CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon topic - Mes Questions :-D !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:23:35

Bon voila comme j´ai de temps en temps des questions a poser sur des theme toujours differents, je crée ce topic ou je posserai toute mes questions :-) !

-J´ai un tit probleme avec le son... Tout vieux pc sur lequel on decide de reinstallé windows (xp home edition)... Avant de reinstallé aucun probleme et depuis plus rien, plus de son ... "impossible de lire le flux audio : aucun matériel n´est disponible, ou le materiel audio ne reponds pas"

-Niveau xp cette fois-ci... le fameux enregistrement! Alors j´ai le vrai xp avec ma clef mais comme on a eu deux pc je suppose qu´on l´a deja enregistré pour l´autre... y a quelque chose a faire ? si je l´enregistre ca va foirer ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
07 septembre 2006 à 08:42:14

quand tu reinstalles XP,t´as les drivers qui dégagent,normal,il te suffit de les reinstaller pour que le matos fonctionne.

Pour le son dans ton cas,tu dois juste reinstaller les pilotes audio de ta carte son si c´en est une,ou du chip son de ta CM si c´est un chip intégré,et ça marchera

concernant l´activation,officiellement tu ne peux utiliser une version d´XP que sur un ordi a la fois

officieusement,le croisement de l´âne et du cheval offre beaucoup de solutions pour pas cher :ok:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:28:15

euh oui c´est un chip son integre a ma CM :-) mais euh les drivers je les trouve ou ^^ ?

Par contre niveau de activation, j´aime bien ta theorie du "mulet" :-d , tu peux la developpé ici ? Sinon si ca ne t´embete pas, Blazebebe@hotmail.com :-) :-d !

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:48:27

les drivers sont sur le cd de ta carte mere ;)

pour le mulet , lol ba c pas dure regarde sa :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8385560-1-0-1-0-0.htm

j´espere que tu comprendra ;)

sur ce bonne journee a toi ;)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:29:18

Héhé je viens de lire tout le topc, mais euh :-( , ca ne m´avance pas :-p ! C´est interressant (bien que linux est "reserve" a une elite car pour bien le manipule faut quand meme bien s´y connaitre) mais ca ne me dit pas comment enregistrer mon xp ^^ !

Euh et pour les driver de la CM c´est un super vieux pc (imagine que c´est un DD de 15go) dont on a "herité" donc pour le cd de la cm...

Par contre si je ne me trompe pas (vie everest) c´est une chaintech 6via3 et meme sur le site de chaintech elle n´y est plus :-p (pour voir sur quel socket c´est je peux voir ca ou sur everest :-p ?) . Enfin je vais continuer de chercher un peu, mais voter aide est toujours la bien venue :-d !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:07:14

:up: je galere un peu... tres peu d´info sur la CM, sans doute trop vieille ^^

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:22:05

:up: pour les matinaux :-)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:37:47

Yup! Bon toujours personne.. car suis toujours bloqué !

-RavmonLog ce fichier dit qqc a qqu ? Alors je ne sais pas d´ou il vient mais je le retrouve partout (du moins chaque fois que je connecte qqc a l´ordi, genre apn, DD externe.. alors ?

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:41:04

-´tain j´ai aussi des pages qui s´ouvre en permanence sur internet explorer... une apge en chinois... ca me pete lec et ca le fait presque depuis le debut :-( , normalement quand on reinstalle un pc, c´est a ce moment qu´il est cense aller le mieux non :-p :-( !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:03:11

euh... :up: ! Enfoire de floodeur il fait couler tout les topic !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment