CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mobile,prononcer mobaïle

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 19:04:26

petite question, comme je viens de tomber sur ce poste

est-ce u´un ordi portable supporte quand même certains jeux 3D (comme les fps, rpg, etc.)?

car j´ai un ordi fixe actuellement, mais pour mes cours à l´uni, je pensais prendre un ordi portable (pour prendre des notes) et comme je me déplace souvent entre le lieu de résidence de mes parents et mon domicile, je pense que queston mobilité, ça va m´être utile

toutefois, je suis aussi un grand joueur, avec des jeux comme battlefield 2 ou il y a peu WoW, etc.

je voulais savoir si un portable alliant besoin bureautique et mobilité + puissance pour jouer existait

sinon, je connais les inconvénients : ordi qui chauffe vite, batterie qui ne tient pas longtemps, puissance diminuée par rapport à un PC fixe (pour même config)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:12:17

bien sur que les portable sont capable de faire tourner des jeux 3D :)

Mais bon au départ c´est quand meme fait pour bosser ;)

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:24:35

:rire: :rire2: c´est excellent, je suis plié de rire... C´est extremement bien pensé (le bureau mobaïle) ^^, incroyable, c´est génial!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 novembre 2006 à 18:09:41

un bon gros :up: de ce topic,destiné a tous ceux qui voudraient le laptop sous le sapin^^

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:18:54

jai un ordi portable moi et franchement jen trouve l utiliter je suis souvent ailleur avec donc cest un comfort la mobiliter

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:43:40

moi aussi, super utile à la fac quand on à 5h de cours d´affilé (merci mon macbook)

Magicstockton
Magicstockton
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:51:21

moi aussi je me suis acheté un macbook pour les cours c´est bien utile car niveau autonomie c´est pas top les autres portables.

Je suis un peu d´accord sur le fait qu´il y en a beaucoup qui achètent un portable pour se la péter et qui ne le bougeront jamais d´une table donc je vois pas l´utilité d´acheter un portable dans ce cas là.

Enfin bon moi j´en ai acheté un pour la mobilité car je bouge beaucoup

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:56:20

sinon il y a les transportables... un ami en a un, ce sont des gros portables, avec pave numerique etc etc et surtout des vrais composants, pas des versions allegees style amd turion mobile...^^
sa, c´est bien si on reste chez soi mais qu´on arrive pas a se passer (ou peut pas ) de son ordi en vacances ou autre... mais sa reste cher et pas tres pratique :ok:

spytech
spytech
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:04:39

pour bosser ou pour discuter sur MSN avec les copains quand le cours est ennuyeux. En plus c´est plus discret que les traditionnels "mots" en papier qui´on balancve d´un bout à l´autre de la classe...

quoi moi? NOOON pensez-vous :lol:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:21:12

un portable pour tchater sur msn.......

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:12:27

je suis d accord avec dorian si on acchete un portable et on a pas l utiliter il veau mieux investir dans un fixe

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:44:09

:up: c´est trop marrant pour trainer en bas

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:06:35

precisons pendant qu´on y est que cette periode de noel n´est pas un moment opportun pour s´acheter un "mobaïle"

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 décembre 2006 à 18:41:58

UP !! !!

le mobaïle çay le mal

Raistlin6
Raistlin6
Niveau 5
09 décembre 2006 à 12:46:26

Que je suis tombé sur ce topic.... Je fais quand poser une ptit question quitte à passer pour un boulet...

Voila, je suis à ma dernière année d´humanité et donc après je commencerait l´unnif! Habitant dans une région assez pauvre (dans le sens population donc école), je n´aurais pas d´autre choix que de m´installer dans une plus grande ville où je devrais louer un kot..
Ayant quand même un temperament de "gamer" ^^ et voyant mon PC fixe battant de l´aile dans ses performances...
je me posais une question soit acheter un portable assez puissant et comme ça il me servirait pour mes cours et pour jouer à des jeux assez recent (genre NWN2 ou Oblivion)
OU
carrement investir dans une nouvelle tour (et dans ce cas là... installer carrement le fixe dans la ville où je fais mes etudes). A noter que j´ai deja un ecran et tout ce qui suit de tres bonne qualité!

Alors si j´hesite bcp pour cette question c´est que 1er: vous avez l´air de dire que les portables...C´est pas capable de faire tourner un jeu comme il faut^^/ 2eme: je me demande si une fois à l´unnif, j´aurais encore l´occasion de jouer sur PC/ et 3eme: un portable... serait quand même plus pratique pour revenir chez mes parents les week end ou pendant les vacances...

Vu que vous avez l´air de connaitre, je m´en remet a votre savoir... voila merci

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:53:53

mdr, j´ai un portable :snif:

http://youtube.com/watch?v=ZJPnm6nhyXQ

et je detest les portables :oui:

mais ya que sur les ´tit clavier que je zoue bien :)

blue_force
blue_force
Niveau 14
21 janvier 2007 à 15:25:11

J´ai un portable avec une 7600 et je joue parfaitement... C´est ne pas s´y connaître de dire qu´on peut pas jouer sur portable... Alors, oui, c´est pas aussi puissant et évolutif qu´un pc fixe mais le gain de place est énorme et la mobilité est un vrai avantage! :)

nachan
nachan
Niveau 7
20 mars 2007 à 16:50:57

:up:

Djay83
Djay83
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:57:15

t´as raison nachan les portable cay le mal :sournois:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:58:12

Niveau evolutivite les constructeurs essaient de changer la donne avec des cartes externes sur Pci-Express, mais pour le moment c´est cher et je n´ai pas vu de test par rapport aux perfs...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment