lagrogne,t´as vraiment rien pigé
des bourges,des vrais,qui gagnent genre 10-15 000€/mois,j´en connais,ils m´ont toujours dit la meme chose,c´est "vas y gave toi,fais comme nous"
tu crois quoi,que les dassault,bouygues,messier,ils font leurs heures?
que dalle,ils se gavent de subventions payées par toi,qui bosse
et voila,moi je fais pareil,je me fais plaisir sur le dos de l´état,et je te jure que c´est que le début,j´ai des chefs d´entreprise dans ma famille,un pote futur avocat,bref,que des gens de très très bon conseil a ce niveau la 