Bonjour tout le monde,
Voila j´ai eu mon nouveau PC hier dans la journée avec Windows Xp etc... et tout aller bien j´ai pu tout reinstaller sans probleme jusqu´a que j´arrive avec mes jeux vidéos
.
Voila pour le moment deux jeux font planter mon PC au demarrage de ce meme jeux (Unreal II Awakening, et World Of Warcraft (les deux plantes juste apres la cinematique).
Le probleme c´est en fait apres la vidéo d´introduction de world of warcraft quand j´arrive au contract de license (nouvelle installation oblige) j´entend un petit clic et le pc se fige je ne peut plus rien faire et je suis obliger de reboot sauf que quand je reboot les ecran de chargement son tout pixeller un peu comme ceci:
http://escher.sourceforge.net/current/etc/screenshot/gnu/app/redbook/Pixel.gif
(la photo a etait rechercher sur google mais correspond assez a mon probleme au reboot meme si c´est sur tout l´ecran et de toute les couleurs).
Donc une fois que j´ai (re)reboot j´ai un message au chargement comme quoi mon Overcloking na pas marcher et que je doit revenir a mes parametre de base allors que le revendeur et moi n´avons rien overclocker du tout (d´ailleur pour passer ce message il suffit d´aller voir les temperature dans le BIOS et de revenir pour que ca reboot correctement :x).
Voila donc pour finir ma configuration si ca peut vous aider.
-Processeur CPU AMD Athlon 64 socket 939 ADA 3800+ coeur venice 2.400
-Carte mère MSI 939 K8n Néo-F Nforce4 ddr400/gb-lan/pci-E
-Mémoire DDR PC 400 512mo Original High Quality Team (x2 donc 1go)
-VGA MSI NX 7900GTT2D256E 256mo PCI express DDR3+ (Technology DOT)
-HDD Maxtor 200go
-Lecteur DVD Samsung
-Graveur DVD Samsung
-Evercool FOX-2 (extracteur de carte vidéo en plus de celui d´origine)
-Ventilateur Flowcooler pour HDD
-Ventilateur Zalman 7700 cuivre/alu
Le boitier en lui meme ne chauffe pas du tout au grand max 30°c en burn sous un jeu genre Oblivion (avec le quel j´ai droit a quelque plantage du Kernel 32 apparement :o) Pour les temperature en detail selon Speedfan et le bios ca depasse jamais 40° d´ailleur quand j´ai voulu mettre Motherboard 5 il m´affichait 123°c de température Oo allors que les deux autres n´affichait pas ca.
Voila je sais pas si j´ai bien réussi a me faire comprendre mais merci d´avance pour votre lecture et de vos réponses.