Roo arrête Cazi cay juste pour te taquiner mais je la pine quand même
Dorian > Bon je vais faire court, si j´avais un reproche à faire, c´est auprès de Caziro, c´est lui le modérateur, malgré tout le respect que je te dois Dorian bien évidemment, même si j´avoue de pas l´avoir fait euh avant pour que ton coup de poignard dans le dos devienne peut etre un coup d´épée dans l´eau.
Pour les HS 1/jour je ne suis pas d´accord, en moyenne je compte 4 topics HS/jour (j´ai pris une période représentative de 12 jours avec mon critère : Matériel informatique) c´est à dire tout ce qui concerne Windows, logiciel, et bien sur troll CoCos
moi c´est du HS, errazage ou redirection forum PC.
"concernant le lock,en général,un topic locké contient une explication en dernier post"
Oui mais dans certaines cas je comprends pas pourquoi vous lockez sans explication à l´interieur. Je ne me souviens plus quel topic mais c´était choquant pour moi.
"se "lacher" la nuit,l´idée me semblait bonne"
Pour moi c´est clair NON NON NON ET NON, vous ne me ferez pas changer d´avis la dessus. Vous ferez ce que vous voulez mais je gueulerai toujours à propos de ça.
"on en revient toujours a la meme histoire:personne dit rien:pour m´inviter a vos conversations a plusieurs débiles ou tout le monde floode,la vous etes champions"
Ne m´accuse pas hein
enfin osef
Bon j´ai encore d´autres trucs peut etre à rajouter mais là pas le temps je dois filer.