouveaux abonnés, mais pour ce deja engagé, il faut sortir de l´argent, beaucoup d´argent, environ 150€ pour un abonné de moin d´un an... ou la la, vive FREE qui n´est pas FREE...