De toutes façons sur jeuxvideo.com on est limité à trois topics épinglés. Notre idée d´articles rejoint l´idée de 8-6...
The Mafioso QC tu es en AGP ou en PCI-E ?
Au fait tu sais les ATI sont aussi bien que les nvidia
Ne transformez pas ce topic non troll en topic trollesque
oui sa serai bien de pas gacher le travail de amatuneur.ama dsl si j´ai fais des faute
oups le S
Voici la correction :
"Oui ça serait bien de pas gâcher le travail d´Amatuneur"
merci monsieur
Je rajouterai le "ne"
Ce n´est pas une faute grammaticale, c´est juste un registre de langue courant voire familier
bon s´est bon jsuis nul en orthographe arrétez de me corriger patout ça me complexe
partout* faute de frappe
Faute grammaticale où pas, c´est est plus agréable à prononcer et à voir
"c´est est plus agréable..."pas très agréable non plus a lire
k-ssay
ErfEn faite je voulais dire "cela est"Puis j´ai effacé le "cela" que j´ai remplacé par "c´est"
(la bataille peu continuée sur le topic orthographe )
Arrêtez votre flood troll...
Le topic est dans l´index, essayez de le laisser propre,
C´est pour ça que j´invite à continuer dans le topic approprié, mais tu as effacé mon up...
omfg c'est antiquités
bien les oldfags
Bien ton up de 7 ans ?