CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mobile,prononcer mobaïle

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 octobre 2006 à 18:47:32

:up:

parce que ce soir,c´est vraiment le gros délire sur les portables,doit y´avoir un nid quelque part...

Pivalone
Pivalone
Niveau 4
23 octobre 2006 à 16:17:56

dorian_31 et super_chinois91 tu m´aide a prendre mon ordi fixe avec la tour, l´écran, la souri, le clavier et les haut parleur qui pese 10kg au bahut stp je pense que sa doit rentré dans mon sac de sport

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:25:59

J´avoue que cet article est génial, et je vois pas vraiment l´interet de wroxxx à essayer de dénigrer ce post, il est véridique, marrant, point :)

Wroxx, j´espère que t´as pas dépensé 2600€ dons ton ordi portable ;- )

Pivalone
Pivalone
Niveau 4
23 octobre 2006 à 16:47:34

oui il est bien ce post mais avant de dire que les portable sont nul il fau d´abord comparer

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 octobre 2006 à 16:50:57

:d) pivalone

si tu fais partie des personnes qui déplacent leur ordi portable plusieurs fois par semaine,cet article ne te concerne pas :ok:

J´ai également un mobaïle,très pratique dans le train,en déplacement,en vacances,mais:

1)ça reste un complément des ordis fixes,c´est pas l´ordi principal
2)j´ai pas pris un portable "au cas ou j´aurai,un jour,a le déplacer",je l´ai pris parce que j´avais reelement besoin d´un ordi transportable !

Dans mon article,je ne fais que m´insurger contre la façon qu´ont les constructeurs de faire croire aux gens qu´ils ont besoin de choses en fait totalement inutiles,contre la grosse arnaque qui consiste a dire qu´un mobile est aussi performant qu´un fixe.
Les constructeurs ont trouvé le bon plan:un mobile se garde beaucoup moins longtemps qu´un fixe,les gens doivent en racheter des qu´une pièce tombe en rade,c´est tout benef pour eux.

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:52:48

Je doute que Pivalone comprenne:

âge: 15 ans :-)))

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:13:25

je pense comme toi Dorain
Je voulais acheter un ordi , alors mes parents m´ont acheté le guide "le point" noel 2005

je n´en avais pas bessin mais bon

J´ai vu a portable
" les ordinateur portables sont beau ,légers , puissant et bon marché. C´est a se demander pourquoi certains achètent encore de gros ordinatuers fixe to moche . Etc."

je n´étais pas d´accord avec cet article qui disait que quitte à prendre un ordinteur autant qu´il soit portable.
Même chose avec un copain ( qui voulait jouer mais ne déplace pas son ordinateur) . On lui a conseillé ... un portable bien sur.

Heureusement je l´ai fait changé d´avis et il ne le regrette pas.

Pivalone
Pivalone
Niveau 4
23 octobre 2006 à 19:56:43

Umbrella-corp qu´est ce que tu as contre mon age c´est pas parceque j´ai 15 ans que sa y est !!
POOWWAA mais les gens même dans les émissions on voit pas ca !! C´est censuré !! Si tu a 86 ans et que tu prend de la lotion anti-ride c´est pas mon probleme !!

Pivalone
Pivalone
Niveau 4
23 octobre 2006 à 20:01:58

Ok Dorian_31 je retire ce que j´ai dit dsl. Je le voyais dans le sens où tu détestais les ordi portables

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 octobre 2006 à 20:03:02

pas de souci^^

spytech
spytech
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:14:45

Intéressant ce topic mais une "erreur" comise par tous, la prononciation! Oui on est beau de tous dire mobaïle au lieu de mobile pour la faire "englsih" mais in english, "mobile" se dit Laptop et un Mobile donc aucune raison de prononcer de cette façon!

mdr

spytech
spytech
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:15:41

bon ma phrase veut rien dire

mobile se dit Laptop et non Mobile

voilà :)

Pivalone
Pivalone
Niveau 4
23 octobre 2006 à 20:16:13

C´est du franglish

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 octobre 2006 à 20:24:16

bah c´est pourtant ce terme que nous ressortent en permanence tous les publicistes et compagnie

technologie mobile,etc...

MON CUL !!

hacker9
hacker9
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:43:42

salut dorian, ca fait un bail ^^

bonne critique, j´approuve !

acheter toujours, toujours plus, toujours mieux, toujours plus cher... xD

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:57:33

c´est vrai qu´on peut etre tentés de dire sa! mais c´est faux faux et faux! chaque utilisateur a son besoin! c´est vrai que celui qui se prend un portabeul mobaile avec deux 7800go en sli :monoeil: se fout le doigt dans l´oeil mais celui qui travaill dans le train et qui veut quand meme jouer dans son hotel a TOkyo a le droit de se payer une 7600GT

Sur ce je retourne a mon programme en language C

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:09:05

ouais c´est sur que pour certaines personne sa sert...mais pour le jeune qui vit toujour au même endroit et passes tout son temps libre à la maison à jouer...et qui prend un laptop... :rire:

en passant...ce n´est pas mon cas...regardez ma cdv...et mon horaire :p)

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:10:53

oui mais dorian en a fait un cas general!
l´erreur la plus fondamentale dans le monde de l´informatique!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 octobre 2006 à 21:34:05

hello Max :ok:

docteurpink,au risque de me répeter,ce message ne s´adresse pas aux gens qui achetent un mobile pour le déplacer,mais aux gens qui achetent un ordi mobile en prévoyant de le laisser chez eux,et de pouvoir,au cas ou,le déplacer,si jamais l´occase se présente.

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:39:42

c´est dokteurping :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment