CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro barjo !

thekiller_007
thekiller_007
Niveau 9
24 juin 2007 à 01:40:58

Mate le gars qui s´est fait frappé : c´est un journaliste.

S´ils arrêtaient de prendre n´importe qui en photo sans demander l´autorisation, peut-être qu´ils ne leur arriverait pas ça...

thekiller_007
thekiller_007
Niveau 9
24 juin 2007 à 01:41:34
  • peut-être qu´il
KassKouye
KassKouye
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:42:41

traite negriere : the payback :sournois:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:48:52

Vive la France, Vive la sécurité :oui:

ionman
ionman
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:08:21

Mais Asus t´es sérieux quand tu écris ? Tu fais peur là T_T

T´es un pauvre fils à papa qui ne tolère les immigrés que s´ils restent tranquilles dans leur condition pourrie. T´es aussi haineux qu´eux, tu mérites aucune sympathie.

asus
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 02:11:48
  • ionman profil

* Posté le 24 juin 2007 à 02:08:21 avertir modérateur
* Mais Asus t´es sérieux quand tu écris ? Tu fais peur là T_T

T´es un pauvre fils à papa qui ne tolère les immigrés que s´ils restent tranquilles dans leur condition pourrie. T´es aussi haineux qu´eux, tu mérites aucune sympathie.

--> je tolère les immigrés qui veulent bien bosser, qui font quelque chose hormis beuler des voitures et agresser plein de monde pour un portable ou un € :hum:
Si ils ne font rien, qu´ils ne bossent pas alors qu´il restent dans leur merde et qu´ils y pourissent (ce sont eux qui deviennent pour la plupart des racailles). mais les autres qu´ils soient arabes ou pas tant qu´ils bossent, ne font pas chier leur monde,... ils ne me dérengent pas :ok:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:16:18

et si t´etais a leur place, sans toute ta maille, tu bougerais ton cul ? :hap:
vu la personnalite que t´as l´air d´avoir, tu ferais surement partie de ceux qui, selon tes dires, glandent rien et deviennent des racailles...
:wesh:

asus
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 02:18:30
  • KassKouye profil

* Posté le 24 juin 2007 à 02:16:18 avertir modérateur
* et si t´etais a leur place, sans toute ta maille, tu bougerais ton cul ? :hap:
vu la personnalite que t´as l´air d´avoir, tu ferais surement partie de ceux qui, selon tes dires, glandent rien et deviennent des racailles...
:wesh:

--> je ne suis pas à leur place et je n´ose même pas l´imaginer :ok: ils n´ont qu´a rester chez eux :ok: pourquoi venir ici pour bruler des caisses et autres ?

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:19:18

Ils sont déjà chez eux

ionman
ionman
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:22:15

Mais ya un truc que tu piges pas là.

Tous les arabes et noirs de France ne sont pas des immigrés, ils peuvent être fils ou petits fils d´immigrés aussi. La plupart des jeunes des cités sont nés en France, ils sont français, comme toi, mais n´ont pas les mêmes possibilités que toi... oui ils sont cons, ça c´est sur, et ya des actes inexcusables, mais quand on te pousse à rester dans la merde depuis 30 ans, les générations immigrés ont appris à ne plus espérer... la faute à qui ?

Canille
Canille
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:25:01

:dehors:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:26:13

ouais...
et faut pas oublier que des annees avant asus, c´etait peut-etre tes ancetres (ou les miens qui sait...) qui ont participe a la traite negriere et autres saloperies...
ce qui ne veut pas dire que leurs actes sont excusables et senses, mais en attendant je me demande bien pour qui tu te prends a leur donner des lecons...

asus
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 02:27:46

Personne ne les empeche d´aller à l´ecole, de faire des études,... d´élever une famille :hum:
Si ils sont cons c´est psq ils ne vont pas à l´ecole et sombrent dans la délinquance et ca on en peut rien y faire, c´est à eux de choisir. Et puis, pourquoi ont-ils immigrés ? leur pays est trop pourri c´est ça ? si tous les immigrés allaient à l´ecole, travaillent, élevent une famille,...il y aurait beaucoup moins de rascismen envers ces saloperie de racailles. et comme pour la plupart des gens racilles = arabes (ce qui n´est pas faux dans beaucoup de cas), on devient rasciste envers les arabes. Mais moi je ne suis rascisten qu´envers les racailles et les arabes qui se la pètent trop en disant que la france/belgique c´est de la merde ben qu´ils retournent dans leurs pays d´origine :hum: on ne leur a pas demandé de venir foutre le bordel ici

asus
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 02:28:57
  • KassKouye profil

* Posté le 24 juin 2007 à 02:26:13 avertir modérateur
* ouais...
et faut pas oublier que des annees avant asus, c´etait peut-etre tes ancetres (ou les miens qui sait...) qui ont participe a la traite negriere et autres saloperies...
ce qui ne veut pas dire que leurs actes sont excusables et senses, mais en attendant je me demande bien pour qui tu te prends a leur donner des lecons...

-> ca m´etonnerait énormément : j´ai des origines russes. et les russes n´ont pas été coloniser le nouveau monde ou rapatrier des esclaves africains :noel:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:37:58
  • Asus profil

* Posté le 24 juin 2007 à 02:27:46 avertir modérateur
* Personne ne les empeche d´aller à l´ecole, de faire des études,... d´élever une famille :hum:

bien sur, va payer un an d´universite a tes enfants en gagnant 800 euros par mois :ok:

Si ils sont cons c´est psq ils ne vont pas à l´ecole et sombrent dans la délinquance et ca on en peut rien y faire, c´est à eux de choisir. Et puis, pourquoi ont-ils immigrés ? leur pays est trop pourri c´est ça ? si tous les immigrés allaient à l´ecole, travaillent, élevent une famille,...il y aurait beaucoup moins de rascismen envers ces saloperie de racailles. et comme pour la plupart des gens racilles = arabes (ce qui n´est pas faux dans beaucoup de cas), on devient rasciste envers les arabes. Mais moi je ne suis rascisten qu´envers les racailles et les arabes qui se la pètent trop en disant que la france/belgique c´est de la merde ben qu´ils retournent dans leurs pays d´origine

:d) ENORME autocontradiction : tu balances une image de propagande pour un mouvement neo-nazi qui surement prone le racisme envers tlm (genre juifs, blacks, beurs, chinetoques et j´en passe) et 5 min tu viens dire que tu es seulement raciste envers les racailles :doute:

:hum: on ne leur a pas demandé de venir foutre le bordel ici

:d) ce qui veut dire que t´es simplement un mec frique, imbus de toi, de mauvaise foi, egoiste et qui de surcroit n´assume pas ses propos...

sinon un truc qui m´a fait bien marrer c´est le "mes parents roulent dans un Q7 et un Range Rover Sport" ca fait a peine les gens frimeurs et tres soucieu du monde qui les entourent :noel:

asus
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 02:45:21

je montrais l´image juste psq elle montrait des racailles tabasser un gars :hum:
En aucun cas je ne suis rasciste envers les chinois, américains, africains, asiatiques...seulment si ils ne sont pas des racailles. Les seuls que je ne supporterai pas ce sont les arabes et j´ai dit à Dorian pour quelle raison sur msn :ok:

Et alors ca te dérange que je vive dans une famille aisée ? Mes parents ont tous deux fait des études et ont apparement bien réussi bien que ma mère ne vienne pas d´un milieu friqué contrairement à mon père :ok:
Ma mère a fait des jobs de vacances pour payer ses études :ok: Et ca vient pas me dire que ce n´est pas à la portée de tout le monde de ranger des boites dans un rayon :hum:

Caziro
Caziro
Niveau 10
24 juin 2007 à 06:57:28

Putain, les mecs peace & love...

J´me lève à 19h, à 22h je suis bourré, je me suis maré la gueule toute la nuit, en alignant le ponch, le rosé, le champagne et autres.

Je rentre et je vois que des mecs se font chier pour des origines.

Le mec qui juge par les origine est un débile de premier rang.

J´en ai vu des embrouilles, et je peux vous dire que bien souvent, les mecs qui fouttent la merde, ben ce sont des blancs, des arabes, des noirs, nan, y´a pas d´asiatiques dans mon coin, c´est con ? Ben ouais, chaque culture apporte sa pierre à l´édifice, je vois Asus, qui avoue lui-même être raciste, ça ffait combien de temps que tu as mangé ton dernier kébab ? (à moins que tu sois no-life...)

Ton dernier couscous ?

Ta photo, elle est débile, on je peut pas juger quelque chose sans contexte, tu sais ce qu´a fait le blanc avant de se faire tabasser ? Qui te dit qu´il n´a pas gueulé "Salopards d´arabes creuvez tous !" ?
Juger quelque chose sur une photo c´est être complétement con.

Et quand je vous voit débaler vos fringues, ça pue les "cadors" qui se ramèènent devant X en se fouttant de sa gueule et en balançant des "ch´te rhabille"

Moi, j´ai des godasses de merde à 15€, un manteau neuf à 25€, un maillot à 5€ un jean à 7-8€ et ce soir, je me suis marré comme un porc, j´ai passé du bon temps et je me suis pas embrouillé à piquer des crises de nerf.

VOus me rhabillez sûrement, mais j´en ai un peut rien à battre avec mes shoes "MXK" mon jean que je sais même pas s´ila une marque, mon maillot sympa sans marque et mon crâne sans casquette. (j´avoue, j´ai porté un chapeau très sympathique à base de paquet cadeau"

D´ailleurs je vais aller me coucher, j´ai du mal à digérer le ponch :-)))

asus
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:09:01

Ah désolé je mange pas de kébabs :hap: je suis végétarien...

ionman
ionman
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:35:06

Chacun ses problèmes :hap:

Caziro jvais t´apprendre à te torcher comme un poivreaux, viens là que jte fouette !

Caziro
Caziro
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:39:00

Vas-y Ionman, j´aime ça !

(Ben j´ai bien digéré, mais j´ai pas dormit :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment