CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro barjo !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yaya__69230
yaya__69230
Niveau 5
23 février 2007 à 21:07:09

ionman : sache ceci : Lorsque tu vis dans des conditions difficile , et que tu as besoins d´argent , pour pouvoir te faire plaisir , il te faut un moyen d´en trouver . Pour ça , si tu es encors étudiant , que ta mere fais les ménages et ne gagne aps des masses , il ne te reste que tres peu de solutions , et souvent tu dois te mettre dans l´illégalité pour te faire de l´argent .

Bien sûr , c´est difficile à admettre pour certaines eprsonnes qui vivent tranquillement dans leur maison , et qui observent de loin , en regardant tf1 et se disent : "ah ces arabes tous des voleurs" .

Certains le sont , par dépit , crois moi que s´ils avaient eu les conditions de vis d´un "français moyen" , ils ne voleraient pas autant .

De plus , ce ne sont pas tous les jeunes de cités qui volent , et souvent ceux qui le fotn , crois moi que s´ils avainet d´autres choix , ils opteront sûrement pour l´autre .

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
23 février 2007 à 21:07:56
  • noelvshap profil

* Posté le 23 février 2007 à 21:06:51 avertir modérateur
* # LAGROGNE512 profil
# Posté le 23 février 2007 à 21:05:33 avertir modérateur
# Noelvshap

toi comment dire tu sers à rien :-p

va voir maman elle va te faire un flan :rire2:

Toi non plus :ok:

* PayCay[Gamer] profil
* Posté le 23 février 2007 à 21:05:29 avertir modérateur
* Encore heureux qu´ils étaient là pour défendre la pauvre femme :(

Pas tous pour la défendre :(

T´es sûr ? :( ou tu ne veux pas admettre la vérité ? :(

noelvshap
noelvshap
Niveau 7
23 février 2007 à 21:09:15

T´es sûr ? :( ou tu ne veux pas admettre la vérité ? :(

Dans mon quartier, il y a ceux que vous appelez des "caillera"
Et bien oui il y a des musulmans, mais il y a aussi des francais

lagrogne512
lagrogne512
Niveau 5
23 février 2007 à 21:10:08

Moi je bosse depuis des années quand je rentre le soir en cité ( améliorée mais ca reste une cité ) c´est bizarre je vois toujours les meme au city stade faire les cons ... , et ce qui me démonte le plus c´est mon frère qui galère à faire de l´intérim pendant que d´autres branleurs braquent des camions ou des magasins et se font de l´argent sur le dos des Français !

ionman
ionman
Niveau 10
23 février 2007 à 21:10:10

Mais ai-je dis le contraire ? Bien sur que non.

Je sais très bien qu´il existe un marché parallèle (noir) important dans les cités, je le stigmatise pas, je le trouve normal dans la mesure du possible puisque je n´ai pas les mêmes conditions de vie qu´eux.

Mais de là à dire que dans les cités, c´est tous des voleurs ^^

yaya__69230
yaya__69230
Niveau 5
23 février 2007 à 21:10:48

pcgamer : lis ce que j´ai écrit , ça ne depend pas des origines des personnes mais des confitions dans lesquelles ils vivent , là est le probleme , ce que tu ne sembles pas avoir compris ...

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
23 février 2007 à 21:12:06

noelvshap :d) Pourquoi tu détournes le sujet quand on voit une image qui choc ? :(

LAGROGNE512 :d) Bienvenue en France :) Je peux te faire confiance pour Avril :-)

lagrogne512
lagrogne512
Niveau 5
23 février 2007 à 21:12:38
  • yaya__69230 profil

* Posté le 23 février 2007 à 21:10:48 avertir modérateur
* pcgamer : lis ce que j´ai écrit , ça ne depend pas des origines des personnes mais des confitions dans lesquelles ils vivent , là est le probleme , ce que tu ne sembles pas avoir compris ...

mon *** oui ! trop facile !
quand on veut on peut !
mais certains se complaisent dans la rapine ...

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
23 février 2007 à 21:13:46

yaya :d) J´habite dans le 93, mon père a été au chomage de nombreuses années, ma mère ne travaille pas, suis-je pour autant une racaille ?

noelvshap
noelvshap
Niveau 7
23 février 2007 à 21:14:12

noelvshap :d) Pourquoi tu détournes le sujet quand on voit une image qui choc ? :(

pourquoi a la télé il nous donne pas des photos du genre avec des francais ? :)

noelvshap
noelvshap
Niveau 7
23 février 2007 à 21:15:17

PayC, mon pere travaille, ma mere travaille, j´ai eu mon PC pendant la période "caillera lyonaise", suis je un voleur ?

Je vais acheter une P5B Dlx la semaine prochaine, je vais la voler ?

yaya__69230
yaya__69230
Niveau 5
23 février 2007 à 21:15:28

ionman : ba non , on est pas tous des voleurs , et heuresment :( je disais juste que le commerce noir est beaucoup plus important dans les cités qu´autre part a cause des conditions de vis ( au risque de me repeter ) .

lagrogne : ils n´ont pas le droit d´être au city stade faire un foot ? (si pour toi jouer au foot c´est fair les cons ... Ah mais non , ils brulent le terrain c´est vrai :hum: )

Ton frere fais l´interim parcqu´il a pu étudier , faire des choses ,mais pour ceux qui n´ont aucuns diplomes , c´est dur d´aller tous les jours aller chercher du taf pour se faire 1000 € dans le mois , et encors .

Quant a ta dernieres remarques , en quoi c´est "sur le dos des français" , et pourquoi dis tu qu´ils braquent des camions , etc ... tu les as vus ou tu l´a lu dans choc magazine :question:

ionman
ionman
Niveau 10
23 février 2007 à 21:15:31

Il faut aussi arréter d´utiliser le mot raciste à tout va :)

Au fait j´ai pas bien saisi, mais les deux gus de pseudo-extremistes, vous blaguez ?

Ton image PayCay[Gamer], elle ne veut rien dire, puisque ce n´est qu´une image. Montre moi un dossier avec des stats, de NOMBREUSES images et tout le trala, et là on sera d´accord.

Dans ton groupe là, ils sont tous français que je sache. Et je suppose qu´il y a aussi des français de ´souche´ comme on dit.

yaya__69230
yaya__69230
Niveau 5
23 février 2007 à 21:18:08

pcgamer : t´habites dans le 93 , et alors ? C´est grand le 93 :sarcastic:

Ah , tu habites dans une cité, avec pleins de racailles ? Oui , et tu me mentirais si tu disans que parmis toutes les "racailles" , il n´y en a pas une qui soit "française" de souche :ok:

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
23 février 2007 à 21:18:51
  • noelvshap profil

* Posté le 23 février 2007 à 21:14:12 avertir modérateur
* noelvshap :d) Pourquoi tu détournes le sujet quand on voit une image qui choc ? :(

pourquoi a la télé il nous donne pas des photos du genre avec des francais ? :)

Parce que ça n´arrive pas :ok:

* noelvshap profil
* Posté le 23 février 2007 à 21:15:17 avertir modérateur
* PayC, mon pere travaille, ma mere travaille, j´ai eu mon PC pendant la période "caillera lyonaise", suis je un voleur ?

Je vais acheter une P5B Dlx la semaine prochaine, je vais la voler ?

Tu peux toujours tenter d´aller faire un petit tour à LDLC, mais ça c´est ton problème :ok:

"Dans ton groupe là, ils sont tous français que je sache. Et je suppose qu´il y a aussi des français de ´souche´ comme on dit."

:rire: c´est une blague j´espère ? :) Ils sont tous d´origine africaines :ok:

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
23 février 2007 à 21:20:57

yaya :d) Oui j´habite bien dans le 93 :ok: c´est bien beau tous ces gens qui vivent en province et qui soutiennent les arabes :rire: :snif:
Des racailles françaises ? :gne:

noelvshap
noelvshap
Niveau 7
23 février 2007 à 21:21:39

Le 1er jour de la rentrée, un éleve francais de souche comme on dit, a volé des raisins

Oui, il s´apelle maxime et porte du diesel

Oui, du diesel

lagrogne512
lagrogne512
Niveau 5
23 février 2007 à 21:21:59

yaya__69230

Plus de 7 ans au city stade en se complaisant dans l´oisiveté et le rmi ....
J´ai une connaissance qui travaille au centre social de ma ville

mon frere a un bac MSMA y´a plus con et lui est loin de l´etre et il touche pas 1000€ c´est plutot 1500€ mais c´est trop irrégulier pour réellement s´en sortir

ionman
ionman
Niveau 10
23 février 2007 à 21:22:10

Mais MDRRRR t´es un cake de base toi, le pion du FN.

Parmis les gars qui aggressent la jeune fille (3) yen a 1 blanc, c´est sur, 1 qu´on ne voit pas, et l´autre jmen rappelle plus. De toute façon c´est pas le problème.

Tu fais l´amalgamme origine/nationalité, et de belle façon... Depuis quand on mélange les deux ?

La plupart des gamins de cette photo sont nés et ont grandi en France, ils sont français à part entière.

T´es un marrant :hap:

PayCay[Gamer]
PayCay[Gamer]
Niveau 7
23 février 2007 à 21:22:23

PTDR du Diesel ? :rire: tu va au marché, ça coute 20€ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment