CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DirectX 9.0 L !!!! C'est horrible !!!!!!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 octobre 2006 à 13:52:12

bon aller, moi j´y vais...

Y en a, ils partent au quart de tour didonc...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 octobre 2006 à 13:53:48

Je te rapelle que c´est toi qui est venu me faire des remarques sur mon opinion...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 octobre 2006 à 13:54:46

oui et sans me aucunes agressivité :sarcastic: !

J´ai juste trouvé "éxagéré" ton "DE merde" avec pompe à frique...

Aller :bye:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 octobre 2006 à 13:57:42

Alors insinue pas que je dis des " conneries " pour reprendre tes termes, un ou deux smiley genre pour me faire passer pour un con : :honte: :sarcastic:

Et là je l´aurais peut-être pris mieux...

Mais soit restons-en là. :-)))

devastation
devastation
Niveau 54
18 octobre 2006 à 14:15:06

"metalman64 Posté le 17 octobre 2006 à 22:15:32 et nos nouvelle carte graphique, moi j ai la geforce 7900GTO ne sera pas compatible avec directx 9.0L ?? je pensé quen carte avai une duree de vie de 2 ans en moyenne! si ma carte est impacable de faire tourne a font crysis c de l´arnarque, je vais pas change ma carte tout les 6 MOIS"

Commant peux tu dire que tu ne pourras pas faire tourner à fond crysis avec ta 7900GTO?
En faite crysis est en directX9c et non directX10.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 octobre 2006 à 14:16:04

j´y pense,est ce qu´il y´a aero dans la RC1 dispo en téléchargement?

devastation
devastation
Niveau 54
18 octobre 2006 à 14:17:39

"cybercorps Posté le 17 octobre 2006 à 23:10:59 En plus si quelqu´un achate un pc en grande surface à noël, avec windows xp, et que au mois de janvier, il voit que vista arrive, il devra s´acquiter d´une licence vista plus une carte vidéo compatible vista, donc il sera emtuber deux fois?
Et avec l´arrivé du PCI-EXPRSS 2.0 en 2007 ça sera trois fois?"

Le porblème ne sera pas la carte vidéo mais les drivers. Tu es vraiment à coter de la plaque.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 octobre 2006 à 14:21:02

"Tu es vraiment à coter de la plaque."

serait il possible d´éviter ce genre de remarques qui vont systématiquement provoquer une engueulade des que la personne concernée la lira?
On peut discuter(et ne pas etre d´accord) sans s´engueuler,non?

:merci:

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:23:36

Quel bel exemple tu nous montre Dorian... MS se gave donc tu pirates... Les constructeur automobiles se font de belles marges sur les voitures... Tu comptes voler des voitures? Voler en grande surface?...

Soit dit en passant quand on voit le prix de Vista, c´est le prix du marché... Et un XP à jour sur 5 ans revient moins cher qu´un mac à jour... Mais c´est marrant pour mac personne dit rien...

La vente liée existe pour beaucoup de produits mais c´est marrant on vient gueuler quand c´est microsoft qui le fait.

Et puis en plus personne oblige quelqu´un à passer sous Vista, si vous passez sous Vista c´est uniquement pour assouvir vos désir de joueurs. Je pense pas que les possesseurs de voiture change de caisse à chaque nouveaux modèles, faut vivre avec ses moyens...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 octobre 2006 à 14:26:02
ellxiker
ellxiker
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:30:03

ouai et?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 octobre 2006 à 14:30:12

les constructeurs de voitures ne vendent pas de bagnoles inachevées pleines de défauts,en leur filant avec un forumlaire de rapport de bug

et surtout,les constructeurs auto ne font pas payer les prototypes (contrairement a crosoft qui fait payer les betas d´office)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 octobre 2006 à 14:31:48

"ouai et?"

et donc crosoft s´en fout,des particuliers qui payent pas XP,a partir de la,pourquoi faire du zèle?

je préfère largement envoyer 10€ par paypal au dévelo d´un petit freeware super utile,qui demande gentiment aux gens de lui filer un coup de main(pas du tout obligatoire)

devastation
devastation
Niveau 54
18 octobre 2006 à 14:38:06

"Dorian_31 Posté le 18 octobre 2006 à 14:21:02 "Tu es vraiment à coter de la plaque."

serait il possible d´éviter ce genre de remarques qui vont systématiquement provoquer une engueulade des que la personne concernée la lira?
On peut discuter(et ne pas etre d´accord) sans s´engueuler,non?"

Je suis peut être aller peut tros fort.
Mais il faudrait qu´il évite de confondre hardware er software.

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:39:45

Pourquoi leurs prototypes sont en essaie au public?
Pour infos la beta d´office était gratuite jusqu´a ce que MS n´ai plus besoin des beta testeurs.

C´est sur les voitures sont pas inachevées vu le temps qu´ils mettent à concevoir un modèle surtout en se servant des plateformes précédentes et/ou concurrentes. En revanche au moindre probleme grave tu peux dans certains cas y perdre la vie. Des voitures sans défauts... il y en a pas beaucoup à moins d´y mettre le prix. Quand aux bugs pour une voiture ça reste difficile car on est loin des algos que l´on peut trouver sur un OS.

On t´empeche pas de pirater MS donc tu pirates MS en sachant que c´est illégale. Bravo encore sur ce coup là.

devastation
devastation
Niveau 54
18 octobre 2006 à 14:39:56

"Dorian_31 Posté le 18 octobre 2006 à 14:30:12 les constructeurs de voitures ne vendent pas de bagnoles inachevées pleines de défauts,en leur filant avec un forumlaire de rapport de bug"

Si on exclu la laguna 2, je suis d´accord avec toi.

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:43:06

Tu surestime un peu trop l´open source et linux est encore loin d´etre à la portée d´un utilisateur moyen.

Quand au dev de jeux sur toutes les plateformes ça reviendrait cher aux boites et ça prendrait du temps. Quand on voit le temps qu´ils mettent pour des jeux sous mac.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 octobre 2006 à 14:48:47

ben,j´ai pas trop fait attention,mais il me semble que pour pouvoir profiter pleinement des effets directX 10 il faut une CG spécialement étudiée,(de façon materielle je veux dire) pour cet API

sinon,ellxkiller,bel exemple en live,justement,je télécharge la RC1 de vista,au moment ou j´ecris.
Avec internet explorer,débit moyen de 300 Kbps,et progression comprise entre -55 et 352 % :fou:

avec firefox,je suis a 1070 kbps,et la progression augmente de 0 a 100% de façon normale

et tu voudrais que je paye les trucs de crosoft?
mdr,je m´en sers parce que j´ai pas le choix,et parce que 90% des jeux sont sous windows,c´est tout.

je vois pas ou est le problème a refuser de filer des thunes a une boite:

1)qui mets volontairement des batons dans les roues des créateurs de logiciels libres
2)qui a un monopole total
3)qui enfreint délibérément les lois du commerce
4)qui force les gens a changer de matos,alors que d´un point de vue technique et materiel,rien ne les y oblige

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 octobre 2006 à 14:51:29

concernant linux,compare la dernière mandriva a n´importe quel linux d´il y´a 5 ans,tu verras,les progrès sont remarquables au niveau accessibilité.

Concernant les jeux,il suffit aux programmeurs de coder en openGL,et ça donne du cross platform total(UT2004,RTCW,quake,MOHAA etc..)

de plus,en regle générale,ces jeux openGL plantent bc moins que leurs homologues directX,va savoir pka...

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:53:02

c´est clair tt a fait daccord avec toi Dorian, jaimerais bien qu´un jour ou lautre la domination microsoft soit renversé et la jinvestirais de l´argent dans un OS digne de ce nom qui aurat été créé pour evolué et pas pour forcer les gens a acheter leur nouveau logiciel.En revanche il est vrai que c´est surtt les gamers qui vont ce jeter sur vista , car ceux qui ne font que de la burautique resteront encore longtemps sous XP ou meme 2000 (jy etais ya encore pas longtemps)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment