pivalone
si tu fais partie des personnes qui déplacent leur ordi portable plusieurs fois par semaine,cet article ne te concerne pas
J´ai également un mobaïle,très pratique dans le train,en déplacement,en vacances,mais:
1)ça reste un complément des ordis fixes,c´est pas l´ordi principal
2)j´ai pas pris un portable "au cas ou j´aurai,un jour,a le déplacer",je l´ai pris parce que j´avais reelement besoin d´un ordi transportable !
Dans mon article,je ne fais que m´insurger contre la façon qu´ont les constructeurs de faire croire aux gens qu´ils ont besoin de choses en fait totalement inutiles,contre la grosse arnaque qui consiste a dire qu´un mobile est aussi performant qu´un fixe.
Les constructeurs ont trouvé le bon plan:un mobile se garde beaucoup moins longtemps qu´un fixe,les gens doivent en racheter des qu´une pièce tombe en rade,c´est tout benef pour eux.