CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faut avoir quoi comme boulot

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
16 août 2006 à 15:55:27

Travailler en suisse :ok: xD

hutir
hutir
Niveau 10
16 août 2006 à 16:04:30

J´ai mon appart je gagne 1500€ par mois , je change de config tout les 4 ans
j´ai fait evolué la mémoire vive et ma carte (moyen gamme 6600gt )ce que je ferai avec ma futur config qui arrive bientot

E6300
DS4
2*1go ocz
x1900gt > pas cher
j´attends DX10 pour acheter une bombe a un prix raisonnable :fou:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
16 août 2006 à 16:07:16

quand même 2000 par mois c´est peu...lorsqu´on voit le prix de la vie en France (j´y suis allé l´année dernière...enfin ya 1 ans et demie)

24000/années....je sais pas comment on peut vivre surtout en france....bon j´ai surement regardé les prix à Paris (exorbitant) mais quand même

mais parents font environ 9200$/mois avant impôts (environ 5677euros) ensemble (professeur et infirmière) et on n´est pas riche pour autant :question:

hutir
hutir
Niveau 10
16 août 2006 à 16:09:58

moi je suis du sud ouest c´est bien moins cher et on peut se débrouiller en commandant sur le net :-)

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
16 août 2006 à 16:11:51

le sud-ouest, ces quel ville?je sais il y en a plusieur maisles plus importantes :p)

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 août 2006 à 16:12:30

MAIS M**** A LA FIN :fou: ARRETEZ DE RACONTER VOTRE VIE :sarcastic:

hutir
hutir
Niveau 10
16 août 2006 à 16:23:15

Bordeaux :content:

Sujet : faut avoir quoi comme boulot

si ce n´est pas pour parler un temps soit peu de soi :sarcastic:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
16 août 2006 à 16:35:59

ben quoi tlm la raconte sur le topic alors pk pas nous sa te dérange peut-être?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 août 2006 à 16:38:14

hé les gars,avec ma gef Fx et mon XP 1700 hors d´âge,je lance half life 2 en 1024 avec tout a fond sauf les filtres (bilinéaire pas d´AA)

donc ça va,pas besoin d´avoir la dernière config pour jouer

bon ok ça ramouille un peu parfois,mais je me maintiens a 40 fps^^

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
16 août 2006 à 16:41:05

hl² passe avec tout au minimum avec une radeon 7000 64Mo, et en plus c´est assez fluide.

fin bon avec crysis et vista je vais pouvoir ranger ma radeon 7000 avec mon celeron 466

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 août 2006 à 16:51:09

ben écoute,en fait j´avais laissé emule et msn ouverts,alors forcemment ça bouffait de l´UC,mais la j´ai tout fermé,et relancé le jeu avec tout a fond,en 1024,synchro verticale et filtrage trilinéaire (toujours pas d´AA) et ça tourne a 30-40

je suis assez surpris

j´ai tout mis au mini et ça passe a 65 FPS,donc c´est bien la CG qui limite,et non pas le CPU.

par contre je sens bien l´overclock de la CG (flashs,trainées)

bref,suis assez surpris,en fait je vais pas forcemment changer de config de suite,moi :oui:

didi59
didi59
Niveau 10
16 août 2006 à 16:55:03

C´est parce que j´ai oublié dire des trucs,que moi je m´en fait pas trop pour plus tard parce que si tu te demmerde bien à l´école,tu peux avoir des diplomes et uun travail bien renumérés par la suite(enfin normalement) Et j´en veux juste à ceux qui vivent en pologne et un peu à l´europe des 25,c´est à cause ça,y nous prennent tous les postes comme y sont payés moins,j´en veut pas à ceux qui en sont seulement d´origine(sinon je m´en voudrai lol,la famille du coté de ma mère est d´origine polonaise
Sinon je eraconte ma vie parce que tous le monde le fait^^^,sinon 5677 euros environ par mois chez nous c´est etre riche^^,bon ok ya plus riche mais c´est franchement bien,tu peux vraiment te faire largement plaisir

akh123
akh123
Niveau 7
16 août 2006 à 16:57:45

Diplome= connerie.

C´est du papier, en rien sa qualifie tes capacités réels.

J´ai aucuns diplome, et je gagne plus qu´un mec qui à BAC+49, j´ai juste une équivalance à BAC+4 en info point barre.

Si t´es balaise en info, tu passes une certification microsoft, et voila t´as le plus haut diplome d´info.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
16 août 2006 à 16:58:17

"parce que si tu te demmerde bien à l´école,tu peux avoir des diplomes et uun travail bien renumérés"

c´est pas forcément évident, surtout à l´heure actuelle

concernant l´europe des 25 c´est moche, j´appelle ça du nivellement par la cuvette des chiottes

didi59
didi59
Niveau 10
16 août 2006 à 17:02:33

je sais que c´est plus évident maintenant et puis laisser tomber c´est vraiment H.S et ma vie est pas interessante

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
16 août 2006 à 17:03:42

"Diplome= connerie.

C´est du papier, en rien sa qualifie tes capacités réels."

ça permet quand même de faire une grosse partie du tri, que certains qui n´ont pas de diplômes soit parfois plus compétents que certains diplômés c´est une chose, mais de là à dire qu´un diplome n´a aucun signification il y a un grand pas.

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
16 août 2006 à 17:06:39

vous gagnez peu, mes parents gagnet ensemble 20´000 euros et on est pas riche pour autant :ouch:

revilord
revilord
Niveau 10
16 août 2006 à 17:13:14

Ouais, 20 000€ par an...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 août 2006 à 17:17:02

lol,je lis vos posts,et ça me fait rigoler,certains ont les parents qui possèdent 3 baraques,d´autres ont papa maman qui gagnent "juste" 1500€ chacun,bref,pourtant a vous entendre aucun n´est riche.

Moi aussi,quand j´avais 14-15-16 ans,je pensais que mes parents etaient pas riches,bon,ils avaient 1 grosse bagnole,2 motos,baraque en centre ville,secondaire a la montagne,500 CD audio,chaine hifi,mais voila,ils arrivaient presque a me faire croire qu´ils étaient a la rue :rire:

ce n´est que plus tard que j´ai pigé que mes parents avaient pas mal de thune,en fait^^

c´est simple,si vos parents ont une baraque,c´est qu´ils ont les moyens de la payer,de la chauffer,de l´assurer,c´est qu´une banque leur a accepté un crédit,donc c´est qu´ils ont des thunes.

Si ils ont une grosse bagnole(récente),pareil,c´est qu´ils ont les moyens de l´assurer (tous risques),d´y mettre de l´essence

bref,ils ont certainement plus de thunes qu´ils vous laissent le penser^^

didi59
didi59
Niveau 10
16 août 2006 à 17:20:42

oué déjà pour avoir une belle bagnoe et sa propre maison,faut déjà avoir bcp de tunes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment