Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bien le bonjour à vous
![]()
* Posté le 16 octobre 2006 à 22:20:47 avertir modérateur
* # Caziro profil
# Posté le 16 octobre 2006 à 19:52:22 avertir modérateur
# Snake, si tu pouvais arrêter de le chercher, ça serait bien.
Encore, si tu pouvais arrêter de répondre à ses provocations, ce serait bien aussi.
à vous deux...
Ahaha PTDR, c´est lui qui m´a insulté, et c´est moi qui provoque, non mais c´est bon, on as pas besoin de toi Caziro, fais ce que tu dois faire et mêle toi de ce qui te regarde.
Hum, je ne nie pas le fait qu´Encore t´aie insulté.
Mais tu ne remarques pas que tu provoques beaucoup, beaucoup de monde ? J´ai déjà vu de tes engueulades avec... Dorian_31...
C´est étonnant quand même, un gars qui se fache avec les pilliers du forum...
Ca va faire un an que je suis sur ce forum. Et je ne t´ai jamais compris
.
Tu viens provoquer les gens (je te précise que provoquer n´est pas égal à insulter... mais la provocation est la cause de l´insulte, bien souvent, et dans ce cas précis, je suis sûr à 99% qu´elle l´est.), tu les provoque donc pour ensuite qu´ils t´insultent, pour ensuite avertir un administrateur. Je trouve ça vraiment lâche et petit...
Au fait, j´ai cru voir que tu étais un adepte des "
". C´est pas mal ça.. Ca a déjà dû te poser des problèmes, je me trompe ? Non, parce que je connais un forumeur qui faisait pareil. Mais lui se rattrappait en aidant les autres. Mais par un abus de confiance, l´un de ceux avec lequel tu t´es déjà engueuler s´est fait couillo*er de 55€.
Mais je te conseille de changer, ton attitude retrouve vraiment celle de scorpio44. C´est plutôt déplorable...
Et maintenant, après le caziro+dorian= modéros, ivoilàa le caziro=ncore...
J´aurai vraiment tout vu, en tout cas, ça m´a fait rire, bravo ![]()
tu cherches la merde snake ou quoi?
tu fais exprès de provoquer en balançant gratuitement des réponses carrément cyniques voire agressives,pour ensuite "rectanguler" celui a qui tu t´attaques si il a le malheur de pas se laisser faire.
Tu te souviens de ce topic,ou c´est a moi que tu t´en est pris?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8475997-1-0-3325-0-0.htm
encore est pas le seul.
de plus,t´as vu comment tu parles "j´ai le pouvoir de vous faire bannir",c´est fini ces menaces(en l´air soit dit en passant)?
Aalala sa tourne pas très bien sur le forum en se moment^^
Que de problèmes... ![]()
Caziro, une seule chose à dire, je suis un adepte des
?
Ok alors va voir les statistiques et reviens par la suite.
Tu m´excuses, mais c´est exactement ce que tu dis ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8475997-1-0-3325-0-0.htm
Et c´est tout ce que tu as pour te défendre ?
M.I.N.A.B.L.E
Hialalahihi...... ![]()
t´es surtout un adepte du bla-bla inutile et du foutage de merde en tout genre,quand quelqu´un pose une question et que tu sais/veut pas répondre,tu t´abstiens,sans placer de remarques désagréables (ou alors t´etonne pas que ça parte en couille)
Quand a ton attitude de petit kaporal qui consite a "rectanguler" a tout va,ou a menacer "j´ai le pouvoir de faire bannir qui que ce soir",c´est pitoyable!!!!
Quel débat passionné ![]()
Tu recopie le post ou je l´ai marqué Caziro ?
dorian_31, je ne te répondrais pas, car de une tu est hors sujet, tu n´est pas lié à cette discussion, et de 2, ca va repartir dans les engeulades sans queue ni tête comme tu les aimes si bien.
Oui tu va dire que je n´ai pas d´arguments, ok ok, j´en ai rien à faire.
Merci au revoir.
"Merci au revoir."
Au revoir snake....
![]()
moi j´en ai,des arguments,et quand je vois qqun,quel qu´il soit,se faire descendre gratuitement,ça me fout les nerfs !
c´est pas la 1ere fois que tu t´amuses a passer tes nerfs sur quelqu´un au pif,et a l´enfoncer si il réagit,et ça commence a me saouler grave,t´es pas ici pour imposer ta loi !
PS : la seule engueulade qu´on ait eue toi et moi,c´est toi qui l´a cherchée !
Moi je balance pas de saloperies gratos,mais quand on me cherche,je me laisse pas faire,c´est tout
Pas de problèmes :
" * Snake_Solid profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 16:51:39 avertir modérateur
* Lol, c´est moi qui te fais chier ?
Je le place enormement de fois ce smiley et j´ai jamais eu cette réaction (à part les boulets en puissance)
C´est bien la premiére fois que je me confronte à cet attitude, et moi aussi, je suis la depuis presque 2 ans et demi, et ca m´etonne de ta part.
Mais en même temps, c´est pas la premiere fois que je te vois insulté quelqu´un, donc je m´y attendais un peu on va dire.
"
" * Snake_Solid profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 17:08:51 avertir modérateur
* D´ailleurs, je vais en lacher des
dans les heurs qui suivent, rien que pour voir la réaction des gens par rapport à ton attitude, ca fera une étude sur la susceptibilité des gens lorsqu´ils recoivent un tu sors.
"
"
* Snake_Solid profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 17:21:04 avertir modérateur
* Non, ce n´est absolument pas le fait de casser juste pour le plaisir ou pour vexé la personne, c´est juste un délire personnel ces smileys. (Tu verras que j´en met pratiquement dans tout mes posts)
Désolé si mon ridicule smiley t´a blessé, il en faut peu.
"
Désolé, j´ai eu envie d´en mettre plusieurs...
* Posté le 16 octobre 2006 à 22:56:02 avertir modérateur
* PS : la seule engueulade qu´on ait eue toi et moi,c´est toi qui l´a cherchée !
Moi je balance pas de saloperies gratos,mais quand on me cherche,je me laisse pas faire,c´est tout
Ahah oui, tu vois rejeter la faute sur moi, biensûr, tu rêve mon gars, on va dire que tu n´est pas coupable à 100%...allez disont 150.
Caziro, j´ai dit que je vais laché des tusors mais je ne l´ai pas fait.
c´est fini oui !
![]()
Oui, mais ut as aussi dit que tu en lachais souvent...
et puis :
"Je le place enormement de fois ce smiley et j´ai jamais eu cette réaction (à part les boulets en puissance) "
Tes arguments s´emiettent comme du pain plongeant dans l´eau...
Et ouais, on ait de la phisyque dans nos dictons ![]()
non mais t´es un gros malade toi (note:malade c´est pas une insulte,c´est pas grossier,c´est dans le larousse
)
les smileys "tu sors",j´en vois pas plus que ça dans tes posts,suffit de faire une recherche sur ton pseudo,j´ai pris 10 fils crées par toi au hasard,j´ai pas vu un seul "tu sors",dans aucun de tes posts,donc arrete ta mauvaise foi stp !
y´a juste que tu fais exprès de foutre la merde pour le plaisir,dans l´histoire avec encore,c´est toi qui l´a cherché.
A propos du banissement,t´es pas modé ni admin que je sache,t´as pas a dire "il va pas tarder a etre banni" (ce qui a l´heure actuelle n´est d´ailleurs pas le cas^^)
Pour l´histoire de Encore, je n´ai pas dis que c´est pas moi qui l´ai cherché, j´ai dit à Caziro d´arreter son favoritisme avec ceux qu´il connais mieux.
Et puis, même en provoquant, c´est pas une raison d´insulter.
Par contre toi, je ne reconnaitrais jamais que je t´ai provoqué, complétement faux, c´est toi qui a pété les plombs.
![]()
hey caziro tu reagi au kar de tour kan ya du flood ![]()