CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro barjo !

Aygo
Aygo
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:42:27

Je suis de retour :sournois:

J´ai voté ... vous saurez pas.

Non j´ai voté blanc :noel: :(

Aygo
Aygo
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:42:53

J´ai mit dans l´enveloppe Sarko + Sego

Cay le bien :noel:

Djay83
Djay83
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:10:46

fallait mettre dieunoel :noel:
ou seigneur hap :hap:
ou encore la folle sournoise :sournois:

c´est bon :dehors:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:15:49

Pendant que vous votez moi je Frag!

http://img115.imageshack.us/img115/5210/iceqg6.jpg

:sournois:

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:28:21

Noob :sournois:

1.6 jeu de noob :sournois:

:sournois:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:36:51

c´est pour les pro 1.6 css pour les naab

:sournois:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:48
skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:06:47

Sarko President ke faide ?

Alge tu pars quand pour le bled ? :noel:

Djay83
Djay83
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:07:08

sarki elu :hap:
sego :dpdr:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 mai 2007 à 20:12:54

lol,djay

que des mecs comme aygo votent sarko,d´accord (en encore a priori c´est pas le cas)

mais toi,ouvrier,smicard,j´ai du mal a piger

lagrogne138
lagrogne138
Niveau 5
06 mai 2007 à 20:14:15

Vive Sarkozy faites vous y ! :content:

Djay83
Djay83
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:17:01

je compte pas résté smicard toute ma vie, et toi si tu veux resté sans sans boulot ou smicard tte tea vie, c´est comme tu veux, moi non, c´est pas avec une politique de pauvre qu´on va avancer :ok:

lagrogne138
lagrogne138
Niveau 5
06 mai 2007 à 20:18:59

La France du travail :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 mai 2007 à 20:20:57

tnk pas pour moi a ce niveau la,j´ai passé 2 ans au chomage a palper 850€ sans rien foutre PLUS quasiment la meme somme au black,nets d´impots bien sur,et avec la CAF en cadeau bonux.

La,fin de droits,je vais sans doute créer une boite...

Djay83
Djay83
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:23:08

bon de toute facon, ont va se pas se battre pour sa, sarko est élu c´est fait maintenant va falloir t´y faire.

lagrogne138
lagrogne138
Niveau 5
06 mai 2007 à 20:23:50
  • dorian_31 profil

* Posté le 06 mai 2007 à 20:20:57 avertir modérateur
* tnk pas pour moi a ce niveau la,j´ai passé 2 ans au chomage a palper 850€ sans rien foutre PLUS quasiment la meme somme au black,nets d´impots bien sur,et avec la CAF en cadeau bonux.

La,fin de droits,je vais sans doute créer une boite...

HA !j e commence a comprendre pourquoi tu voulais la gauche au pouvoir faineant :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 mai 2007 à 20:23:54

ho,tnk pas,ça changera pas grand chose pour moi au final,j´ai déja plus d´assedic :fete:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 mai 2007 à 20:28:07

lagrogne,t´as vraiment rien pigé

des bourges,des vrais,qui gagnent genre 10-15 000€/mois,j´en connais,ils m´ont toujours dit la meme chose,c´est "vas y gave toi,fais comme nous"

tu crois quoi,que les dassault,bouygues,messier,ils font leurs heures?
que dalle,ils se gavent de subventions payées par toi,qui bosse :)

et voila,moi je fais pareil,je me fais plaisir sur le dos de l´état,et je te jure que c´est que le début,j´ai des chefs d´entreprise dans ma famille,un pote futur avocat,bref,que des gens de très très bon conseil a ce niveau la :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:28:21

Bon, ben je crois que je vais pas tarder à adhérer au MD moi...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 mai 2007 à 20:29:54

moi aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment