CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mobile,prononcer mobaïle

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 mars 2007 à 17:21:50

ha vous voyez,meme notre grande déesse a tous :ange: vient plussoyer mes propos :cool:

non,serieusement,merci pour la restauration Nayru :)

et merci a cazi de l´avoir signalé

Djay83
Djay83
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:27:17

c´est surtout un up qui sert a rien, dés qu´un noob vien nous dire qu´il veut un pc portable pour pouvoir jouer, on va tout de suite le remettre dans le droit chemin :oui:

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:28:29

"plussoyer mes propos"

Sa y ai les folles dorian parle en plussoie :sournois:

:fete: Il est des nôtres :fete:

AlgerianoBanni
AlgerianoBanni
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:39:15

Nachan débannit moi et vire caziro c´est urgent et mets dorian a la place

:merci:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 juillet 2007 à 13:03:55

up

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 août 2007 à 17:48:24

:up:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 octobre 2007 à 22:50:41

up intersidéral

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
15 octobre 2007 à 04:28:01

lol

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
15 octobre 2007 à 11:13:34

ah okay le post qui date de 2006 :noel:

Mais Dorian, ton texte peut porter à confusion et on peut penser que tu bannis les portables dans tout les sens du termes.
Si c´est le cas (tu en as peut etre parler mais trop la flemme de lire tout les post)je ne suis pas d´accord. Un portable c´est super pratique pour les études. Faut pas partire du principe qu´un odrinateur permet seulement de jouer aux jeux. De plus en plus de monde adhere à cette idée qui est relativement fausse.

Pour faire de la conception graphique, de la programmation et de la bureautique, un portable c´est carrmeent plus pratique.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 octobre 2007 à 12:54:35

the_gamer

dans les autres posts de ce topic, je fais quelques précisions, j´ai moi meme un portable que j´apprécie beaucoup (meme si ces temps ci il déconne,bouton wifi qui déconne,cool&quiet qui marche plus,et il est plus sous garantie bien sur) mais ça reste un ordi d´appoint,et ne peut pas remplacer un ordi fixe,principal

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:38:34

:up:

Je crois qu´il y en a bien besoin :ok:

--xa--
--xa--
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:39:27

up

:coeur:

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:43:02

petit up :hap:

gonan
gonan
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:58:34

http://www.pcinpact.com/actu/news/40046-Geforce-Go-8800M-GTX-Alienware-portables-M15.htm

Une MGTX dans un mobaïle!

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:54:39

Suite a une forte demande de PC portable pour noel, ce topic merite un :up:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 novembre 2007 à 00:50:10

surtout que je réfléchis a passer une "deuxième couche" sur les portables :sournois:

parce que plus ça va, plus je hais ces saloperies

_necro_
_necro_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:02:32

"c´est de la grosse enculade"

Chaud depuis Dorian s´est calmé :rire2:
J´avais oublié que notre modo était un gros trolleur enfait :noel:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:26:46

Dorian_31 Posté le 28 novembre 2007 à 00:50:10 surtout que je réfléchis a passer une "deuxième couche" sur les portables

parce que plus ça va, plus je hais ces saloperies

+1

Je ne les supporte plus :sournois:

J´attend la suite de ce topic avec impatience :bave: :hap:

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:37:06

y´a pas moyen d´épingler ce topic ?? ?^^

c´est vrai que ça devient assez lourd toute ces demande de portable du genre "j´ai 600 euros, je veux faire tourner à fond crisis" et puis quand on leur demande s´ils comptent bouger leur portable, ben non !! !! quelle question c´est juste pour le laisser sur son bureau c´est tellement tendance d´avoir un portable hein !! !???

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:12:49

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHHAHAHAH

TOPIC A EPINGLER!!!!!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment