Fan club dédié au meilleur des meilleurs
Ce soir je crucifie un mouton et je le perce avec des javelots en l´honneur du dieu vivant
Aie pitié de nous, Seigneur Dorian
On est sauvés ...
IL EST LA notre bouse
A qui tu parles ,Prout ?? ?
Dorian ^^
Ok,le Canadien ...
J ´ai eu peur de te connaitre ,cher inconnu.
je te connais, je tai vu hier dans mon lit
je ne pense pas ;m ais tu es un peu loin là ...remarque,comme d ´habitude.
Dans ton lit ?? ? ou cela ?? ? Derriére toi
non,sans façon,merçi.
TU FAI SEMBLANT DE NE PAS TEN RAPELLÉ
dsl, caps lock
Détrompe toi j ´ai une bonne mémoire ...
Et je n ´oublie jamais un inconnu ,surtout si il est zinzin.
je t ´assure.
jme suis trompé, ctai juste moi tou seul
ça va ,du moment que tu n ´es pas un gars qui travaille dans une radio du quebec ...
nonnonon , c´est juste moi qui permet la diffusion de toutes les poste de tv ^^
Sont ou les 2 autres ?? ?
Dorian notre Divin
Dorian notre bouse
Vous n´êtes pas gentil
merde cest quoi ce délire!!??
une secte..