ah okay le post qui date de 2006
Mais Dorian, ton texte peut porter à confusion et on peut penser que tu bannis les portables dans tout les sens du termes.
Si c´est le cas (tu en as peut etre parler mais trop la flemme de lire tout les post)je ne suis pas d´accord. Un portable c´est super pratique pour les études. Faut pas partire du principe qu´un odrinateur permet seulement de jouer aux jeux. De plus en plus de monde adhere à cette idée qui est relativement fausse.
Pour faire de la conception graphique, de la programmation et de la bureautique, un portable c´est carrmeent plus pratique.