CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro barjo !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
asus
asus
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:34:02
  • Mr_shoset profil

* Posté le 23 juin 2007 à 23:27:43 avertir modérateur
* > tu le fais exprès ou alors la connerie c´est inné chez toi ?
Quand quelqu´un immigre, la plupart du temps, la famille proche (enfants, frères, soeurs,...) viennent avec. Voila pourquoi certaines familles sont retrouvées dans des camions passant Gibraltar, ou sur les bateaux traversant le Bosphors :ok:

Ecoute, je le sais, vu que j´habite pas dans un quartier bourge, les "racailles" ( :sarcastic: ) de mon quartier sont tous nées en france

--> :hum: et en plus tu fréquente des racailles de la a connaitre leur lieu de naissance :rire:
Les 11 russes de ma classe viennent directement de russie et y sont nés :hum:
Et la seule racaille vient de Rabbat :hum:
Je n´ai rien contre les russes (bien que j´aie parfois du mal à capter certains mots), ils ne cherchent pas les emmerdes et sont bien sympas.
La racaille par contre s´habille déja comme un con avec training + casquette + des sortes de pantoufles. Il bouscule tout le monde dans les couloirs avec les 2-3 autres racilles qui sont dans l´école, insultent tout le monde, bref ils font chier leur monde.

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:37:27

"Les 11 russes de ma classe viennent directement de russie et y sont nés :hum: "

Tu sais pas mentir :ok:

"La racaille par contre s´habille déja comme un con avec training + casquette + des sortes de pantoufles. Il bouscule tout le monde dans les couloirs avec les 2-3 autres racilles qui sont dans l´école, insultent tout le monde, bref ils font chier leur monde."

Tu écoutes bien de la musique de merde toi
Et tu vas me dire "chacun ses gouts" ben nous aussi, on s´habille comme on veut, les poufs s´habilles en mini jupes + sring + bottes + décoltés ben nous on met du lacoste + tn, ca te dérange ?

ionman
ionman
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:39:13

Au risque de te choquer, à Gibraltar, ya de l´eau entre le Maroc et l´Espagne, les camions y passent pas :ouch:

Bon le problème des délinquants, petites racailles dépassent la conversation de comptoir hein, et faut surtout faire abstraction des histoires personnelles qui donnent bien trop de préjugés...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 juin 2007 à 23:39:19

Bon,du coup je vais vous dire ce que j´en pense

Algé,il n´y a pas de honte ni de "tare" a etre une "victime"
Les "racailles",j´ai bien connu,des petits cons survet casquette qui foutent la merde,qui ne vivent qu´entre eux,qui font chier leurs soeurs pour pas qu´elles trainent avec des "blancs",qui peuvent pas s´empecher de gueuler hyper fort,de t´emmerder pour une clope,un euro,un regard,une place dans le bus,qui te traitent de "sale blanc",qui sont aussi racistes envers les blancs qu´un militant FN l´est envers les noirs ou arabes,qui tiennent des propos style "arab power" (a l´envers ça fait white power !! ) et qui passent a fond dans leurs BM en écoutant du rap aussi haineux,agressif et raciste anti blancs que les goupes (neo nazi puants) bunker 84 ou legion 88 le sont envers les blacks ou arabes....

tu vois,je connais,j´ai pratiqué,et a certains moments j´ai bien eu la haine.

néanmoins,j´ai pu également discuter avec des rebeux "normaux",la majorité,qui non seulement bossent et ne font chier personne,mais sont surtout,et c´est important de le préciser,LA PREMIERE CIBLE DE CES "RACAILLES") car non seulement ils bossent,mais en plus c´est des "traitres" qui,en gros,font pas chier les blancs...

Au boulot où je bossais avant (une épicerie de nuit entre 2 cités),60% de mes emmerdes c´etait avec des rebeux (le reste avec des SDF),mais c´etait également les rebeux (et uniquement eux) qui etaient la pour me filer un coup de main quand ça partait trop en couille,les blancs en avaient strictement rien a foutre,ils assistaient au spectacle :hum: meme pas foutus d´appeller les flics.

Au final,c´est une minorité qui fout la merde (minorité qui mérite des "baffes" on est bien d´accord :sournois: ) mais la majorité fait chier personne et ça faudrait pas l´oublier.

Algé,c´est pas parce que t´es rebeux que tu dois te sentir obligé de défendre les wech,tu crois que moi sous prétexte que je suis homo je défend les folasses (infime minorité) qui jouent la provoc habillés en épouvantail en ville (et qui nous font une réputation de merde)??

asus
asus
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:42:37

Si tu qualifies AC/DC de merde alors je me demande bien ce que tu écoutes :hap:
Du rap/rnb à mon avis.
Je sais bien, chacun ses goûts mais je déteste la facon de paysan dont ces gars s´habillent :hum:
Alors quand tu portes une casquette burberry, un training sergio tachini et des chaussures Nike tu évites de critiquer un gars qui s´habille normalement (calvin klein, carrhart, element,...)
Et si tu ne me crois pas au sujet des 11 russes, c´est ton problème.

asus
asus
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:45:26

Au risque de te choquer, à Gibraltar, ya de l´eau entre le Maroc et l´Espagne, les camions y passent pas :ouch:

Bon le problème des délinquants, petites racailles dépassent la conversation de comptoir hein, et faut surtout faire abstraction des histoires personnelles qui donnent bien trop de préjugés...

--> tu sais, on a des bateaux maintenant qui sont assez gros pour pouvoir transporter des camions :ok:
De plus gibraltar est non seulement le nom du détroit mais aussi une ville Espagole qui fait office frontière et ou des tas de cehicules sont controlés pour éviter les clandestins :ok:

ionman
ionman
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:00:14

D´accord oui, mais tu aurais dis "s´entassent avec leur familles sur des barques" ça aurait été plus juste ;) !

Un peu d´accord avec Dorian, mais un peu moins haineux quand même, surement parce que je les ai jamais côtoyé de près pendant longtemps. Néanmoins il est certain que les vrais racailles (faut pas mettre tout les gens qui s´habillent en jogging comme ça dans le même vide ordure ^^) sont inexcusables, intolérables et ne méritent pas qu´on s´acharnent sur leur condition tant qu´ils ne feront rien dans l´autre sens. Mais la seule façon pour eux d´exister et d´exprimer leur hargne c´est sur les autres...

asus
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:04:20

Attention hein je ne critique pas tous ceux qui s´habillent en training mais seulement ceux qui sont en training et qui, dans le bus, disent parfois à mes copains (je ne prends pas le bus) qu´ils s´habillent comme des ploucs. Alors entre des pantoufles a 10€, un training sergio tachini a 25€ et une casquette a 5€ comparé a des chaussures à environ 120-150€ (des pumas, etnies, osiris,...) un froc calvin klein a 100€ et un pull carharrt a 110€ ils ont un peu le droit de la fermer non :question:

Sinon pour le reste je suis d´accord avec toi Ionman :ok:

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:06:15

Des chaussures TN valent 100€
Une survet´ lacoste vaut 60€
Une veste lacoste vaut 120€
Les casquettes nike valent 30€

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 juin 2007 à 00:06:34

moi je m´en cogne des fringues,je refuse cette société de conso débile :hum:

asus
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:12:40

Ah si tu veux algé j´oubliais la vestte bellerosa a 150€ :hum:
Fais le compts, t´es loin derrière avec tes fringues justes bonnes à saper un clodo (et encore faut voir si il en veut des fringues lacoste)
sinon +1 dorian mais c´était juste pour l´exemple.

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:16:11

Saper un clodo ? :doute:

Une veste a 120€, un panthalon a 60€, des chaussures a 100€ c´est des habits de clodo ?

Tu es riche ? :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 juin 2007 à 00:19:23

pffffffff

payer de la marque juste pour la frime :hum:

ces fringues que vous achetez 100€,vous trouvez exactement les memes (issues des memes usines) sans la virgule ou le croco,a 10€ en surplus.
La fringue (nike et compagnie) que vous payez 100€,elle en coute a tout casser 10 en tout (matière+fabrication+transport),faite en asie par des gosses payés 1$/jour

asus
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:22:01

Pas riches mais on est on va dire une famille aisée :-p
on roule pas en porshe ou autre mais mon père roule en audi q7 et ma mère en range sport :noel:

Yocc01
Yocc01
Niveau 4
24 juin 2007 à 00:24:08

oui mais la premiere impression d´une personne sont les vetements ...

a méditer :hap:

asus
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:24:26
  • dorian_31 profil

* Posté le 24 juin 2007 à 00:19:23 avertir modérateur
* pffffffff

payer de la marque juste pour la frime :hum:

ces fringues que vous achetez 100€,vous trouvez exactement les memes (issues des memes usines) sans la virgule ou le croco,a 10€ en surplus.
La fringue (nike et compagnie) que vous payez 100€,elle en coute a tout casser 10 en tout (matière+fabrication+transport),faite en asie par des gosses payés 1$/jour

--> bah écoute tu dois peut-etre faire attention a tes dépense ou pas j´en ai rien à branler :ok:
mes parents savent facilement me payer des fringues comme ca tous les mois. alors j´en profite :bave:

ionman
ionman
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:27:11

C´est pas un concours de savoir qui s´habille plus cher que l´autre, qu´est-ce qu´on en a à battre. Ya de la haute couture absolument à chier.

asus
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:28:30
  • Yocc01 profil

* Posté le 24 juin 2007 à 00:24:08 avertir modérateur
* oui mais la premiere impression d´une personne sont les vetements ...

a méditer :hap:

--> si tu veux draguer une fille disons entre 2 filles normale, de beauté égale et tout.
L´une est sapée avec un training, une casquette et des grosses lunettes de mouches. l´autre est sapée normalement avec un jeans/jupe selon la saison, pull/top selon la saison. moi franchement j´irais d´abord vers celle spée normaleent.
Apres si tu aimes avoir des filles avec un joli training des grosses lunettes de soleil édition mouche avec une casquette lacoste rouge vif su le crane c´est toi choix mais je crois que les gens "normaux" iraient vers la première.

asus
asus
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:30:19

quand je parle de jupe il ne s´agit pas de mini jupe (ca c´est pour les grosses pouffes).

Yocc01
Yocc01
Niveau 4
24 juin 2007 à 00:37:56

--> si tu veux[...]vers la première.
:gba: jay jamais dit que jkiffé les meuf ac des lunette en patte de mouch.. :(

mais chacun cay gout :oui:
et sa jcroi que personne peut comprendre ici :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment