CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro barjo !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pspdev
pspdev
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:10:15

Argh j´ai la flayme d´aller en cours :( Je veux rester sur JVC :noel: Ke faide ? Hard choise ? JVC or Physike SBP por favor MERFI :noel:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:09:45

JVC :oui:

La phyfique f´est pour les noobs :oui:

Les matières scientifiques aussi :oui:

:sournois:

(je trouve regrettable que le smiley officiel soit devenu :noel: , normalement c´est le :sournois: !! ! )

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 mars 2007 à 14:10:58

+1 ama,moi aussi bayrou me plait^^

en tt cas pas sarko....

au fait

patriote c´est l´amour de son pays
nationaliste c´est la haine des autres

la couleur de peau ou l´origine des gens,osef,dans la mesure où ils viennent pas nous imposer des valeurs arriérées.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 mars 2007 à 14:14:04

au fait karim ton shit il est degeulasse

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:18:13

Dorian :coeur:

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:27:17

"patriote c´est l´amour de son pays
nationaliste c´est la haine des autres"

Merci de revoir ta définition du nationalisme. :(

"1. Le nationalisme c´est la volonté d´un peuple, d´une identité commune, de possèder un territoire national.
2. Le nationalisme peut aussi être la volonté d´une nation de montrer sa supériorité aux autres nations.
3. Le nationalisme est une idéologie imprimée sur un peuple, par ses gouvernants et destinée à conforter leur pouvoir."

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 mars 2007 à 14:29:26

"montrer sa superiorité"

la t´as tout dit

je vais faire un point godwin,mais cette façon de raisonner a un précédent pas tellement ancien

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:32:42

Montrer sa supériorité ça veut dire montrer que les autres sont inférieurs.

C´est raciste, réducteur et ça nous ramène en 33...

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:33:12

Comment veux-tu qu´on lutte contre des puissances tels que la Chine par exemple ? En étant patriote en aimant son pays mais ne rien pour faire pour, ou être nationaliste et avoir la "rage" chaque matin en allant bosser pour que la France reste une puissance comme elle l´a toujours était.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 mars 2007 à 14:35:03

y´a une différence entre vouloir proteger les interets de la france,et aller balancer des trucs genre "estime toi d´etre en france" au 1er gars avec qui tu t´es pris la tete sous prétexte que c´est un rebeu

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:36:26

"elle l´a toujours était."

Eté.

:dehors:

Non sérieusement ce discours est un peu ridicule... la RPC est puissante parce que les gens y sont payés extremement peu, donc ils doivent faire de gros bénéfices. C´est des faux communistes.

Moi de toute façon je pourrais jamais voter à droite :o))

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:39:28

Dorian :d) Je dis juste tout haut ce que les Français pensent tout bas, il faut arrêter de se voiler la face comme on le fait aujourd´hui. Et oui, je dis "estime toi d´etre en france" parce que ma mère est une immigrée du Magreb qui a dû fuire son pays à cause de la guerre et je n´accepte pas que ces gens qu´on acceuille vient pourir notre pays de l´intérieur.

Amatuneur :d) J´aurais pu prendre le Japon par exemple :oui:

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:40:01

viennent*

Désolé, je ne me relis pas.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:46:16

La Japon c´est différent, les gens sont exploités et ne pensent qu´au travail 24h/24. Si t´es pas productif, t´es viré.

En France on est tous des assistés, les 35h c´est une énorme connerie.
Et les petits commerçants que sont mes parents en chient grave. Ma mère fait plus de 45h par semaine pour rassembler 850€ nets à la fin du mois. (elle est libraire)
Mon père vend du mobilier de bureau et gagne environ 1300€ par mois. Il va arrêter son activité parce que c´est plus possible, la concurrence de Dactyl bureau ne lui laisse aucune chance.

Et heureusement que mes parents ont le loyer de deux appartements, sans quoi on serait dans la précarité !

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 mars 2007 à 14:49:15

paycay

pendant la guerre d´algerie,les nord africains ont étés très cons de foutre dehors tous les français et pas seulement ceux qui se gavaient sur le dos des colonies,on est d´accord

en meme temps,on est pas obligés de faire pareil

Je suis tout a fait d´accord (le sujet est ouvert,crevons l´abcès) que la racaille wesh lacoste qui se pointe en te disant "fais peter une clope",et qui te traite de sale raciste parce que t´as refusé,ça agace beaucoup (ce n´est qu´un exemple)

mais c´est pas une raison pour reprocher a algé d´etre rebeu

voila^^

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:56:30

Amatuneur :d) Les 35H et les RTT (c´est dans le même cas) ont été mis en place par Martine Aubry sous le gouvernement de Jospin, non ?

Dorian :d) Tu reconnaitras qu´algeriano s´est embrouillé avec quasiment tout le monde sur le forum, et tu vois bien que lorsque j´ai dit que les "arabes dès qu´ils ne sont pas contents, ils crient au racisme" (c´est cette phrase qui a déclenché le débat du vendredi 23^^) j´avais raison avec ton exemple de la clope.

Bon, je vais aller finir mes devoirs, c´est pas comme ça qu´on fera avancer le pays^^

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:59:05

"Amatuneur :d) Les 35H et les RTT (c´est dans le même cas) ont été mis en place par Martine Aubry sous le gouvernement de Jospin, non ? "

J´ai jamais dit le contraire, je n´aime pas la gauche alors je vois pas pourquoi tu me dis ça.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:59:51

(et j´aime pas la droite non plus, mais ça c´est pour des raisons personnelles voire saiksuelles si tu vois ce que je veux dire...)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 mars 2007 à 15:01:19

+1 ama

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:10:17

tu vote quoi pay cay ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware