CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des configurations.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:17:35

zod :d) comme le dit Thrillseeker pour Oblivion la Go7600 est bien mais sinon avec la X1400 tu joueras a Oblivion en 1024*768 en medium+Hdr.
Donc a toi de voir si tu peux te permettre la Go7600

[zod]
[zod]
Niveau 6
08 octobre 2006 à 11:20:09

nan je peux pas me permettre, apart si je trouve a bon prix en magasin :-)

[zod]
[zod]
Niveau 6
08 octobre 2006 à 11:23:31

je pense qu´il faudrait épinglé ce topic :-)))
il est très bien, bien présenter, c´est cool !

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
08 octobre 2006 à 11:24:17

Ouai mais en sachant que ya un jour ou les configs seront démodé.... :ok:

[zod]
[zod]
Niveau 6
08 octobre 2006 à 11:25:24

oui c´est bien pour ça que je prend pas a 1500euros si il faut le changé dans 1 ou 2ans

No-Comment_
No-Comment_
Niveau 1
08 octobre 2006 à 11:29:43

:up:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:30:22

ce topic a été épinglé 10 minutes :lol:

mais en fait, le modo tente de mettre en place un système d´index pour renvoyer à tous les topics majeurs car sinon, il y aurait beaucoup de topics épinglés...

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:40:44

JV]Steeve Posté le 08 octobre 2006 à 11:24:17

Ouai mais en sachant que ya un jour ou les configs seront démodé....

Tu n´as pas lu l´entiereté du topic.
Je dis que j´essayerai de le mettre régulierement a jour :ok: .

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:43:13

Sinon,je cherche quelqu´un de sérieux pour m´aider a garder ce topic propre.Genre aider a répondre,m´aider dans les Maj,... .
Merci de vos propositions.

Et aussi je vais demander a Caziro de supprimer les messages n´ayant aucun rapport avec ce topic

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:57:35

ben moi je suis toujours prêt à aider
je m´y connais assez en config, sauf pour les détails purement techniques (combien de fps la cm?, comptez pas sur moi!)
dans la semaine je peux pas être connecté avant 19h en général (boulot)

sachez aussi que je m´intéresse prioritairement aux paersonnes ayant un budget limité, je trouve cela plus intéressant de trouver le meilleur possible à moins de 800 euros que au delà de 1200 euros!!

donc Tribinal, je postule à l´entretien et la mise à jour de ce topic sous ces conditions

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:54:36

Ok,merci Thrillseeker.
Si tu veux plus d´infos prends donc mon Msn (attention je ne lis jamais les mails.)
cyril270191@hotmail.com

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:43:11

et voilà pour moi si t´as des trucs à me dire
Thrillseeker428@hotmail.fr

jaRo_
jaRo_
Niveau 6
08 octobre 2006 à 14:57:56

Pourquoi ne pas faire les configs sous formes de tableu ?

[zod]
[zod]
Niveau 6
08 octobre 2006 à 17:08:06

On ne peut pas faire de tableau sur jv. C´est impossible.

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:43:29

J´aimmerais avoir un config pour décembre donc je sais pas si d´ici décembre les config vont changer alors je reposerai la question en décembre

budget : 1500 € (tour et ecran 17 ou 20 pouce je sais pas entre les 2 merci de me consseiller)un pc pour les jeu biensure et j´aimerai un pc qui ne fait pas beaucoup de bruit car le mien la c´est la gare st lazare et sa commence a devenir relou !! merci :)

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:05:02

alors comme on s´est arrangé voilà pour la tour:

CM:
http://www.materiel.net/details_P5W-DH-Deluxe.html

pross:
http://www.materiel.net/details_BX805576600.html

ram:
http://www.materiel.net/d/details_F2-6400PHU11GBNR.html

Cg:
http://www.materiel.net/d/details_NX7900GTOT2D512E.html (dure à trouver mais excellente)
ou
http://www.materiel.net/details_21081-02-20R.html

DD: http://www.materiel.net/details_SP2504C.html

DVD:
http://www.materiel.net/details_SH-S182D-BEBE.html

voilà il te reste 200 euros sur les 1300
avec ça tu peux te choisir un bon boitier + alim et le montage si tu veux (30 euros)

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:08:47

Pour les mises à jour, j´aimerai que tu fasses u topic à chaque MàJ ^^

Ce sera plus clair, je vois mal les gars chercher dans les pages ^^.

PS : met la date dans le titre du topic et je verouillerai l´ancien ^^.

algeriano
algeriano
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:13:04

P5B Dleuxe,surtout PAS la P5W DH Deluxe

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:18:55

c´est pas une maj caziro!
c´est la réponse à dbz-gt qui m´a contacté sur msn

mais j´ai préféré posté la config ici!

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:49:07

:hello:

Avec cette configue ? il y a un disque dur ?

Carte mère Asus P5B 151,89 €
Processeur Intel Core 2 Duo E6300 182,89 €
Mémoire G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK 149,99 €
Carte graphique Sapphire Radeon® X1900 XT 256 Mo 259,89 €
Boîtier Antec P150 154,91 €
Disque dur Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 105,89 €
CD/DVD-ROM Plextor PX-750A (noir, oem) 55,89 €
Materiel.net Montage 30,00 €
Total : 1 091,35 €

et si je demande Matériel.net peut m´installer XP ou faudra t´il quej e l´installe moi même ?

Etp uis vous connaissez leur délai de livraison ? :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment