helllooooo!!!! c est Re moi!!!!
alors voila je viens vous donnez quand meme le resultat final de ce post...
apres quelques petits accrochages avec la CM pour remonter ma machine...ca y est enfin tout est Opé!!!
alors en effet il a falut reinstaller l´OS, car ca ne bootait meme pas...
alors au final voici ma config:
-CM asrock dual sata2
-proco amd 64 3500+
-et surprise bin finalement, je me suis dit tant que j y suis autant changer ma CG aussi, alors j ai pris une 7600GT.
alors pour vous faire halluciner je vais vous donner l argent que j ai investi, vous verrez a quel point on se fait arnaqué aux antilles!!!!!!
-CM = 86€
-PROCO= 259€
-CG= 249€
TOTAL= 594€ pour ces 3 éléments!!!
moi je cris au SCANDALE quand je vois les prix sur internet par rapport a ce que j ai payé!!!
vous me direz, mais pkoi tu commandes pas?
bin paske je suis un peu du genre je veux mon truc tt de suite quand j ai payé, et puis en cas de souci, j ai quelqu un vers qui me tourné pour faire un scandale
tout ca pour dir qu au final mon pc est 2 fois plus performent qu avant, ca tourne du feu de dieu!!!!!!
mon ancien score a 3dmark 05 etait 2096pts, avec ma nouvelle config je fais 5998pts!!!
sans dire que tout mes jeux m ont l air completement differents!!!! hé oui, tout tourne a fond pratiquement! dans oblivion, j ai des arbres qui on poussés partout, du brouillard, disparu, des effet de lumiere magnifik, jvous jure, j ai presk plus envi de taper sur les gobelins....lol....meme fear tourne a fond en 1280*1024!
moi je suis SATISFAIT!!!! meme si on m a entuber a fond pour le proco!!!!! vous savez combien ils vendent ici un X2? plus de 500€ pour un 3200+ je crois!!!!!!
sans vous dire que ce que plus puissant ca se trouve meme pas!!!!
en simple core je voulais du 3800+ bin y avais pas!!!!!
voilaaaaa!!!!! j ai fini! en tout cas pr ceux qui hésite a passer le pas, pour refaire votre config, je vous conseil de le faire, vous y verez du nouveau!!! attendre la baisse des prix eternellement c est pas le bon plan!!!!!
voilou...merci de m avoir lu jusqu au bout!!!!