CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des configurations.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:59:24

bien sûr la 1900gt consomme peut être un peu plus que la 7600gt mais tu ne devrais pas dépasser les 300 watts

[SFT]sebastien
[SFT]sebastien
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:59:34

ok merci de ton aide !

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:03:45

De rien.

lepiaf3
lepiaf3
Niveau 6
07 octobre 2006 à 20:03:55

bonsoir,y´a-t-il un moyen d´avoir la television sur ce portable
http://www.materiel.net/details_LXACT05112.html merci.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:28:31

Non,malheureusement c´est impossible, il te faut un portable avec un Tuner TV.

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:36:41

Il existe des tuner TVs externes il me semble, je te cherche ça ^^.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032934.html

Avec la TNT, chanceux :hap:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:39:32

:lol: j´allais mettre la meme chose que toi Caz´ (ca te drange pas que je t´ appelles Caz´).

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:46:32

je pencherai plus pour cazounet ou caznaillou!

:dehors:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:48:44

Thrillseeker --> :hum:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:50:02

je sais je m´auto :sors: une fois de plus...

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:52:36

:rire:

Je préfère caz´ ou cazi que cazounet ou caznaillou, bizarre hein ? :rire:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:34:51

Je te comprends :lol:

lepiaf3
lepiaf3
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:38:10

merci bien :hap:

[zod]
[zod]
Niveau 6
08 octobre 2006 à 10:57:13

Salut, je trouve ce topic tres bien est surtout approrpié pour moi
j´ai trouvé cet ordianteur portable dans ce que tu as dis
Pour 1000€ :

http://www.materiel.net/details_LXAA705143.html
Vous jouerez aux nouveaux jeux dans de bonnes conditions.

mais on ma dit que cette carte graphique était vraiment nul. on ma dis :

* ionman profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 13:23:32 avertir modérateur
* Déjà trouve un PC portable avec les nouveaux Core2Duo mobile (merom).

Et en carte graphique, une ptite Nvidia Go quoi...

(j´avais mis le meme pc portabl)

donc j´ai trouvé celui-ci

http://materiel.net/details_LXAG50J013.html

ensuite dorian ma dit d´allez voir a un magasin et de regarder les portable d´exposition ce que je fairais plus tard.

donc quel est le meiu de portable ?
celui que tu a mis ou celui que j´ai mis ?

merci

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:02:48

ben entre les 2 cg, je sais pas si il y a une grande différence
je pencherai plutôt vers la X1400 (sans grande conviction)
Ensuite ça dépend des jeux que tu souhaites faire tourner...
niveau portables, ce sont 2 très bons ordinnateurs
cependant, tu n´auras jamais les perfs d´un fixe sur un portable (sauf mettre plus de 1500 euros!)

sinon, il peut en effet être intéressant d´aller voir en magasin (confo par ex) car il y a parfois de très bonnes offres

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:06:13

La 1400 sans hesiter.
Un ami a moi possède preque la meme config et fait tourner Oblivion en "élevé"

[zod]
[zod]
Niveau 6
08 octobre 2006 à 11:08:13

je ne jourais surement pas a fear, peut etre a oblivion mais des que j´ai le pc, je m´achete GW faction et CS : CZ
donc des jeux qui ne demande pas beaucoup de puissance

ouais j´irais voir en magasin, je pensais que s´était comme les fixes et que s´était plus cher.

PS : metro, c´est bien pour les pc´s (portables) jeux ?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:11:41

c´est bien ce que je pensais
de toute façon il est très difficile de trouver des portables avec des cartes graphiques vraiment performantes (à partir de la 7600 GT selon moi)

donc à ce prix, ce portable est plutôt intéressant

cependant, poursuit tes recherches, va dans les magasins, tu pourrais tomber sur une affaire
par exemple, il y a 3 ans, j´ai trouvé un portable Medion à aldi qui n´est vraiment devenu obsolète qu´il y a quelques mois

[zod]
[zod]
Niveau 6
08 octobre 2006 à 11:14:32

ok merci
j´irais voir les prix dans tout les magasins de ma région :-)
donc il faut au minimum un proc intel core 2 duo
et quoi comme cg ? ce sont les 2 plus important, non ?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:17:18

en fait pour les portables, c´est très différents des fixes, car tu ne peux pas les faire monter
donc tu trouves les même en magasins que sur le net (juste plus de choix sur le net)

en magasin, je connais pas metro pour les pc (moi j´y vais pour la bière!)
sinon, confo ou boulanger font des bonnes offres en général (attention à boulanger pour le sav)

mais tu peux également trouver à auchan ou carrefour: en général, c´est là que tu trouves les meilleures offres car ces magasins achètent en grande quantité et peuvent donc casser les prix

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment