Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
""
Je n´ai pas supprimé un topic HS, alors brulez moi
"
Tu serais en face de moi je n´hésiterai pas "
Ca montre ta faculté de compréhension très limitée...
""Vous faites les idiots donc JE dois démissionner ?
"
TU ne fais pas ton boulot donc TU dois démissionner"
Je fais mon boulot, la preuve, vous avez ralé pour des bannissements...
""
Un exemple parmis des tas : arnaqueur_44... "
Bof, je pense que certains se sont bien remplis leurs marques pages grâce à moi, toi aussi j´parie "
Ca n´excuse rien, bien au contraire, et loin de moi l´idée de télécharger des jeux illégalement...
"
"
Je sais encore ce que j´éfface, merci... tu lui répondais des choses du genre "aah tu es noeliste ? Moi je suis happiste..."
"
je n´ai jamais dis ca, prouve le moi, montre moi, je t´en prie, un screen, prouvant que j´ia dis ça, ou alors apelle ta p´tite marie
"
Si les admins ont jugé bon de vous bannir définitivement pour ça, je pense que c´est une preuve sufisante
"
"Et vous, votre devoir c´est de bien vous tenir, si vous ne faites pas le votre, pourquoi je ferai le mien ? "
Han mais c´est que le mec c´est un boulet ![]()
Tu as décidé d´être modéro, on ne t´a pas choisis, donc tu devais être sur de faire bien ton boulot, fais le maintenant, raclure (pour la 3eme fois allez hop encore une demande ban
) "
Et toi, je ne t´ai pas demandé de rester ici, on peut jour à ce p´tit jeu longtemps ![]()
Par contre tu as accepté la charte, et tu ne l´as pas respectée à maintes reprises, logiquement tu ne devrais plus te connecter ici.
INsulte moi tant que tu le veu, ce n´est pas MA crédibilitée qui en est affectée ![]()
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]30426-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IcespeaK
| Date du message : 02 juillet 2007 à 23:16:14
| Contenu du message :
| "reste gentil et courtoie sinon le ban sera pour toi ![]()
|
| allez restez zen pour mes 500 jours de presence
"
Y´en a que 470 normalement, délinquant
Félicitations
Zut, j´ai raté mes 600 jours de présence avec ce pseudo (hier)
Icespeak nous sommes frères d´inscription ![]()
"Ca montre ta faculté de compréhension très limitée... "
J´ai compris, ne t´en fais pas
"Je fais mon boulot, la preuve, vous avez ralé pour des bannissements... "
C´est pas car tu fais des demandes que tu fais ton boulot
"Si les admins ont jugé bon de vous bannir définitivement pour ça, je pense que c´est une preuve sufisante
"
Non ce n´est pas une preuve, je veux une preuve que j´ai dis celà : "Han t´es noeliste moi je suis happiste"
"Et toi, je ne t´ai pas demandé de rester ici, on peut jour à ce p´tit jeu longtemps
"
Non mais ce n´est pas pareil, je ne t´ai pas dit de partir, je t´ai dit de faire ton boulot, tu veux pas le faire, tu demissiones, stout
"Par contre tu as accepté la charte, et tu ne l´as pas respectée à maintes reprises, logiquement tu ne devrais plus te connecter ici."
le ban par IP n´est pas d´actualité donc je peux revenir, il n´ai pas marqué d´ailleurs dans la charte qu´une fois un pseudo banni on n´a pas le droit de revenir
"INsulte moi tant que tu le veu, ce n´est pas MA crédibilitée qui en est affectée
"
Pas aux yeux de tous peut etre ![]()
"Ca n´excuse rien, bien au contraire, et loin de moi l´idée de télécharger des jeux illégalement... "
![]()
![]()
![]()
Elle est exelente celle là
Tu n´as rien d´illégale sur ton PC,bien sur, ma fesse gauche s´apelle popol aussi ?: ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8830444-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Morelo111
| Date du message : 02 juillet 2007 à 23:30:06
| Contenu du message :
| ""Ca montre ta faculté de compréhension très limitée... "
|
| J´ai compris, ne t´en fais pas ![]()
|
| "Je fais mon boulot, la preuve, vous avez ralé pour des bannissements... "
|
| C´est pas car tu fais des demandes que tu fais ton boulot ![]()
|
| "Si les admins ont jugé bon de vous bannir définitivement pour ça, je pense que c´est une preuve sufisante
"
|
| Non ce n´est pas une preuve, je veux une preuve que j´ai dis celà : "Han t´es noeliste moi je suis happiste" ![]()
|
| "Et toi, je ne t´ai pas demandé de rester ici, on peut jour à ce p´tit jeu longtemps
"
|
| Non mais ce n´est pas pareil, je ne t´ai pas dit de partir, je t´ai dit de faire ton boulot, tu veux pas le faire, tu demissiones, stout ![]()
|
| "Par contre tu as accepté la charte, et tu ne l´as pas respectée à maintes reprises, logiquement tu ne devrais plus te connecter ici."
|
| le ban par IP n´est pas d´actualité donc je peux revenir, il n´ai pas marqué d´ailleurs dans la charte qu´une fois un pseudo banni on n´a pas le droit de revenir ![]()
|
| "INsulte moi tant que tu le veu, ce n´est pas MA crédibilitée qui en est affectée
"
|
| Pas aux yeux de tous peut etre
"
Pourquoi je démissionnerai ? Parce que jene fais pas ce que je dois faire ? Pourquoi tu viens encore alors que tu ne fais pas ce que tu dois faire ?
La preuve, je ne l´ai pas, comme je le dis, modérer vos conneries (à toi, skiny & cie...) ça m´a prit 2 heures ce soir là.
Donc si en plus j´avais dû faire des screens, je crois que j´y serai encore...
Sur ce, je vais me coucher...
ah ok
![]()
"
Pourquoi je démissionnerai ? Parce que jene fais pas ce que je dois faire ? Pourquoi tu viens encore alors que tu ne fais pas ce que tu dois faire ?
La preuve, je ne l´ai pas, comme je le dis, modérer vos conneries (à toi, skiny & cie...) ça m´a prit 2 heures ce soir là.
Donc si en plus j´avais dû faire des screens, je crois que j´y serai encore... "
Oui, tu ne fais pas ton boulot donc tu demissiones
Pourquoi je viens ? C´est pas ton problème ça, c´est mon problème
Je ne t´ai jamais dis de faire des screens, ce n´est pas dans ton boulot, je t´ai dit d´éviter des conneries, ou alors des preuves ? T´as pas, tu diffames pas
"Donc si en plus j´avais dû faire des screens, je crois que j´y serai encore...
"
Oui c´est vrai en même temps tt le monde sait que tu es feignant
"
Sur ce, je vais me coucher..."
Ouai, c´est ça, dégage, en même temps t´as rien àdire
Je viens de remarquer un truc ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1835412-1-0-1-0-0.htm
Il ressemble, très bizarement a la premieere page de ce topic
Preuve que la seule chose que tu veux, c´est le pseudo en rouge
Je laisse Alge et Caziro régler leur différent j´en ai marre d´intervenir
Je m´adresse à IcespeaK et à Aygo en vous demandant si à mon âge (17 ans) il est possible de travailler pendant les vancances ?
Je vous remercie ![]()
"Je laisse Alge et Caziro régler leur différent j´en ai marre d´intervenir
"
J´ai pas besoin de toi ![]()
"La preuve, je ne l´ai pas, comme je le dis, modérer vos conneries (à toi, skiny & cie...) ça m´a prit 2 heures ce soir là. "
J´était en vacance avec des potes toute la semaine, enleve de cette liste boulet ![]()
Alge
Tant mieux je ne comptais rien dire à part que vos petites guerres à la c*n ne serviront à rien à part peut-être à énerver tout le monde y compris Caziro qui soit sera encore plus dur avec les emmerdeurs ou qui partira dans le pire des cas mais je ne pense pas qu´il partira (du moins pas tout de suite) ![]()
darknightnv
c´est possible en france tu a le droit de travailler a partir de 16 ans mais faut postuler vers janvier a se qu´il parait, tente ta chance mais a mon avis c´est trop tard ![]()
Ouch zut mais je vois ma soeur de 19 elle a toujours du mal à trouver donc moi qui n´est pas majeur je pense que c´est mort ![]()
Les petit boulot t´en trouve facilement mais faut s´y prendre a l´avance ![]()
Petits Boulots genre caissier, serveur etc ?
Les trucs qui payent le smig quoi ![]()
Mcdo ![]()
J´mincruste mais a 16 ans on n´est meme pas payer le smick, on est paye 6.50€ de l´heure je crois...
Non
J´aime déjà pas y bouffer alors voir comment ils font leur Hamburger ça ira ![]()
Euh, les gars, c´est pas le SMIG ou le SMICK...
C´est le Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance, donc SMIC