CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mobile,prononcer mobaïle

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:54:11

Ton ordi sur le net consomme moins que en plein jeux puis si t´es a ca pret il reste le cool n quiet :hum:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:59:30

ha bon mon ordi sur le net consome moins qu´en jeu ? :rire:

tu m´apprend rien! mais le fait est que mon portable consome seulement 50 wat :ok: contre 200 environ pour mon fixe en idle je parle!

c´est quoi encore ça le cool n quiet ??

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 novembre 2007 à 23:01:02

bah, a 0.1€ les 1000 watts c´est pas la mort quand meme.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:04:03

Le cool n quiet, c´est abaisser le frequence du CPU (s fait automatiquement), pour consommer de l´énergie...

Puis ca comsomme plus mais surfer dans de bonne conditions, c´est simpas, car a 10 cm de l´ecran, avec claver, pointeur souris dobé, ca devient vite lassant...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:12:01

ha ok pour surfer je vais underclocker mon proco a 1 GHZ a 1 volt!
puis quand je veux jouer je le remet d´origine :rire:

c´est pas le proco qui consome le plus, c´est plutot la CG chez moi.

"Puis ca comsomme plus mais surfer dans de bonne conditions, c´est simpas, car a 10 cm de l´ecran, avec claver, pointeur souris dobé, ca devient vite lassant..."

c´est une question d´habitude :ok:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:04:24

:up:

En cette période de fete il ne faut pas se priver de se savoureux article :hap:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
01 décembre 2007 à 12:10:54

j´avoue etre littéralement effondré par le nombre de topics demandant des conseils pour des portables :snif:

Entre ça et les consoles, le pc fixe est attaqué de toutes parts, heureusement, en ligne droite, quand il s´agit réellement de faire parler la poudre et de lacher les chevaux, le roi reste le roi :cool:

crysis va peut etre sauver le pc fixe, va savoir...

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:12:57

Tant que nous serons la il vivra :hap:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:16:29

Surtout que bon portable...

On voulait se faire une lan, le gars me dit ah ouai mais la jpeu pas faire si ou ca, c´est sur mon disque dur externe et j´ai pas pu le ramener (Ah OK la mobilité :noel: )...

Ensuite je lui envoie FEAR combat en ethernet, deja Ah OK le truc tourne en mini :noel: , sur un portable a 1000€, puis ensuite le gars fait ouai mais tu me owned j´ai pas de souris...

Ensuite je lui en passe une, et le gars me fait ouai mais le clavier me permet pas de faire ce que je veux :noel:

10min après on a du arreter (et oui il avait pas son chargeur :noel: ), ben j´ai fini la journée sur Crysis :hum:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:11:00

la crise! :rire2:

eh oui ben de toutes façon les ordis c devenu bien fashion: ok le portable est magnifique comparé a un fixe (et encore quand on regarde le xps de dell ou un alienware...)

Mais ya aucune puissance tout es réduit question de place et en plus tu peu rien démonter: c soudé et protéger par leurs marques merdiques...

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:27:12

Puis pour regarder un film sur le portable faut pas oublier la mini chaine car le son est tellement m*rdique...

Puis un film avec un casque bof :hum:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:30:16

clair que les portable... c´est la révolution de la daube !! :noel: Au départ c´est fait juste pour aller voir les mails, ecrire... et pas jouer, mais ya vraiement des boulet quiya croivent :rire:

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:15:43
  • Dorian_31 profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 12:10:54 avertir modérateur
* j´avoue etre littéralement effondré par le nombre de topics demandant des conseils pour des portables :snif:

Entre ça et les consoles, le pc fixe est attaqué de toutes parts, heureusement, en ligne droite, quand il s´agit réellement de faire parler la poudre et de lacher les chevaux, le roi reste le roi :cool:

crysis va peut etre sauver le pc fixe, va savoir...

Ouai mais nan faut arrêter :-(

Déjà, crysis il a rien d´extra mis à apart les graphs :
--> Jouabilité pas extra du tout
--> Le scénario est vraiment à chier
--> Durée de vie minable

La nanosuit c´est une bonne idée, mais le reste y´a rien de nouveau, j´perefere jouer à COD4

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:16:35

pour ce qui est des consoles ben, y´a des jeux consoles qu´on trouvent pas sur pc

ex : gta 4, MGS, FF, manhunt, smackdown etc etc :-(

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:17:59

GTA va sans doute sortir sur PC :ok:

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:24:16

Ouai mais pas en mars comme sur PS3 :-(

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:40:07

Ah ouai mais on pourra mettre plein de MOD en plus et refaire le choix des voitures a notre gout :bave:

:up:

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:45:40

:d)Algeriaroxxx69
Enfin pour l´instant aucun des jeux sités apart le povre Manhunt n´est sorti pour le moment donc bon ^^ Et le temps que GTA sorte vu le nombre de retard dont il est affublé,bah il aura surement largement le temps d´être porté et adapté,voir mieux,sur PC que sur console :rire:
Mais jte rejoins sur l´idée du crysis pas terrible :S même si jle veux :D mais ca vaut pas bioshock!

Barnabe6_1_9
Barnabe6_1_9
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:14:52

:rire2:
ce topic existe encore :lol:

nan mais serieusement je suis pas un adepte de portable ni un adepte des fixes (j ai un portable et un fixe)
mais je trouve mon portable trop bien ,chaque week end je vais chez un pote on se fait du bf2 du counter strike du america´s army et on rigole bien (en tout cas plus que ci on était chaqu un chez soi :hum: )

et autre chose quand j´ai demande conseil pour mon " mobaïle " (qui a une 7400 go)
le premier truc qu on m a dit c est: "laisse tomber c est de la merde" ou encore " avec ca tu peux jouer au demineur a fond :ok: "

et bin nan je fais tourner tous les jeux a fond (sans le AA) sur bf par exemple si je mets tout a fond (toujours sans le AA) j arrive a 50 FPS

donc faut un peu arreter de dire " les portable c est de la merde parce que t as "que" une 7xxx" faut voir en consequence , puissque tu n as qu un ecran limité pas la peine d avoir une 8800 gtx embarquée ( c´est clair c est trop utile une gtx pour jouer sur un ecran 15-17´ :hum: )

donc grandissez un peu arretez un peu de dire c est de la merde , prenez tous les avantages et inconveniants de la chose et "faites le decompte :-)))

a+

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
22 août 2008 à 12:11:27

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment