Bonjour à tous
j´ai récemment investi dans un pc configuré pour le jeu, et cela a incité mes parents à réfléchir
en effet, ils se sont décidés à changer l´antiquité qui traîne au fond du salon depuis 4ans (l´année de ma terminale, le bac que de joie
)
et là je dis attention: mes parents et internet, ça fait 2, donc pas question d´achat sur le net (sinon je suis déshérité lol)
je suis donc parti à la recherche d´un "bon" pc de supermarché (relol)
l´utilisation me direz vous: essentiellement du multimédia (divx, dvd, mp3, logiciel photos et video...) et un peu de jeux pour mon petit frère: il joue surtout à des jeux de sport, c´est à dire que graphiquement, c´est pes qui demande le plus
après moulte investigations, je suis tombé sur cette "bête" chez conforama:
http://www.conforama.fr/fujitsu_siemens_scaleo_ha1313-pr08_-Conforama-C-200-137831.html
2 Go de ram me direz vous, à quoi ça sert? je me suis dit que comme il serait parti pour durer lui aussi 4-5 ans, il valait mieux être prévoyant
la 3D est une 7600GS, c´est l´info la plus poussée que j´ai réussi à obtenir sur la config
Je me doute que la plupart d´entre vous sont plutôt calé en matériel plus poussé et acheté sur le net, mais je souhaiterai savoir si ce pc est une "bonne affaire" pour un pc de supermarché
Egalement si quelqu´un en connaissait par miracle un peu plus sur les détails de la config, je lui serait extrêmement reconnaissant
question supplémentaire: mon frère souhaiterai se mettre à guild wars, est ce que ce sera suffisant?
et bien sûr
d´avance à ceux qui prendront le temps de me répondre