achete tout separerment, prend du moyen de gamme
AMD Athlon 64 3500+ (gamme moyene)
Les AMD sont Beaucoup plus perfoment que les Intel en matiere de jeux, en en plus il sont Beaucoup moins cher!
Carte graphique mileu de gamme 06 je te recomende une Leadtek PX7600GT très puissant pour un pris ki vide pas les poche
ou encore chez ATI il y a la X1800GTO un grain de sable plus puissant a toi de voir le prix/qualiter de ses deux carte
ensuite pour la RAM si t gamer je te recomende au moin minimum 1 Gig DDR-SDRAM 400 Mhz
le reste c dans la carte mere, en parlent de carte mère prend une qui est bien inscrit dessus
Socket 939 ou s939 etc. (le socket est le petit support pour le prosseseur, je te recomende le socket 939 car cest de la recente technologie et très perfoment(64 bit)
les reste cest tout integré, ensuite avec tout sa ya la souris (laser c mieu sans fil pas vraiment utile et encore moin a boule!)et le clavier, un clavier c un clavier ta pas besoin davoir un clavier renommer pour avoir un ordi perfo
bah c sa la carte de son c uintegré c un peu de largent depanser .... alors moi personelemnt je reste avec une carte son integré(en plus cest du son Hi Defenition(HD)qui est sur ma carte mere alors pourkoi la changer quand on a un son a 6 canaux
voila et la ta un ordi tout frais