CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mobile,prononcer mobaïle

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 novembre 2007 à 12:46:23

:up:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
30 novembre 2007 à 13:00:41

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/33908-Portege_R500_11J.html

779gramme le portable, ca gere la fougere :ouch:
par contre...
- prix daubé (3000€ :fou: )
- config daubé :mort:
- plein de truc a chier genre le dd SSD de 64go :malade:

quand on n´aime on ne compte pas dit le proverbe :doute:

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:05:24

mais le SSD :bave: et puis c´est pour celui qui travail chez microsoft hein.. :sarcastic:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 novembre 2007 à 13:21:59

lol 1230, autant acheter un smartphone

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:23:02

3000€ OMG pour un truc daubé :hum:

PC de bureau powaaaaaa :bave: :noel: :hap: :sournois:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
30 novembre 2007 à 13:54:06

c´est juste pour ce la peter ce PC c´est tout :oui:
remarque on me le donne, je le prend :oui:

Sinon, j´en profite, ma soeur est etudiante, elle veux un PC, je pencais lui conseillé un macbook:
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/frInd.woa/9904046/wo/g85NUGIO2p4P3ZPOjs81fjT0fsX/4.?p=0
950€, le proco est plutot puissant, 1go de ram (je rajouterai 1go), elle n´a pas besoin d´une carte graphique, il est petit et leger, stylé (c´est important tout ca, c´est une fille donc bon :( )
De plus j´ai deja un mac et un PC, elle sais donc se servir des deux :oui:

Pour une etudiante, ils vallent le coup les macbook pro ?

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
30 novembre 2007 à 15:38:03

Sympathique sketch :ok: :mdr:

J´ai adoré le Plug And Pray :-d

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:52:38

nouveau terme à la mode l´informatique nomade...

Il faut avouer que le Macbook est classe...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
30 novembre 2007 à 18:04:50

classe, nomade, et c´est un mac :oui:

mais je sais pas trop, es-ce qu´il vaut mieu pas un portable normal :question:

Canille
Canille
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:44:04

Je viens de tout relire, ton humour est tout simplement énorme :rire: :noel:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 novembre 2007 à 20:06:16

merci bcp pour les commentaires, ça fait vraiment plaisir :coeur:

Mixag
Mixag
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:08:26

n´empêche que ce topic me met mal, étant donné que le portable est obligatoire pour moi...

Gnoob
Gnoob
Niveau 8
30 novembre 2007 à 20:25:56

+ 1000

Ayant eu un portable...

ApolloGeek
ApolloGeek
Niveau 6
30 novembre 2007 à 20:34:48

Lol, j´m´en souvient de ce protable :bave: qui s´éteigné quand je lancé cs 1.6 :bave:

nikwan
nikwan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:35:30

Alalalala Dorian...

Non serieusement pourquoi tu perd ton temps à essayer de nous convaincre qu´un portable c´est pourri... Je suis plus ou moin d´accord avec toi mais tu en fait trop la.

Disque dur à 5400 rpm crois moi c´est pas la mort, et pour le lancement des applications cela se sent apeine. C´est pour les POMME C ou POMME V que cela se ressentira un peu. Sinon performance graphique un peu pourri, mais à la base ce genre de materiel n´est pas fait pour jouer.

5kg oké, mais renseigne toi sur ce qui se fait aujourd´hui car un macbook c´est 2.36Kg et 6 heures d´autonomie. Plutot pas mal non ?

Mais bon malgrès tout ca, ca reste de l´humour et je pensse que tu ne pensse pas tout ce que tu dis^^

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:36:53

D´un coté il a raison, un portable pour le jeux c´est mort.

Après, pour une utilisation bureautique, à choisir, je prendrai un portable.

Si je reste chez moi, c´est 100 fois plus pratique qu´un fixe.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 novembre 2007 à 21:38:25

Nikwan

je condamne le discours des commerciaux et industriels qui essaient de nous faire croire qu´un portable remplace un ordi fixe et que quitte a choisir entre les 2 autant prendre un portable.

nikwan
nikwan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:42:52

Oui c´est sur.

Mais je ne crois pas que apple tienne se discours^^

Un portable c´est génial mais que si on en a l´utilité...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 novembre 2007 à 21:45:27

c´est clair

mais bon, regarde toi meme sur ce forum, y´a un max de gens qui n´ont qu´un ordi portable comme pc "principal", et qui n´ont pour la plupart pas tellement besoin de mobilité.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:48:31

un pc fixe aussi c´est genial mais si on en a utilité !

un PC portable remplace tres bien les PC fixes, sauf pour la 3D!comment rentrer une bonne carte graphique dans un portable sans surchauffes? c´est dur! surtout que plus ca va plus les nouvelles CG sont grosses!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment