Salut, je trouve ce topic tres bien est surtout approrpié pour moi
j´ai trouvé cet ordianteur portable dans ce que tu as dis
Pour 1000€ :
http://www.materiel.net/details_LXAA705143.html
Vous jouerez aux nouveaux jeux dans de bonnes conditions.
mais on ma dit que cette carte graphique était vraiment nul. on ma dis :
* ionman profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 13:23:32 avertir modérateur
* Déjà trouve un PC portable avec les nouveaux Core2Duo mobile (merom).
Et en carte graphique, une ptite Nvidia Go quoi...
(j´avais mis le meme pc portabl)
donc j´ai trouvé celui-ci
http://materiel.net/details_LXAG50J013.html
ensuite dorian ma dit d´allez voir a un magasin et de regarder les portable d´exposition ce que je fairais plus tard.
donc quel est le meiu de portable ?
celui que tu a mis ou celui que j´ai mis ?
merci