CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[10/06] Top des cartes graphiques !

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:27:02

Voici le top actuel des cartes graphiques de ce mois d´Octobre 2006, que ce soit au niveau rapport qualité/prix ou au niveau performances tout simplement. J´invite le nouveau modérateur à épingler ce topic durant le mois d´Octbre. Puis en Novembre je créérai un nouveau topic du Top des CG de Novembre qui pourrait être épinglé durant tout Novembre, etc.

AGP :

Tranche de prix 30€ à 60€

NVIDIA :
Geforce FX5500 - 256Mo 46.90€
http://www.clubic.com/shopping-80991-0-geforce-fx5500-256mo.html

Asus Geforce N6200 /TD 128Mo 40€
http://www.clubic.com/shopping-109705-0-asus-n6200-td-128mo.html

Geforce 6200 256Mo 50€
http://www.clubic.com/shopping-107801-0-geforce-6200-agp-256mo.html

ATI :
HIS Excalibur Radeon 7000 DDR 64Mo 20€
http://www.clubic.com/shopping-89388-0-his-excalibur-radeon-7000-ddr-64mo.html

Radeon 9250 - 128Mo 30€
http://www.clubic.com/shopping-88099-0-radeon-9250-128mo.html

Sapphire Radeon 9600Pro - 256Mo 60€
http://www.clubic.com/shopping-94590-0-sapphire-radeon-9600-pro-256mo.html

Tranche de prix 60€ à 100€

NVIDIA :
PNY Geforce 6600 AGP 128Mo 74€
http://www.clubic.com/shopping-102195-0-pny-geforce-6600-agp-128mo.html

Twintech GeForce 7300 GT 128Mo 99€
http://www.clubic.com/shopping-154326-0-twintech-geforce-7300-gt-agp.html

ATI :
Radeon 9600XT - 128Mo 70€
http://www.clubic.com/shopping-82467-0-radeon-9600xt-128mo.html

Radeon 9800 Pro - 128Mo 80€
http://www.clubic.com/shopping-26869-0-radeon-9800-pro-128mo.html

HIS Excalibur X1300 HeatPipe 256Mo 90€
http://www.clubic.com/shopping-153966-0-his-excalibur-x1300-heatpipe-256mo-agp.html

ATI X800VE 256Mo 94€
http://www.clubic.com/shopping-141627-0-ati-x800-ve.html

Tranche de prix 100€ à 200€

NVIDIA :
Twintech GeForce 7600 GS 256Mo 104€ (top rapport qualité/prix)
http://www.clubic.com/shopping-154153-0-twintech-geforce-7600-gs-agp.html

GeForce 6800 256Mo 120€
http://www.clubic.com/shopping-92972-0-geforce-6800-256mo.html

Galaxy Geforce 7600GS 256Mo ZALMAN ! 120€
http://www.clubic.com/shopping-151936-0-galaxy-geforce-7600-gs-256mo-zalman.html

MSI NX7600GS-TD256 130€ (pour sa popularité)
http://www.clubic.com/shopping-145905-0-msi-nx7600gs-td256-agp.html

XFX Geforce 6800GS Extreme Edition 141€
http://www.clubic.com/shopping-129438-0-xfx-geforce-6800-gs-agp-extreme-edition.html

Club 3D Geforce 7600GT 256Mo 178€
http://www.clubic.com/shopping-153970-0-club-3d-geforce-7600-gt-agp.html

Leadtek WinFast A7600GT TDH 256Mo 190€
http://www.clubic.com/shopping-147785-0-leadtek-winfast-a7600-gt-tdh.html

ATI :
PowerColor Radeon X1600Pro 256Mo 109€
http://www.clubic.com/shopping-139538-0-powercolor-radeon-x1600-pro-agp-256mo.html

ATI All-In-Wonder X800 VE 256Mo 119€
http://www.clubic.com/shopping-141626-0-ati-all-in-wonder-x800-ve.html

HIS Excalibur X1650 Pro IceQ 256Mo 134€
http://www.clubic.com/shopping-152521-0-his-excalibur-x1650-pro-iceq-256mo-agp.html

Palit Radeon X850XT 256Mo 199€
http://www.clubic.com/shopping-153267-0-palit-radeon-x850-xt.html

Tranche de prix de 200€ à 300€

NVIDIA :
Albatron AGP7800GS 256Mo 250€
http://www.clubic.com/shopping-135682-0-albatron-agp7800gs.html

Leadtek WinFast A7800GS TDH 269€
http://www.clubic.com/shopping-128872-0-leadtek-winfast-a7800-gs-tdh.html

ATI : bide complet :rire2:

Tranche de prix de 300€ à 400€

NVIDIA :
eVGA e-GeForce 7800 GS CO AGP 344€
http://www.clubic.com/shopping-130106-0-evga-e-geforce-7800-gs-co-agp.html

ATI : encore bide

Plus de 400€ : aucun intérêt en AGP

--- PCI-EXPRESS ---

tranche de prix 30€ à 60€

NVIDIA:
Leadtek PX6600 TD 256Mo 35€ SUPER PROMO
http://www.clubic.com/shopping-95625-0-leadtek-winfast-px6600-td-256mo.html

ATI :
Mediamax X550 HyperMemory 256Mo 40€
http://www.clubic.com/shopping-114650-0-mediamax-radeon-x550-hypermemory-256mo.html

Powercolor X700 EZ Edition 54€
http://www.clubic.com/shopping-124214-0-powercolor-radeon-x700-ez-edition.html

Tranche de prix 60€ à 100€

NVIDIA :
Asus Extreme N6600 SILENCER 128Mo 65€
http://www.clubic.com/shopping-109376-0-asus-extreme-n6600-silencer-128mo.html

Twintech 7300GT 256 Mo 78€
http://www.clubic.com/shopping-142080-0-twintech-geforce-7300-gt.html

Geforce 6600GT 128Mo 85€
http://www.clubic.com/shopping-90608-0-geforce-6600-gt-128mo.html

Palit 7600GS 256Mo 88€
http://www.clubic.com/shopping-140211-0-palit-geforce-7600-gs.html

Chaintech SE6800GS 256Mo 97€
http://www.clubic.com/shopping-121421-0-chaintech-se6800gs.html

ATI :
Sapphire X1300 512Mo 60€
http://www.clubic.com/shopping-117714-0-sapphire-radeon-x1300-512mo.html

Sapphire Radeon X800XL 256Mo 80€ !! ! Super affaire
http://www.clubic.com/shopping-99804-0-sapphire-radeon-x800-xl.html

Vu le super rapport qualité/prix de la X800XL il est inutile de mettre d´autres cartes dans cette tranche de prix chez ati.

Tranche de prix 100€ à 200€

NVIDIA :
Gainward Bliss 7600GS 256 Mo 105€
http://www.clubic.com/shopping-149432-0-gainward-bliss-7600-gs-256mo-8019.html

Asus Extreme N7600GT 256Mo 130€ EXCELLENTE AFFAIRE
http://www.clubic.com/shopping-132649-0-asus-extreme-n7600-gt-2dht.html

BFG Geforce 7600GT OC 150€ TOP QUALITE
http://www.clubic.com/shopping-139464-0-bfg-geforce-7600-gt-oc.html

PoV 7600GT 256Mo TOP BUNDLE 160€
http://www.clubic.com/shopping-132095-0-point-of-view-geforce-7600-gt.html

XFX 7600GT XXX 256Mo TOP OVERCLOCKING 170€
http://www.clubic.com/shopping-132546-0-xfx-geforce-7600-gt-256mo-xxx-edition-590mhz.html

Twintech Geforce 7900GS 256Mo 189€
http://www.clubic.com/shopping-151224-0-twintech-geforce-7900-gs.html

ATI :
Sapphire X850XT 256Mo 139€
http://www.clubic.com/shopping-99805-0-sapphire-radeon-x850-xt.html

Sapphire X1800GTO 256Mo 169€
http://www.clubic.com/shopping-133954-0-sapphire-radeon-x1800-gto.html

HIS Excalibur X1900GT Dual DL DVI VIVO 199€
http://www.clubic.com/shopping-139619-0-his-excalibur-x1900-gt-dual-dl-dvi-vivo-256mo.html

Tranche de prix de 200€ à 300€

NVIDIA :
MSI NX7900GTO 512Mo 245€ PRODUIT PHARE
http://www.clubic.com/shopping-151871-0-msi-nx7900gto-t2d512e.html

Cette carte domine à elle seule toute la gamme nvidia de cette tranche de prix.

ATI :
HIS Excalibur X1900XT 256Mo VIVO 250€
http://www.clubic.com/shopping-153967-0-his-excalibur-x1900-xt-dual-dl-dvi-vivo-256mo.html

Sapphire X1900XT 256Mo 250€
http://www.clubic.com/shopping-149246-0-sapphire-radeon-x1900-xt-256mo.html

HIS Excalibur X1900XT IceQ3 256Mo SILENCE TOP
http://www.clubic.com/shopping-152694-0-his-excalibur-x1900-xt-iceq3-dual-dl-dvi-vivo-256mo.html

Tranche de prix de 300€ à 400€ :

NVIDIA : à cause de la concurrence de ATI dans cette tranche de prix, aucune carte chez nvidia n´est assez intéressante pour embêter ATI.

ATI :
Sapphire radeon X1900XT 512Mo 328€
http://www.clubic.com/shopping-127613-0-sapphire-radeon-x1900-xt-512mo.html

Sapphire HYBRID radeon X1900XTX 512Mo 389€
http://www.clubic.com/shopping-127614-0-sapphire-hybrid-radeon-x1900-xtx-512mo.html

Plus de 400€

NVIDIA : bien qu´elles n´aient pas (ou peu) d´intérêt, voici les 7950GX2 qui sont les plus puissantes, mais n´ont pas un bon rapport qualité/prix

Asus Extreme N7950GX2 532€
http://www.clubic.com/shopping-141342-0-asus-extreme-n7950gx2-2pht.html

XFX 7950GX2 XXX 659€ LA PLUS PUISSANTE
http://www.clubic.com/shopping-141340-0-xfx-geforce-7950-gx2-1go-xxx-m570.html

ATI :
Sapphire X1950XTX 512Mo 420€
http://www.clubic.com/shopping-149102-0-sapphire-radeon-x1950-xtx-512mo.html

Asus Extreme AX1950 Crossfire POUR MULTI GPU 450€
http://www.clubic.com/shopping-151313-0-asus-extreme-ax1950-crossfire.html

Voila c´est terminé pour ce mois d´Octobre, j´ai pris un temps fou à faire ce topic alors j´espère que notre ami Caziro l´épinglera :lol: ça permettra à certains de se repérer dans la foire aux cartes graphiques...

:bye:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:29:24

je ne pense pas qu´il faille l´epingler, mais plutot en mettre le lien sur un topic epinglé qui regroupera les liens logiciels importants et tout les topics majeurs, sinon tout le monde va y aller de son "topic officiel" et ça va devenir le bordel^^

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:30:46

gg ! :ok: :)

super_chinois91
super_chinois91
Niveau 7
07 octobre 2006 à 13:30:48

+1
mais ce topic est une bonne idée :ok:

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:30:57

je veut bien te croire que t´as mis un temps fou a faire ce topic ! :ouch:

gros travail !! ! :ok:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:37:48

C´est du bon boulot ! :oui: :oui:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
07 octobre 2006 à 13:38:23

Ouais pas mal Ama, j´aurais fais la même chose :ok: !

-]sisterdoomy[-
-]sisterdoomy[-
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:38:31

en effet ça a du lui penfre pas mal de temps :sournois:
:bravo: a ma folle2ati préférée :sournois:

lolon
lolon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:42:24

sert a rien :sarcastic:
http://www.ldlc.com/tri/140013_p1_tri4_1.html

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:45:07

:sarcastic: là sur ta page t´as TOUTES les cartes dont celles qui ont un rapport qualité/prix nulle à chier donc j´ai regroupé seulement les cartes à peu près intéressantes :oui:

ol1979
ol1979
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:56:45

bonne initiative la meme chose pour les proco ?

et un récapitulatif sur un post épinglé :oui:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:59:11

Pour les procos je suis pas assez calé et ça risque d´être encore super long :ok: :peur:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:11:12

Vaut mieu l´epinglé le topic que de mettre un lien :)
Peut etre qu´il vaudrais assi faire un topic de config de référence avec des tranches de prix non ?

ol1979
ol1979
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:12:50

Vu le forum se serait logique d´épinglé au moins 1 topic matos :oui:

DivxXXX2
DivxXXX2
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:13:34

Amatuneur -->

tu doit vraiment galérer chez toi pour faire tout ca !

DivxXXX2
DivxXXX2
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:15:23

ceci dit c´est bien quand meme

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:17:28

Pourquoi je dois galérer :question:

ol1979
ol1979
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:24:32

va falloir suivre a la fin de l´année avec l´arrivée des nouvelles cartes nvidia et procos core2duo :fou:

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:44:03

Je l´épingle en attendant que lon inaugure le système d´article avec Dorian ^^.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:05:26

c´est une très bonne idée ce topic
cependant, il faudra veiller à ne pas trop épingler de topic (pour moi 3 c´est le max)
c´est pourquoi l´idée de 8-6 me semble très intéressante

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment