CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mobile,prononcer mobaïle

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
22 août 2008 à 12:38:44

Je l'avais jamais lu. Pas mal :rire: ,et toujours d'actualité.

_joey_jordison_
_joey_jordison_
Niveau 6
22 août 2008 à 13:16:00

:ok: , j'ai bien rigoler alala...Il y a pas mal de vrai quand même^^

incompris94
incompris94
Niveau 5
22 août 2008 à 14:02:05

Stop de up les vieux topics sinon j'avertis les modos :-p

Nan franchement j'ai bien ris en lisant le topic et sa ma fait penser à un pote qui a acheté un portable pour aller sur msn au toilettes :doute:

nico57460
nico57460
Niveau 10
27 août 2008 à 22:49:01

J'ai jamais été aussi d'accord avec qqun là mdr c'est clair que le "mobaïle" ça devient une vraie maladie!

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
27 août 2008 à 23:00:27

Ouaip moi aussi j'aime bien son texte comique ;)

Gerber_file
Gerber_file
Niveau 5
27 août 2008 à 23:43:26

Jolie texte en effet et plein d'humour :-)

Dommage que pas mal de personnes ici croient que ce topic est une attaque directe au PC portable, le but étant juste de dire Fixe = jeu, portable = taff :fier:

Mais bon c'est comme le forum GDC, pas mal d'auto-persuasion, certains diront que Crysis tourne sur leur PC portable...

romss59
romss59
Niveau 9
28 août 2008 à 19:12:41

J'ai 16 ans, et j'ai commencé a économiser pour m'acheter un pc portable, seulement j'ai bien lu ce que tu m'as dit, pourtant un un pc portable c'est quand même assez robuste non ? je compte faire 2 ans ou un peux moins avec.

Mon utilisation,serait le surf, msn toussa toussa, quelques vieux jeux ( j'aime ceux de stratégie ect... ) donc je pense qu'un bon portable a moins de 900 peux satisfaire mes besoins non ? aussi je compte bouger avec, aller chez des amis toussa quoi.

Aussi ton opinion n'est pas vraiment neutre, on dirait que tu déteste les portables ...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 août 2008 à 19:19:47

je déteste pas les portables, y'a juste que je vois défiler beaucoup de pc a longueur de journée, et je préfère prévenir.

Tous mes arguments sont dans ce topic, mais également celui la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9018489-1-0-1-0-ordis-portables-ce-qu-il-faut-savoir.htm

j'évoque entre autre le cas de déplacement pour chez les copains, avec les contraintes, après, a toi de voir.

tiens, y'a ça aussi, tout chaud de la semaine

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9311098-2-0-1-0-conseils-ati-radeon-hd-9650.htm#message_9311200

:o))

romss59
romss59
Niveau 9
28 août 2008 à 19:21:40

Je suis en train de lire ;)

Aygo
Aygo
Niveau 10
28 août 2008 à 19:22:35

J'ai 16 ans, et j'ai commencé a économiser pour m'acheter un pc portable, seulement j'ai bien lu ce que tu m'as dit, pourtant un un pc portable c'est quand même assez robuste non ? je compte faire 2 ans ou un peux moins avec.
-> 2 ans j'appelle pas ça robuste, de tout de façon, si tu fais gaffe (et si le PC est de bonne qualité), tu tiens 20 ans si tu veux.

Mon utilisation,serait le surf, msn toussa toussa, quelques vieux jeux ( j'aime ceux de stratégie ect... ) donc je pense qu'un bon portable a moins de 900 peux satisfaire mes besoins non ? aussi je compte bouger avec, aller chez des amis toussa quoi.
-> Surf, MSN, vieux jeux, un portable à 400€ suffit. Nous ne sommes plus en 1998 avec des portables à 20000F :sournois:

romss59
romss59
Niveau 9
28 août 2008 à 19:22:59

Le truc c'est que je vais être une heure sur le pc par journée, et encore pas tout les jours.

romss59
romss59
Niveau 9
28 août 2008 à 19:25:20

Aussi, je compte pas jouer a crisis xD

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 août 2008 à 19:25:48

les questions que tu dois te poser, c'est surtout sur la fréquence de déplacement: si tes parents sont séparés et que tu fais une semaine chez l'un, et une semaine chez l'autre, OK, si tu va être interne ou étudiant et que tu passes la semaine a un endroit et le week end a un autre, idem, prend un portable, mais si tu comptes le garder chez toi, et, éventuellement, le déplacer, peut être, des fois, a l'occasion, ben mon conseil c'est de prendre un fixe

Aygo
Aygo
Niveau 10
28 août 2008 à 19:26:26

Donc inutile de dépenser 900€ dans un portable si c'est pour faire seulement 2 petits trucs, c'est ce que je pensais :ok:

romss59
romss59
Niveau 9
28 août 2008 à 19:29:23

J'y ai déja refléchi, mais je vais souvent me deplacer avec, le week end, les vacances, et aussi les grandes vacances je dois me déplacer pendant un mois et demi a 1000 km de chez moi pour travailler donc j'le prendrais ...

Après dans ma chambre j'ai pas trop de place pour caser un pc fixe, et vu l'utilisation que je vais en faire, j'ai murement réfléchi et je pense qu'un pc portable peut être un avantage pour moi.

romss59
romss59
Niveau 9
28 août 2008 à 19:30:40

Aussi je suis très soigneux, mon budget est de 600-700 aussi, je pense m'acheter le pc en fin d'année dans une grande surface je pense que ca auras évolué et ca sera légerement moins cher :ok:

Aygo
Aygo
Niveau 10
28 août 2008 à 19:33:19

Grande surface : GROSSE erreur, marge de porc pour des PC daubés.

romss59
romss59
Niveau 9
28 août 2008 à 19:39:28

Arf, j'peux pas acheter sur le net ;)

Psprs
Psprs
Niveau 10
28 août 2008 à 19:43:01

Pourquoi tu PEUX pas :question: :hum:

romss59
romss59
Niveau 9
28 août 2008 à 19:46:26

Un parent qui croit que c'est se faire arnaquer que de payer en cb sur le net ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment