CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des configurations.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:05:22

:oui:

Disque dur Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 105,89 €

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:06:56

Sinon pour les délais ils sont trés rapides.
Pour Windaube tu dois payer la liscence (89€ si je me souviens bien). :´)))

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:08:10

sympatoch cette config
je te conseille d´installer xp toi même si vraiment tu veux le prendre chez eux

pour les délais, perso j´ai attendu 1 semaine pil poil
sans montage ils peuvent te livrer en 2 jours

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:09:21

ça dépend de la disponibilité des composants
mes délais c´est avec tout en stock

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:13:20

:hello:

je voulais savoir si tout était compatibkle dans cette configue ---->

-Carte mère Asus P5B 143,99 € En stock

-Processeur Intel Core 2 Duo E6300 182,89 € En stock

-Mémoire G.Skill Value DDRII 1 Go PC6400 NR 139,99 € En stock
G.Skill Value DDRII 1 Go PC6400 NR 139,99 € En stock

-Carte graphique Sapphire Radeon® X1950 Pro 256 Mo Ultimate 224,99 € Précommande

-Ecran Acer AL1716As 184,90 € En stock

-Enceintes Altec-Lansing 151i 47,49 € En stock

-Boîtier Advance Jupiter 8005 B 39,95 € En stock

-Disque dur Western Digital Caviar SE S-ATA 250 Go 82,89 € En stock

-CD/DVD-ROM Plextor PX-760A (oem, noir) 76,45 € En stock

-Clavier Microsoft Wired Keyboard 500, noir 10,90 € Délai moyen

-Souris Razer DiamondBack Magma/Salamander 49,90 € En cours d´approvisionnement

-Système Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) 89,90 € En stock

-Materiel.net Installation système 59,00 € En stock

-Materiel.net Montage 30,00 € En stock

Total : 1 503,23 €

:merci:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:50:10

:up:

boubiba
boubiba
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:56:22

rajoute un giga de ram :ok:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:17:24

2 Giga c´est pas suffisant ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:18:56

:hello:

Est ce que tout ca est compatible ?

Car je risque de la commender trés rapidement si tout est compatible :hap:

-Carte mère Asus P5B 143,99 € En stock

-Processeur Intel Core 2 Duo E6300 182,89 € En stock

-Mémoire G.Skill Value DDRII 1 Go PC6400 NR 139,99 € En stock
G.Skill Value DDRII 1 Go PC6400 NR 139,99 € En stock

- carte graphique Asus EAX1950PRO/HTDP/256M

-Ecran Acer AL1716As 184,90 € En stock

-Enceintes Altec-Lansing 151i 47,49 € En stock

-Boîtier Advance Jupiter 8005 B 39,95 € En stock

-Disque dur Western Digital Caviar SE S-ATA 250 Go 82,89 € En stock

-CD/DVD-ROM Plextor PX-760A (oem, noir) 76,45 € En stock

-Clavier Microsoft Wired Keyboard 500, noir 10,90 € Délai moyen

-Souris Razer DiamondBack Magma/Salamander 49,90 € En cours d´approvisionnement

-Système Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) 89,90 € En stock

-Materiel.net Installation système 59,00 € En stock

-Materiel.net Montage 30,00 € En stock

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:05:22

alors ? :snif2:

Screaminblade
Screaminblade
Niveau 2
30 octobre 2006 à 16:46:48

Algeriano : P5B Dleuxe,surtout PAS la P5W DH Deluxe

Pourquoi ça ? J´ai vu la P5W conseillée dans pas mal de configs, quel est son problème ?

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
30 octobre 2006 à 16:49:31

P5B deluxe meilleure pour l´o/c :oui:

Screaminblade
Screaminblade
Niveau 2
30 octobre 2006 à 16:57:48

Oh, ok, merci beaucoup EcstasY !
Et si on ne compte pas overclocker, c´est une bonne mobo la P5W ? Je ne sais pas encore si j´overclockerai ou pas..

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
30 octobre 2006 à 17:02:04

La p5W est bonne, mais si je me souviens bien elle est plus ´multimédia´ , ragarde le bundle qui va avec, je crois que ça en dit pas mal.

algeriano
algeriano
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:14:09

Bin c´est simple

p5b deluxe : overclock

P5W DH Deluxe : gadget,wifi,gère le quad core d´intel :content: etc
Sinon,si tu n´est pas un fou d´oc et que tu as le budget,fonce sur la P5W DH :oui:

lolon
lolon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:16:24

Sinon niveau fiabilité et performances, DFI sont imbattable, c´est bien connue

Screaminblade
Screaminblade
Niveau 2
30 octobre 2006 à 17:33:05

D´accord, merci pour les détails !

Le wifi m´intéresse justement, ça m´évitera toujours de devoir acheter une carte wifi en plus.
En revanche c´est sûr que la télécommande, niveau gadgets on a rarement fait plus inutile pour une carte mère je pense !

Je ne pense honnêtement pas overclocker à moins que le gain de perf soit vraiment important.. Est-ce le cas ? Et sinon, DFI, des modèles en tête ? Promis après j´arrête les questions ! :p

Screaminblade
Screaminblade
Niveau 2
30 octobre 2006 à 17:36:03

J´ai oublié de préciser que je pensais coupler ça à un C2D 6600 et 2Go de Ram.. Et d´ailleurs, au passage, pour de la DDR2 à 800, les timings sont-ils importants, ou est-ce également une question d´overclocking ?

Screaminblade
Screaminblade
Niveau 2
30 octobre 2006 à 17:57:32

Désolé, je viens de trouver ma réponse concernant la ram sur un autre topic ! (oui, flagellez-moi!) Est-il possible d´effacer ses propres messages ? Ou bien si un modérateur veut bien effacer celui-ci ainsi que mon précédent.. (une fonction edit serait la bienvenue!)

abigor
abigor
Niveau 25
15 novembre 2006 à 13:20:42

En vala une nouvelle pour 1000 € :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029673.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041556.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040063.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00028751.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023144.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00044828.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037512.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00011236.html

( le dernier lien c est pour le montage la machine pour ceux qui aime pas les tournevis )

Frais de port HT* : 16,64 €

Total TTC : 1002,44 €

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment