Petit
et nouveau details des differents truc fait pour regler le probleme qui on rien changer :x
-Allors j´avait lu sur un forum que le probleme aurait pu venir du Sagem fast 800 (modem adsl) que je possede j´ai donc desinstaller le modem et virer le drivers mais toujours le meme probleme.
-J´ai désinstaller les drivers du controleur son de la carte mère (celui que j´utilise) et j´ai ensuite réinstaller ma PCI Sound Blaster, j´ai changer de kit son (j´ai virer mon 2.1 pour des vieilles enceintes) mais toujours pareil.
-Je rapelle que mes températures son bonne (la plus haute est a 41°C et la plus basse a 22°c). Memtest na detecter aucun probleme avec ma ram, Prime95 na absolument pas fait planter mon proc avec 1h et + de stresstest. Ma carte graphique fonctionne tres bien (3D Mark 2003,2005,2006 sans aucun probleme avec d´assez bon résultats ralentie un peu par le proc).
-Je rapelle comment les plantages se déroule allors quand je lance un jeu (pour le moment: Unreal II Awakening apres la cinématique d´intro (la ou faut appuyer sur Echap), ainsi que World Of Warcraft quand j´arrive au menu pour se logger), il y a aussi genre sous Youtube ou le son plante d´un coup et j´ai un message comme quoi le module a effectué une mauvaise opération et la ca plante.
Pendant le plantage un son sort des enceintes comme un grésillement et la gel total de l´écran.
Aider moi
je commence a devenir fou ainsi que mon revendeur qui comprend pas du tout. (tout les jeux recent tourne sans probleme pour le moment ya juste wow et UII).