oui pourquoi cette question ?
En tout cas si tu l´es on peut le deviner avec ton pseudo
Dorian notre dieu
Dorian !
Ta reputation de Dieu de l´ordi se propage!!!
regarde mon topic si ta la reponse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10689531-1-0-1-0-0.htm
dorian
dorian in ze derch (ben non,j´t´aime gros comme le ciel )
C´est beau la vie de modo, hein dodo ?
Il fait pitie ce mec dorian_31
De qui tu parle ?
alors pajiera, comment va ton ulcère?
STP Ne m´adresse pas la parole
ah bon,pourquoi ça?
t´es pas d´humeur,t´as tes periodes? prends un spasfon ça devrait aller mieux (prends un imodium aussi,ça te fera pas de mal)
Arrêtez le techi les gars
mdr
moi aussi jveux mon fan club
Mais qu'est-ce que c'est que ça?
un fan club
Owii dorian