Bonjour à tous et bienvenue à ceux qui découvrent ce forum
Je crée ce topic afin d´aider tous ceux qui souhaitent investir dans un pc sans se ruiner
J´espère que Caziro (le modérateur de ce forum) l´ajoutera à l´index des articles et que d´autres personnes créeront des topics pour les configs à des budgets supérieurs
Au départ Tribinal avait créé un topic des configurations auquel j´essayait de participer mais j´ai constaté que le système ne marchait pas trop car les gens ont souvent une certaine idée des configs qu´ils souhaitent
Nous verrons donc si ce topic fonctionne!
Ainsi que vous ayez une idée précise de votre config ou que vous n´y connaissiez rien, que vous souhaitiez des infos sur la compatibilité de vos composants, ou que vous ayez tout autre problème, vous êtes les bienvenues sur ce topic
Je m´engage à répondre autant que ma disponibilité me le permet
Je travaille en semaine, je ne suis donc là que le soir, et je suis parfois en déplacement, ce qui implique que je "disparait" parfois quelques jours
Le week-end je passe fréquemment sur le forum
Cependant je suis sûr que d´autres personnes répondront à vos question dans tous les cas
D´ailleurs, ne vous inquiétez pas si vous n´avez pas de réponses immédiates, la plupart des forumeurs ne sont pas des nolifes et ont une vie en dehors du pc!
Bien sûr si votre config se situe à 850 euros, postez sur ce topic, on est pas à 50 euros près... (en attendant d´autres topics)
Si vous souhaitez me contacter en particulier ou si vous souhaitez participer à "l´animation" du topic, voici mon MSN:
Thrillseeker428@hotmail.fr
En espérant avoir été clair sur le pourquoi de ce topic
Bye