Bien sur que non, tu n´es PAS rasciste, évidemment
pspdev
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:13:37
" Dorian Tu reconnaitras qu´algeriano s´est embrouillé avec quasiment tout le monde sur le forum, et tu vois bien que lorsque j´ai dit que les "arabes dès qu´ils ne sont pas contents, ils crient au racisme" (c´est cette phrase qui a déclenché le débat du vendredi 23^^) j´avais raison avec ton exemple de la clope. "
C´est qui tout le monde
Amatuneur
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:29:16
En gros il veut dire que tu fais chier tout le monde.
PayCay[Gamer]
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:33:27
Premier screen Je dis juste la vérité, le taux de vol et de délinquance est le plus élevé chez les personnes d´origine magrebine. (les italiens et les portugais se sont très bien integrés par exemple) Deuxième screen Tu m´acuses de raciste, faut bien que je réponde, je ne vais pas me laisser faire par un gamin de 13 piges. Troisième screen Je dis encore la vérité, faut les Français arrêtent de se voler la face. (mais je n´ai pas encore envie d´entrer dans le débat)
Snake_Solid nic_duch Caziro Sublime_Seb Staro pgx moi etc
Sans compter les "petites accroches" quasi-hebdomadaires...
Tu m´expliqueras pourquoi tu es le mal aimé du forum au passage
PayCay[Gamer]
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:34:11
voiler*
pspdev
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:36:57
Sur ce screen, tu dis arabe = voleur je pourrais dire francais = pute, italien = enculé, etc, tu comprends ?
Ba tu es raciste, on n´y peut rien.
rien compris
Ensuite, tu vas comprendre
Snake_Solid : c´est finis nic_duch : c´est un boulet Caziro : c´est faux Sublime_Seb : je le conaissais pas Staro : je ne me suis pas embrouillé avec pgx : qu´est-ce que tu veux que je te dises, il me cherche moi : t´es un raciste etc : Oui bien sur, etc
pspdev
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:38:20
Bon aller, je vais dans la cave a momo, tester ma petite P5B Deluxe refourgé et mon Ipod 8 Go volé a l´école (ils ont apellés les flics au faite, mais ils savent pas que c´est moi) sur ce, a+
pspdev
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:39:55
Paycay[Gamer] profil
Posté le 02 mars 2007 à 16:33:27 avertir modérateur
Premier screen Je dis juste la vérité, le taux de vol et de délinquance est le plus élevé chez les personnes d´origine magrebine. (les italiens et les portugais se sont très bien integrés par exemple)
Oui, et alors ? Pourquoi tu généralises
Désolé pour le triple post, on peut pas éditer.
PayCay[Gamer]
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:44:35
"francais = pute"
Voilà ce que pensent les arabes de nous alors qu´on les acceuilli vous comprendrez donc pourquoi de plus en plus de gens sont Lepenistes.
" rien compris " Toi savoir parler français ?
"Oui, et alors ? Pourquoi tu généralises "
A ce que je sache, on ne parle pas que de toi, tu n´es pas le centre du monde petit
pspdev
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:46:33
Tas pas compris que pour francais = pute je prennais un exemple, trop dur de comprendre, j´avoue.
On parle qu´en même des arabes, a ce que je sache
Sinon, pour le 3eme scree ("ca c´est bien les arabes..." si tu es raciste,c´est normal
PayCay[Gamer]
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:52:31
T´inquiètes pas pour moi, je n´ai pas de problèmes de compréhension, je suis même très en avance dans le système scolaire.
Reconnais que c´est vrai que dès qu´ils ne sont pas contents, ils crient au racisme regarde pour les caricatures de Mahomé, ils ont essayé de nous faire chier mais heuresement Sarkozy a souteni le magazine qui les avait publié (est-ce que les catholiques font pareil lorsqu´on fait des caricatures de de Jésus et de la Vierge Marie ?) . On est dans un démocratie, la liberté de la presse existe
PS : je croyais que tu partais rejoindre Momo ?
pspdev
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:53:01
Voilà ce que pensent les arabes de nous alors qu´on les acceuilli
Qui m´a accueilli ?
pspdev
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:54:06
Reconnais que c´est vrai que dès qu´ils ne sont pas contents, ils crient au racisme
Qui ils ?
Et arrêtes de généraliser STP, je m´en fou des caricatures de mahomet
PayCay[Gamer]
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:55:52
Qui t´as acceuilli ? La France et les Français qui essayent de t´integrer dans la sociète (comme nous tous d´ailleurs) grâce à l´école
Je te repete que tu n´es pas le centre du monde, tu veux que je te le traduise en arabe ? D´ailleurs tu le dis toi-même : "On parle qu´en même des arabes, a ce que je sache "
pspdev
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:58:12
Je suis né en francais, t´a pas compris ?
Je te repete que tu n´es pas le centre du monde, tu veux que je te le traduise en arabe ? D´ailleurs tu le dis toi-même : "On parle qu´en même des arabes, a ce que je sache "
Donc merci de ne pas généraliser Si tu dis "On parle qu´en même des arabes, a ce que je sache " tu généralises pour tout le monde, y comprit moi
Pour quelqu´un qui est en avance dans le systeme scolaire
pspdev
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:58:48
Pour quelqu´un qui est en avance dans le systeme scolaire; essaies de comprendre*
PayCay[Gamer]
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:02:41
"Je suis né en francais, t´a pas compris ? "
Tu ne seras jamais consideré comme un français, faut que tu te le mettes dans le crâne
"Donc merci de ne pas généraliser " Te te fous de moi ou tu as des problèmes d´expression ? Tu te considères par arabe ? tu ne soutiens pas tes fères ?
pspdev
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:03:33
Je suis né en france pardon.
"Donc merci de ne pas généraliser " Te te fous de moi ou tu as des problèmes d´expression ? Tu te considères par arabe ? tu ne soutiens pas tes fères ? Ouai et alors, tu crois qu´on est tous pareil ? Y´a des enculés des deux cotés
PayCay[Gamer]
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:05:58
Ah tu n´as pas de couilles pour soutenir les conneries de tes "frères", très belle mentalité Je te rappelle encore une fois qu´on parle des arabes en général (donc y compris toi) mais pas seulement.
PS : Sinon, ça était cette semaine d´école ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.