CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro barjo !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eliio2
eliio2
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:38:56

Oui , Idem ,

Je voudrai pourquoi mon ancien pseudo a été banni par le même motif avec une phrase encore moins agrésive ... Franchement l´administration laisse beaucoup à désirer ...

eliio2
eliio2
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:40:05

agréssive *

eliio2
eliio2
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:12:30

J´attends la réponse du modéro "barjo".

Oups on va me bann pour avoir dit barjo .

Caziro
Caziro
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:30:40

Les trolls et autres c´est pas agresif.

Mais c´est du boost, du troll, c´est déjà 2 motifs de ban.

Eliio2 :d) Copie ton mail de bannissement et je te dirai la raison sans problème.

Pikafu_
Pikafu_
Niveau 2
24 mai 2007 à 20:46:26

pff n´importe quoi la raison du ban .. et ban définitif en plus... so c´est pas abusé de ses pouvoirs ..

morelo111
morelo111
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:48:55

Caziro c´est un dictateur c´est bien connu :x

eliio2
eliio2
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:06:58

Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo Eliio vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Matériel Informatique
Sujet : A celui qui copie mon nom
Bande de boulays , le true benoitte cay moi

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Vraiment ça c´est de la réprésion !

eliio2
eliio2
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:07:32
  • répréssion

dsl

ionman
ionman
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:24:35

T´es qui exactement Eliio ?

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 mai 2007 à 05:03:26

Troll + boost pour toi aussi...

Morelo, tu sais que ça ne me fait rien ce que tu dis ? :hum:

Mais on peut dire des con*eries tant qu´elles ne sont pas trop stupides (un minimum d´interêt à le dire...) que là c´est du pur troll sur un topic fait pour le troll :d) Ban.

Pour la durée de bann ce n´est pas moi qui décide, t´as raté une occasion de te taire.

Eliio2 :d) Je t´aurai banni si j´avais vu ce message, mais il n´est pas dans mes archives. tu sais que si on clique sur le rectangle à la gauche de ton pseudo une demande est envoyée aux ADMINISTRATEURS et je ne suis que modérateur, je n´y peux strictement rien. (même si, encore une fois je le dis, j´aurait fait un bann temporaire)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 mai 2007 à 05:28:04

pikafu,je n´ai qu´une chose a te dire:ferme la !
c´est moi qui ai demandé ton ban étant donné que tu es un floodeur/boulet/trolleur qui prends ce forum pour une cour de récré,tu ne fais QUE dire des conneries n´ayant absolument aucn rapport avec le matos info,tu n´as donc rien d´autre a faire ici.

Eliio

post débile sur un topic a troll HS :hum:
venant d´un habitué "constructif" (inscrit depuis un moment,et dont le plus clair des messages consiste a aider et participer positivement a la vie de ce forum),d´accord,on fait un effort,autrement dit,on contacte la personne via msn pour l´avertir avant de prendre des sanctions sur le profil,mais en ce qui te concerne,ce n´est pas le cas.
Je n´ai pas non plus vu ton message,mais si je l´avais vu,j´aurai sans problème demandé un ban définitif :oui:

Ce forum concerne le MATERIEL INFORMATIQUE,on est pas contre la déconnade et le HS dans la mesure où ça reste occasionnel,et surtout dans la mesure où la majorité des posts des participants ont un rapport serieux avec le matos info.
Les kikoolol qui prennent matos-info pour "un blabla pour geeks" peuvent retourner sur le 15-18

voila

Pikafu_
Pikafu_
Niveau 2
25 mai 2007 à 10:56:45

et on est les seuls a le faire peut etre? :question:

je trouve ce ban definitif completement bidon et je resterais sur cette position a penser que c´est un abus de pouvoir..

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 mai 2007 à 12:06:44

vous etes pas les seuls a vous prendre des bans non plus :ok:

morelo111
morelo111
Niveau 9
25 mai 2007 à 12:40:38

pikafu aka le pote de esboss essaie de te faire ban 30 pseudos en 1 moi on en reparle :ok:

Pikafu_
Pikafu_
Niveau 2
25 mai 2007 à 13:37:21

c´est pas mon but .. je prefere garder mon pseudo que d´en créé 1 par jour :-)))

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:12:24
  1. Pikafu_ profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 10:56:45 avertir modérateur
  3. et on est les seuls a le faire peut etre? :question:

je trouve ce ban definitif completement bidon et je resterais sur cette position a penser que c´est un abus de pouvoir..

:d) Bon, si t´es pas content c´est la même chse.

Déjà ce n´est pas moi qui décide si c´est définitif ou pas.
Tu t´en fous ?

Et ben ça tombe bien moi aussi.

J´en ai rien à fouttre qu´un mec vienne me faire chier parce qu´il a perdu son petit pseudo débile alors qu´il faisait le con.

Et je m´en fous de tout les autres qui sont dans ton cas, pas les habitués qui ont fait une bavure (Algeriano, ça ne t´est pas destiné, tu as fait beaucoup plus d´une bavure.) pour une fois, mais pour les autres comme toi qui n´aident pratiquement jamais pour le hardware et qui viennent ici dans le seul but de faire mumuse à mettre des F partout.

Si t´es pas content, tu peux dégager, je ne te retiens pas.

eliio2
eliio2
Niveau 7
25 mai 2007 à 14:45:04

Oui , et bah moi j´ai essayé d´aider les autres quands ils avaient des problémes (je suis pas un pro du hardware , mais j´éssaye )et je vient pas ici seulement pour faire des posts citées plus en-haut , certes , de fois je post des choses inutiles mais que dans des topics "trollés" , alors je trouve que le ban a été un peu éxagéré .

M´enfin , sa m´apprendra à me taire quand il le faudra ... :-(

PS: Es-ce-que je peu récupérer mon ancien pseudo en envoyant un mail demandant des excuses ?

Pikafu_
Pikafu_
Niveau 2
25 mai 2007 à 15:45:46

une fois j´ai mi un poste utile sur ce topic mais allez savoir comment sa se fait tout les poste que je mettais se supprimais dés que je rafraichissais la page.. et c´etait pas toi qui pouvais delete car je raffraichissais immédiatement... Pseudo bloqué? J´ai pu reposter quelque temps apres mais bon quand je veux poster mon poste utilement mon poste se fait supprimé... a quoi bon posté utilement alors?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 mai 2007 à 15:57:55

Eliio2

en général,sur les forums "normaux" (hardware.fr,techage,oc-masters):

-la quasi totalité des discussions parlent de matos,le bla bla est très marginal
-le blabla est "réservé" aux habitués,connus de longue date,et qui sont un peu "chez eux" sur le forum,dans la mesure où ils y passent de nombreuses heures a aider des gens.

ici c´est pareil,quand un mec connu, qui, depuis plusieurs mois,consacre 95% de ses posts a aider des gens et a apporter quelque chose de constructif,consacre les 5 derniers % a dire du HS,ça gene pas DU TOUT !! !!

par contre,le dernier clampin venu inscrit depuis 15 jours,qui fait 90% de troll/monosmiley/HS/débile,et qui réponds de temps en temps a une question (pas trop dure) mnière de montrer que des fois il participe,ben non ça passe pas,voila.

Il est absolument hors de question d´imposer aux habitués censés,participatifs et responsables,des règles débiles et restrictives uniquement parce que certains inutiles (pour ne pas dire nuisibles) abusent de libertés auxquelles ils n´ont pas a prétendre,donc c´est peut etre du 2 poids 2 mesures,mais c´est comme ça,point final!

Pour info,quand je vais poster sur HFR,ocmasters ou techage,je ferme ma gueule,je crée pas de polémique et je reste bien dans le sujet

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 mai 2007 à 15:59:17

pikafu_

En effet pseudo bloqué,ça arrive quand on dit des conneries,et c´est toujours annonciateur de ban :ok:

caziro

j´aime quand tu parles comme ça :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment